Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :ok jazhellotu aurais pu prendre le 50/50 ou demander l'avis du public mais si tu preferes telephoner a un ami .......c'est bien aussi !!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai vu que p'tit paul s'y interesse aussi mais il a apparement calé![]()
désolé de te donner du boulot supplementaire car te connaissant tu vas pas lacher le morceau![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :je plaisantais p'tit paulJe vais à la messe tous les dimanche oui![]()
![]()
je sais que les médailles religieuses c'est pas ton dada préféré meme si j'espere qu'en cas de choix entre la messe du dimanche et une sortie detection .....tu choisiras l'église
!!!!
Paulochon a écrit :Hola mon paulo tu vas à la messe ????OFONDUTROU a écrit :je plaisantais p'tit paulJe vais à la messe tous les dimanche oui![]()
![]()
je sais que les médailles religieuses c'est pas ton dada préféré meme si j'espere qu'en cas de choix entre la messe du dimanche et une sortie detection .....tu choisiras l'église
!!!!
![]()
mais lorsque je prévois une journée detec le dimanche avec Fab35 par exemple, je me débrouille pour aller à la messe le samedi soir
![]()
OFONDUTROU a écrit :l'idée est geniale rochello![]()
![]()
et ca peut etre aussi le roi et la reine (couronnés) et le prince royal ! mis sous la bénédiction du seigneur ! j'adore ces idées
![]()
en tout cas moi qui pensais avoir trouvé un objet courant![]()
![]()
notre jaz est pas encore revenu donc elle est pas facile a identifier