Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• du jamais vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044064  par Kekeul 45

:hello:
p'tite sortie vite fait dans un big champs .............
Image
Image
un sol top ..............
Image
Image
Image
et voici les trouvailles .............. :siffle:
Image
et bien oui .................. du jamais vu , mémoire de kekeul ............ :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas un son , rien de rien , même po un clou , une canette .... :pleur3: :pleur3: !!!!!
bonne soirée ......... :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1044070  par OFONDUTROU

alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: REND LES PILES DU KANARI A KEKEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1044085  par grounddetector

Tu n'aurais pas oublié de le mettre en marche...........des fois ! :mdr1: :mdr1: :mrgreen:
 #1044089  par T.O.C.

Paulochon a écrit :Tu as trouvé un sceau, c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:alcool:
rempli d'air.
 #1044100  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci les gars pour vos commentaires ,
j’étais tellement contant de l'avoir ce champs .............. que je suis parti sans pelle :mdr2: :mdr2: :mdr2:
de toute façon , j'en aurais po eu besoin :siffle: :siffle:
c'est impressionnant , rien , rien du tout , même pas une cartouche !!!!!
........... demain je sort pas :taré1:
 #1044107  par OFONDUTROU

moi j'aurais dit : "kikou alex voici mes trouvailles du soir sur 1/10eme du champs Image

mais j'aurai pas le temps de le finir .......je te laisse le reste ........ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1044108  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :moi j'aurais dit : "kikou alex voici mes trouvailles du soir sur 1/10eme du champs Image

mais j'aurai pas le temps de le finir .......je te laisse le reste ........ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: avec ça je disparais ................. :frime1:
 #1044110  par alex45

OFONDUTROU a écrit :moi j'aurais dit : "kikou alex voici mes trouvailles du soir sur 1/10eme du champs Image

:hello: :hello: OFON ... tu sais , j aurais été bien content pour lui ...... ( bon je pense pas que c est un simple coup de pelle qu il aurait prit dans la tronche :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
 #1044112  par lecranemillenaire

alexs53 a écrit :

:hello: :hello: OFON ... tu sais , j aurais été bien content pour lui ...... ( bon je pense pas que c est un simple coup de pelle qu il aurait prit dans la tronche :mdr1: :mdr1: :mdr1: )

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1044114  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: meme moi jamais vu ça !! tu es sur qu il n as jamais été fait ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bien maintenant que tu le dis :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
alexs53 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

t avais qu a faire comme tu l avais dit hier : demain je sort pas !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je serais venu ça aurait un peu stimulé le garett !!!! :langue1: :langue1: :langue1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:siffle: :siffle: :siffle: :taré1:
OFONDUTROU a écrit :alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: REND LES PILES DU KANARI A KEKEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
seb67seb a écrit :change les piles :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: elles étaient neuves seb :hehe:
ledzep2b a écrit :Incroyable :(
et pourtant la prairie d'en face ............. c’était un festival :-/
toffnoff60 a écrit ::hello:
reste digne et stoïque bravo
tu as le courage d'affronter tous ces médisants je suis fier de toi

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
meme moi j'ai jamais çà :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: toff
ça va chier !!!!
demain j'y retourne , mais dans un autre coin :hehe: :super:
lecranemillenaire a écrit :moi je me pose une autre question y a :pan1: :pan1: :pan1: un gars qui et passer avant toi et il a bien nettoyer le terrain :mdr3: :mdr3:
il a du le passer au tamis :mdr1: :mdr1: :mdr1: ????
toffnoff60 a écrit :ce qui est sur
c'est que tu ne pourras pas faire pire la prochaine fois :mdr3:
ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :langue1: :alcool1:
grounddetector a écrit :Tu n'aurais pas oublié de le mettre en marche...........des fois ! :mdr1: :mdr1: :mrgreen:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: et bien non ground :hehe: :super:
Paulochon a écrit :Tu as trouvé un sceau, c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hello: Paulo
c'est mon sceau a merdouilles .............. quand il y en a :mdr1: :mdr1: :alcool1:
T.O.C. a écrit :

rempli d'air.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors:
 #1044115  par Kekeul 45

Potin 15 a écrit :Salut Kekeul,
T sur d'avoir allumé le detecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: Potin
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
alexs53 a écrit :

Image
 #1044129  par Kekeul 45

Someca 750 a écrit :Bonsoir,
bravo pour ta sortie tu es un UDM pacifiste qui trouve rien et qui ne peut être incriminer de pilleur! :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #1044140  par tzer

Bravo effectivement c'est pas courant !

ps : sceau, seau, saut, sot (je suis vraiment pas un pro de la conjugaison mais quand même les homonymes font partis de notre patrimoine :happy1: ! )
 #1044141  par pat743

ça arrive !! le jour ou j'ai cherché la clé pas un son sauf la clé et 1 clou,impressionnant !!
 #1044143  par ixinabis

Comme dit toffnoff , tu ne pourra pas faire pire la prochaine :mrgreen: , je te souhaite que tu bon pour les prochains jours :ange:
:hello:
 #1044174  par ted40

pas mal le seau vide je m attendais a de l exceptionnel , mais c est exceptionnellement vide :happy1:
 #1044195  par P wal88

excellent ! lol. pffiouuuu rien de rien, ça c'est rare ! même perdu au fond de forêts ou les arbres n'ont pas du voir âme qui vive depuis des lustres je trouve des merdouilles ! en fin de compte tu détiens un record en quelque sorte, pas près d'être battu ! :hehe:
 #1044201  par OFONDUTROU

le kanari etait devenu beaucoup trop gras Imageet une petite diete ne peut pas lui faire de mal !!!!Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1044234  par angela45

Tu nous a bien u avec mon titre :mdr3: Je me suis idit il a du trouvé un truc de fou et que vois je???? RIEN :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: .

tu feras mieux la prochaine fois :langue1: :langue1:
 #1044262  par kappa18

enfin !!!! :mdr1: ça fait plaisir !.....pour nous ! :hehe: :jesors:
 #1044282  par xrider

:diable:
Il était une fois un sot qui se promenait dans un champs à dos d’âne, il portait dans la main droite un seau vide, et dans la gauche, le sceau du roi et son détecteur. L’âne, tentant un saut, trébucha, les trois [so]s tombèrent ...
:jesors:

(P.S: Je ne te traite pas de sot Kekeul c'est juste pour la petite histoire..)
 #1044701  par Kekeul 45

toffnoff60 a écrit ::hello:
kekeul viens de battre le record du post en nombre de message
de celui ou il n'y a rien à dire et rien à voir :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :winner1: :pompom:
même pas fait exprès :mdr2: :mdr2: :mdr2: ............ et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiii :frime1: :frime1: :taré1:
 #1044996  par Kekeul 45

toffnoff60 a écrit :572 consultations
572 vues pour ne rien voir :ghee:
tu es notre maitre kekeul :amen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme quoi le jaune ne fait pas tout :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: juste un bon titre et un sceau vide ..... et je fais péter les compteurs :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1045003  par novice

T'es vraiment trop fort :amen: :mdr1: