Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la semaine du blanc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1042808  par OFONDUTROU

bonjour les amis
bilan des 3 dernieres sorties .......ce petit champs donne beaucoup de plaisir et des trouvailles de toutes sortes ! malgré la proximité avec mes labours habituels .....quasi toutes les monnaies cuivre sont rincées (Double Tournois liards kaputs)seules les révos ont quelques restes
par contre plus de blanches et ca c'est hummmmmmmmImageImageImageImage

et j'ai gardé le meilleur pour la fin :ghee: 18 mois que j'attendais patiement :happy1: :happy1: :happy1:
dédicace a mon pote fab (qui m'a fait baver avec la sienne) et a paulochon( qui m'a promis que ca allait arriver)
yesssssss "le roi soleil" :mdr1: :mdr1: :mdr1: ImageImageImageImage

bon week end detection a tous :hello: :hello: :hello:
 #1042814  par fab1745

Salut mon poto, chacun son tour de faire baver l'autre, tes Louis Philippe sont au top et que dire de cette Louis 14, heuuuuuuuuuuuuuuuuu, :pleur4: :pleur4: :pleur4: elle est magnifique, je reviens chez vous dès demain et on termine ce champs. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bravo et merci Pat pour ces merveilles que tu nous mets en partage.
 #1042968  par Motoculteur

Salut,

ça change des Double Tournois ;-)
 #1042971  par alex45

:hello: :hello: OFON ..... whaaaaa bien content pour toi pour ces magnifiques trouvailles mais surtout contenet que ton rêve du roi soleil ce soit réalisé !! :super: :super: :amen: :coeur:
 #1042981  par OFONDUTROU

alexs53 a écrit ::hello: :hello: OFON ..... whaaaaa bien content pour toi pour ces magnifiques trouvailles mais surtout contenet que ton rêve du roi soleil ce soit réalisé !! :super: :super: :amen: :coeur:
merci bien alex c'est vrai que je commencais a desesperer :hehe: un tout petit son sans retour que j'ai failli ne pas creuser oufffffffffffff :hehe:
Motoculteur a écrit :Salut,

ça change des Double Tournois ;-)
oui moto ! il y a autant de Double Tournois mais ils sont quasi tous savos ! par contre là je trouve toutes époques c'est cool !
fab1745 a écrit :Salut mon poto, chacun son tour de faire baver l'autre, tes Louis Philippe sont au top et que dire de cette Louis 14, heuuuuuuuuuuuuuuuuu, :pleur4: :pleur4: :pleur4: elle est magnifique, je reviens chez vous dès demain et on termine ce champs. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bravo et merci Pat pour ces merveilles que tu nous mets en partage.
mon p'tit fab tu sais que c'est quand tu veux mais pas cette semaine .....je bosse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Martial.71 a écrit :Bon....bin... je retourne me coucher :/

Bravo, superbes monnaies.
La Louis XIV est magnifique.

:super:
merci pour ton gentil com martial

ca va venir someca ! il faut etre patient et .....creuser creuser et encore creuser :hehe:
 #1043036  par rocderandon

:hello:
Bien content pour toi :super: que tu es enfin pu avoir un roi soleil :)
Merci du partage :alcool1:
 #1043039  par Kekeul 45

:hello: Patrick
et bien c'est les soldes avant l'heure :hehe:
c'est top :super: :super: et ton roi soleil :ghee: :ghee: :love: :love: superbe bravo :alcool1:
 #1043043  par lecranemillenaire

vous lui dites trop de chose gentil :mdr1: les chevilles gonfle :mdr1:

bon c est vrai c est jolie :mdr1: :super: :super:
 #1043048  par alex45

lecranemillenaire a écrit :vous lui dites trop de chose gentil :mdr1: les chevilles gonfle :mdr1:

bon c est vrai c est jolie :mdr1: :super: :super:
jalouse !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1043053  par OFONDUTROU

pour mon p'tit craniou Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1043069  par Paulochon

Avec toi et fusin, je dois dire que je suis doué en prédications :hehe:

Bravo pat, bien mérité !! :super: surtout qu'elle est magnifique cette 4 sols dit des traitants ;-)
Tu pourrais pas me prédire des choses toi aussi ? :mrgreen: :mdr1:

À plus :alcool1:
 #1043072  par OFONDUTROU

kikou ptit paul
je sens que ton avatar ne devrait pas tarder a passer a 3 monnaies :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je te le souhaite vraiment !
 #1043075  par Potin 15

Vraiment content pour toi elles sont magnifiques un grand bravo
 #1043076  par zatraz

Ahahaha .. je disais quoi déjà ??

Enorme encore et encore et encore .... :P
 #1043077  par novice

Salut Pat, que c'est beau ! J'espère qu'un jour mon tour viendra... on verra...
En attendant bien joué à toi :amen:
 #1043078  par Paulochon

OFONDUTROU a écrit :kikou ptit paul
je sens que ton avatar ne devrait pas tarder a passer a 3 monnaies :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je te le souhaite vraiment !
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Effectivement, ça fera un an que je n'ai pas fait de jaune le 18 novembre, je commence à m'ennuyer sévère :mrgreen: :mrgreen:
Mais faut-il déjà que je sorte pour en faire, mais je trouve plus le temps .. :rouge:

:hello:
 #1043396  par moustic45

T envois du lourd ofon bravo pour ta sortie
 #1043414  par cresus45

Que dire devant ça :super:
 #1043427  par dan48

salut a toi
la semaine du blanc est en avance cette année !!
bien joué !!! :super: ou bien trouvé plutôt :super:
j'attends moi aussi mon sols des traitant ou aux insignes mais je suis patient :mrgreen: :mrgreen: