Pour le partage petite sortie d'une heure et demie ce soir sans grande conviction

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
goldwinner a écrit :Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.
Dimanche dernier, sortie avec willow49 et shooter49, autour d'Angers.
on a pas fait des miracles . Sur 3 heures en plein champs. Si tu cumule, ça représente à nous 3 plus de 9h de détect. On a pas amassé autant que toi.
Comme quoi, faut être sur le bon spot.
la capsule 49 a écrit :![]()
Merci les gars pour vos coms![]()
Petite question à 10 balles : les potins sont elles des trouvailles courantes pour vous
i-v-a-n-49 a écrit :même les meufs vierges sont rares sur angersgoldwinner a écrit :Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.
on a pas fait des miracles . Sur 3 heures en plein champs. Si tu cumule, ça représente à nous 3 plus de 9h de détect. On a pas amassé autant que toi.
salut
surement un champ déjà plusieurs fois ratissé , il y a tellement de poêleux sur Angers qu'un champ vierge de détection ça devient rare !!!!!!
Lord Brett a écrit :i-v-a-n-49 a écrit :même les meufs vierges sont rares sur angersgoldwinner a écrit :Capsule, j'espère que tu n'es pas déçu par la quantité ou la qualité de tes trouvailles.
salut
surement un champ déjà plusieurs fois ratissé , il y a tellement de poêleux sur Angers qu'un champ vierge de détection ça devient rare !!!!!!![]()
![]()