Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vive les Grandes Marées

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044007  par ixinabis

Bonjours a tous, je ne poste plus beaucoup sur le forum , mais cette fois ci sa vaut le coup d'œil :ange:
donc il y a la sortie de hier et d'aujourd'hui en photos,
parmi les trouvailles se trouve une bague de cul :hehe:
demain rebelote :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1044015  par lecranemillenaire

:mdr1: bien ixi c est vrai on te voie plus beaucoup tu sort qu avec les marées :hello: :super: :super:
 #1044016  par carus

tres belle marée toffnoff , je vois que la plage a du se désensablée non ? ici en normandie ca fait 5 ans que le sable est haut :pleur4 et on as du mal a faire une jaune toute les 3 ou 4 sorties mais quand la mer va faire une grande lessive :alcool1: on va se régaler . en tout cas ca fait un clin d'oeil a certain que se reconnaitrons quand je disais que je trouver de l'or avec un peu de savoir faire c'étais pas si dur !
en tout cas bravo belle marée qui fait plaisir carus
 #1044029  par mavrel

Hey, ça c'est de la sortie beachcomber pro! :super:
Les plages de Bretagne sont une véritable corne d'abondance.
Dans le sud landes, tout est enfoui! :pleur4: c'est la cata...2 sorties pour 2, 70 € et 1 kg de plomb et d'alu...Trop de sable...
Cet hiver faudra pas manquer les gros coups de vent.
 #1044031  par alex45

:hello: :hello: ixi !!! et bien quelles belles sorties !! :super: :super: sympas la bague jacky et michel !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1044037  par Lord Brett

alexs53 a écrit ::hello: :hello: ixi !!! et bien quelles belles sorties !! :super: :super: sympas la bague jacky et michel !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1044044  par NANARD0334

:hello:

Sympa ta bague :super: heu ....... les rondelles jaunes à droite aussi, chapeau bas pour tes trouvailles :amen: :amen: :amen:
 #1044059  par carus

pour revenir a la bague je pense que de tout le lot c la plus belle trouvaille, je pense qu'elle doit etre en argent et une fois néttoyer, j'espère que tu la remettra en ligne qu'on l'admire et qu'on puisse la faire dater par nos pro du site, d'ailleurs est elle poinçonnée ? en tout cas bravo elle est super et pas commune carus
 #1044061  par fabreizh

Salut,bravo pour ta bague toute chaude :langue2: :langue2: Et le reste aussi!! :super:
 #1044078  par jeannot_82

Je te laisse le Jaune, mais je te débarrasse du plomb de ceinture LoL...
 #1044119  par ixinabis

Merci pour vos messages les gars :alcool1:

Sa va être difficile de la daté la bague Carus , il n'y a pas de poinçon :/ , elle ne ma pas l'air très vielles ,
je vous poste des photos demain , je lui est mi un petit coup de dremel ca a fait ressortir la patine , elle est très mignonne comme ca :ange:
 #1044125  par Kekeul 45

:hello: ixi
comme tu le dit , ça vaut le coup d’œil :super: :super:
et bonne chance pour demain ;-)
 #1044173  par ted40

faudra mettre le carré rose devant le post :hehe: car la ptite sirene a la chose bien en main :jesors:
 #1044260  par pepit

et ben rien que ca !!!! waou !! merci pour ton partage !!!
 #1044263  par OFONDUTROU

Bonjour ixinabis
il parait qu'en bretagne si ta femme te casse trop les C......S ,il te suffit de jeter ton alliance a la mer pour que "pfioutt"elle disparaisse aussitot ! vu le nombre de gonzesses casses burnes qu'il y a en france ( donc aussi en bretagne) je ne suis pas surpris par tes 4 bagouzes jaunes ! et il doit y en avoir plein d'autres :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bravos pour ces 2 superbes sorties :amen: :amen: :amen:
 #1044275  par ixinabis

merci a vous pour les messages :)
Ofon tu a surement raison :mdr1: :mdr2: , sa fait plein de femmes célibataires :frime1: , le problème c'est qu'elle doivent tous avoir au moins une bonne 60ène d'année , elle ne doivent plus être très fraiche pour moi qui suis jeune :hehe: :jesors:
 #1048246  par wilows49

ixinabis a écrit :Bonjours a tous, je ne poste plus beaucoup sur le forum , mais cette fois ci sa vaut le coup d'œil :ange:
donc il y a la sortie de hier et d'aujourd'hui en photos,
parmi les trouvailles se trouve une bague de cul :hehe:
demain rebelote :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut ici. Dis moi ! C est quoi l'objet ressemblant a une tête de chauve souris deuxième photo au dessus du l'est de plonge ???
 #1048253  par OFONDUTROU

message pour paulochon !

p'tit paul je t'INTERDIS d'essayer d'identifier la bague en faisant des gros plans .....TROP JEUNE :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1048263  par wilows49

OFONDUTROU a écrit :message pour paulochon !

p'tit paul je t'INTERDIS d'essayer d'identifier la bague en faisant des gros plans .....TROP JEUNE :mdr2: :mdr2: :mdr2:
MDR ofon :mdr3:
 #1048322  par ixinabis

wilows49 a écrit : Salut ici. Dis moi ! C est quoi l'objet ressemblant a une tête de chauve souris deuxième photo au dessus du l'est de plonge ???
salut wilows, en effet sa ressemble a une tête de bestiole , croyez moi je ne suis pas taxidermiste :hehe: , cela doit être un morceau de ferraille concrétionné dans une boulette de vaze :)
:hello:
mdrr :hehe: Ofon, va pas lui faire tenter le diable :mrgreen: