Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• application androïde et iphone

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044610  par synops

pour se qui ne l'on pas encore , je viens de découvrir l'app " Go détect " qui est juste génial , plus besoin de carnet et de stylo . l'appli est super simple on vois son parcours détaillé on peut y entrer d'un clik ses trouvaille "monnaie" "relique" "merdouille" et ainsi revenir sur l'app et visionner son parcours et voir où l'on a piocher et trouver tel ou tel objet ...
enfin bref jetez y un œil ça vaut le détour .
 #1044615  par Garrett13

:hello: oui elle est géniale cette application . CA aide pour savoir exactement on ou sort la napoléon ou Double Tournois ou autre monnaie :) :) :super:
 #1044626  par carus

bonsoir , petite question l'appli enregistre t elle les coordonnées GPS précises ? merci carus
 #1044632  par synops

:ghee: oui et on peut revenir sur le parcours de l'app et y mettre les photos une fois les pièces ou objets nettoyées et pleins d'autres choses c'est juste génial . :)
 #1044634  par synops

carus a écrit :bonsoir , petite question l'appli enregistre t elle les coordonnées GPS précises ? merci carus
je vais faire un parcours demain ,je saurais ça et vous le dirais demain en fin de journée .
 #1044846  par Caracalla

J'aurais pas confiance moi une appli ou tu peux tout enregistrer jusqu’à la localisation gps :aille:
 #1044850  par Massato01

synops a écrit :
carus a écrit :bonsoir , petite question l'appli enregistre t elle les coordonnées GPS précises ? merci carus
je vais faire un parcours demain ,je saurais ça et vous le dirais demain en fin de journée .
Juste besoin de regarder au téléchargement de l'application, il y a des infos indiquant les informations dont l'application aura accès.
Perso, je trouve l'idée cool , mais une personne derrière à accès à toutes vos trouvailles et au lieu exacte... A prendre en compte avant d'installer l'application :hello:
 #1045011  par synops

Massato01 a écrit :
synops a écrit :
Juste besoin de regarder au téléchargement de l'application, il y a des infos indiquant les informations dont l'application aura accès.
Perso, je trouve l'idée cool , mais une personne derrière à accès à toutes vos trouvailles et au lieu exacte... A prendre en compte avant d'installer l'application :hello:
les seul info connue par les concepteur de cet app sont celle qui te permette de te connecter , ensuite si tu souhaite partager tes parcours c'est toi qui vois sinon c'es perso :)j'ai fait le teste aujourd'hui pas de donnée gps affiché et au moment de sauvegarder le parcours il te demande si tu veut ou pas partager .
 #1045037  par synops

Potin 15 a écrit :Salut à tous
Comment on fait pour télécharger l,appli
pour quel telephone (androïd ou iphone) ?
 #1045041  par Massato01

synops a écrit :
Massato01 a écrit :
synops a écrit :
les seul info connue par les concepteur de cet app sont celle qui te permette de te connecter , ensuite si tu souhaite partager tes parcours c'est toi qui vois sinon c'es perso :)j'ai fait le teste aujourd'hui pas de donnée gps affiché et au moment de sauvegarder le parcours il te demande si tu veut ou pas partager .
D'accord merci pour l'info ;) :hello:
 #1045042  par synops

pour iphone tu va dans app store et dans la recherche tu tape le nom de l'appli "go detect"
pour androïd je ne connais pas du tout quelqu'un du forum doit connaitre
 #1045055  par mavrel

Bin, sur android, tu vas sur play store, applis, tu recherches godetect que tu télécharges.
Je devrais m'en servir pour analyser les déplacements de cibles (plomb en l'occurence) intentionnellement placées dans le sable d'une plage.
 #1045081  par synops

mavrel a écrit :Bin, sur android, tu vas sur play store, applis, tu recherches godetect que tu télécharges.
Je devrais m'en servir pour analyser les déplacements de cibles (plomb en l'occurence) intentionnellement placées dans le sable d'une plage.
super bonne idée :) après faut que ton signal gps soit assez haut sinon c'est pas super précis en forêt c'est pas très précis ça joue a 3/4 mètres pret , un peut normal car signal gps faible :)
 #1045768  par aceman

bonjour
j ai un iphone 5S je viens de la downloader et de plus elle est gratuite parfait !! je vais tester cela merci pour le tuyau :modo: