Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle barre de rire entre potes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043454  par moustic45

Salut à tous sortie du matin entre pote avec fab1745 dranix vins45 et mon pote benoist et avec ma ptite femme
Pour moi
1franc morlon
1 2sol
1 napoléon
1 ceres
2 boutons
Et pour ma tite femme une 15 sol en argent :coeur: :coeur:
Je vous mettrais les photos dem1 et vous les amis je vous laissent mettre vos trouvailles
dranix oublis pas d aller a l éléphant bleu avec tes jetons de lavage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #1043579  par OFONDUTROU

kikou moustik
les photos,les photos,les photos !!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et angela avec sa 15 sols t'a mis une fessée moustik donc bravo angela !!!! :super: :super: :super:
 #1043612  par angela45

slt tout le monde

voici la photo recto/verso
et oui j'ai mis une tolé a l'adventis :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1043613  par fab1745

moustic45 a écrit :Salut à tous sortie du matin entre pote avec fab1745 dranix vins45 et mon pote benoist et avec ma ptite femme
Pour moi
1franc morlon
1 2sol
1 napoléon
1 ceres
2 boutons
Et pour ma tite femme une 15 sol en argent :coeur: :coeur:
Je vous mettrais les photos dem1 et vous les amis je vous laissent mettre vos trouvailles
dranix oublis pas d aller a l éléphant bleu avec tes jetons de lavage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: rhoooooooooooooo c'est pas bien de se moquer, en plus il a fait une boursée de jeton de lavage, il pourra y aller deux fois. :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1043631  par fab1745

une bien belle journée entre potes on c'est bien éclaté, on a bien rigolé mais on a pas beaucoup trouvé, en tous cas je note que les seules blanches ont été trouvé par les déus pour ma part une 50 centimes 1917, et deux dix centimes de franc dans le même trou.
 #1043634  par benkill14-18

Bien content de cette sortie avec vous :super:
Avec mon flacon de pisse et mon petit tapis de voiture XD :jesors:
Mais j'ai quand même fait mon petit militaria :frime1:
 #1043733  par ledzep2b

Très belles trouvailles la famille :super: