Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite reprise gentiment

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044643  par Lord Brett

salut a tous ...
j ai essayer de reprendre la détection( car je dois marcher beaucoup ) bon du coup c est encore trop tôt :mrgreen: ..j ai quand même fait une petite heure ..et sortie deux trois bidules ..(je pense que cette sortie je vais la classer dans mes plus pourri :mrgreen: ) mais bon le but était + de marcher ...
Image

me demander pas ce que c est ????
Image

a votre avis c est une bague ?
Image

voila :-/
les 2 zouaves d orleans la !!!même pourri je sors des trucs moi :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen: :coeur: et merci de votre appelle ça fait plaisir :coeur: :coeur: :amen: :super:
 #1044645  par masada

joindre l'utile et l'agréable :hello:
 #1044648  par Lord Brett

masada a écrit :joindre l'utile et l'agréable :hello:
merci masada ... :hello: :amen:
 #1044651  par wilows49

Salut lord
Plaisir de te revoir.
Sais tu ce que c est le petit truc en bas ??? J ai sortie le meme 8/
Dernière modification par wilows49 le 01 oct. 2015, 19:36, modifié 1 fois.
 #1044653  par Lord Brett

wilows49 a écrit :Salut lord
Plaisir de te revoir.
C est tu ce que c est le petit truc en bas ??? J ai sortie le meme 8/
merci willows .. le petit truc ..c est une chape de boucle dit a ancre ou queue de poisson
 #1044654  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit ::mdr1: les 2 zouaves :mdr1: :mdr1: repos lord repos :hehe: :super: :super:
oui le crane tu as raison :hello: :amen:
 #1044655  par alex45

:hello: :hello: mon poto !! de rien pour l appel c est tout a fait normal de prendre quelques news de monsieur potage !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

petite sortie sympathique tout de même pour une reprise en douceur !! :super: :super: :super:

aller propose une date pour qu on te ramène de la compote ... :mrgreen: :mrgreen:

a bientôt !! bizz
 #1044658  par lecranemillenaire

alexs53 a écrit ::hello: :hello: mon poto !! de rien pour l appel c est tout a fait normal de prendre quelques news de monsieur potage !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

petite sortie sympathique tout de même pour une reprise en douceur !! :super: :super: :super:

aller propose une date pour qu on te ramène de la compote ... :mrgreen: :mrgreen:

a bientôt !! bizz

:mdr2: :mdr2: compote partie c est la tourné de nanex :mdr2:
 #1044661  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :
alexs53 a écrit ::hello: :hello: mon poto !! de rien pour l appel c est tout a fait normal de prendre quelques news de monsieur potage !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

a bientôt !! bizz

:mdr2: :mdr2: compote partie c est la tourné de nanex :mdr2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...
 #1044662  par Lord Brett

a bientôt !! bizz
salaud + 10000 pour toi .. bien placer celle la :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1044663  par T.O.C.

Joli l'oiseau qui lève la patte sur une étoile ::d
Et j'ai bien l'impression que c'est une bague, en effet.

Pour WILLOWS, je viens juste de poster un sujet (1ère sortie avec Deus) où l'on voit, sur ma photo, une boucle intacte avec ce petit objet curieux (quand il n'a plus sa boucle).
 #1044664  par OFONDUTROU

moi j'aime bien ta balle de mousquet lord ! tres belle trouvaille :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bon je te taquines :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu vas tres vite nous refaire des sorties de fou 8|
et puis c'est beaucoup mieux que la derniere de Kekeullllllllllllll :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1044666  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :moi j'aime bien ta balle de mousquet lord ! tres belle trouvaille :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bon je te taquines :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu vas tres vite nous refaire des sorties de fou 8|
et puis c'est beaucoup mieux que la derniere de Kekeullllllllllllll :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: arreter j ai mal a la machoire faut pas me faire rire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1044679  par Kekeul 45

:hello: pom ' potes
bien bien ............. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ne force pas de trop ............ laisse en pour les copains :taré1: :taré1:
p'tite sortie ce soir pour moi aussi ............ 3 rondelles , une boucle , une petite médaille .............. 2 boites de pâte , un tube de mayo , 5 cartouches .............. :taré1:
 #1044683  par Lord Brett

ciboulo a écrit :belle sortie pour une petite reprise :super: bravo et bon rétablissement :hello:
merci a toi :hello:
 #1044684  par Lord Brett

shooters 49 a écrit :Salut Bonne sortie quand même pour une heure
oui vu comme çà ..merci a toi :hello:
 #1044685  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: pom ' potes
p'tite sortie ce soir pour moi aussi ............ 3 rondelles , une boucle , une petite médaille .............. 2 boites de pâte , un tube de mayo , 5 cartouches .............. :taré1:
je suis reparti dans le champ que nous avons fait ..tout en sable la ..comme ça je force pas !! merci a toi :hello: :amen:
 #1044708  par alex45

Lord Brett a écrit :
je suis reparti dans le champ que nous avons fait ..tout en sable la ..comme ça je force pas !! merci a toi :hello: :amen:
celui ou j ai pas réussis as trouvé un billon ??? pfffff :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1044716  par Lord Brett

alexs53 a écrit :
Lord Brett a écrit :
celui ou j ai pas réussis as trouvé un billon ??? pfffff :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mouhhahah :mdr1: :mdr1: :mdr1: vi voila !!!!remarque moi non plus pas fait de billon
 #1044732  par rocderandon

:hello:
Content de te revoir Lord.
Bon rétablissement et bon retour parmi nous
:alcool1:
 #1044734  par Pablo87

Hola mon lord contant que tu ais pu sortir prendre l'air :cote: :super:
Si non on dirait une bague de fois ;)
 #1044776  par i-v-a-n-49

Pablo87 a écrit :Hola mon lord contant que tu ais pu sortir prendre l'air :cote: :super:
salut lord

j'aurais dit pareil , une bague mais de promesse , deux mains enlacées .
 #1044789  par dan48

salut a toi
le principal était de revenir
un bon retour a toi et jolie bague :super:
 #1044809  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
le principal était de revenir
un bon retour a toi et jolie bague :super:
merci dan :hello: :super:
 #1044810  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola mon lord contant que tu ais pu sortir prendre l'air :cote: :super:
salut lord

salut ivan49 ...tu arrive a voir deux mains ...mais bon ok bague :super:
 #1044811  par Lord Brett

salut pablo ...merci pour ton id :hello: :super:
 #1044812  par Lord Brett

rocderandon a écrit ::hello:
Content de te revoir Lord.
Bon rétablissement et bon retour parmi nous
:alcool1:
merci a toi de ton passage :hello:
 #1044891  par i-v-a-n-49

Lord Brett a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :
salut lord

salut ivan49 ...tu arrive a voir deux mains ...mais bon ok bague :super:
bague dans ce genre
Image
 #1044970  par Lord Brett

ah oui maintenant que tu montre ca !! :amen: :super: