Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sans convictions

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044090  par la capsule 49

:hello: à tous
Pour le partage petite sortie d'une heure et demie ce soir sans grande conviction ::d
DSC02551.JPG
DSC02552.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1044092  par lecranemillenaire

moué la conviction a bon dos :hehe: y a une ou plusieur monnaie qui sont a tombé :super: :super:
 #1044136  par alex45

:hello: :hello: ... et bien pour ma part cette une belle sortie que tu as fais la capsule !!! bravo et merci du partage :super: :super: :super:
 #1044159  par goldwinner

Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.
Dimanche dernier, sortie avec willow49 et shooter49, autour d'Angers.
on a pas fait des miracles . Sur 3 heures en plein champs. Si tu cumule, ça représente à nous 3 plus de 9h de détect. On a pas amassé autant que toi.
Comme quoi, faut être sur le bon spot. :pleur4:
 #1044166  par i-v-a-n-49

goldwinner a écrit :Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.
on a pas fait des miracles . Sur 3 heures en plein champs. Si tu cumule, ça représente à nous 3 plus de 9h de détect. On a pas amassé autant que toi.

salut

surement un champ déjà plusieurs fois ratissé , il y a tellement de poêleux sur Angers qu'un champ vierge de détection ça devient rare !!!!!!
 #1044591  par la capsule 49

:hello:
Merci les gars pour vos coms :)
Petite question à 10 balles : les potins sont elles des trouvailles courantes pour vous :-/
 #1044656  par lecranemillenaire

la capsule 49 a écrit ::hello:
Merci les gars pour vos coms :)
Petite question à 10 balles : les potins sont elles des trouvailles courantes pour vous :-/

inconnue dans le sud ouest :mrgreen:
 #1044660  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :
goldwinner a écrit :Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.

salut

surement un champ déjà plusieurs fois ratissé , il y a tellement de poêleux sur Angers qu'un champ vierge de détection ça devient rare !!!!!!
même les meufs vierges sont rares sur angers :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
 #1044710  par la capsule 49

Lord Brett a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :

salut

même les meufs vierges sont rares sur angers :mrgreen: :mdr1: :mdr1:

Normal Angevin rime avec chaud lapin :rouge: :hehe:
 #1044742  par Massato01

Pourtant je vois du beau !! J'aimerai faire une sortie comme la tienne "sans convictions" :D