Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ce n'est pas la taille qui compte!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045254  par Massato01

Bonjour à tous,

voilà hier nouvelle sortie avec nouvelle autorisation . Un super champ , immense puisqu'une autre partie est cachée par la forêt.
Avant hier, en 20 minutes de détection j'ai sorti un poids monétaire et une savo , alors j'avais hâte de commencer ce terrain !

Malheureusement pas grand chose... en 3h30 de détection voici le résultat ... :happy1: . Que du savo à l’exception d'un joli double tournoi ( henri III - 1590 ) et le bouton qui je pense ressortira au dremel :).
Je n'ai évidement pas fais le champ en entier , mais très peu de son :pleur3: .
Voilà, comme quoi ce n'est pas la taille ( du champ :hehe: ) qui compte parfois !!
Les deux gros objets ne sont pas identifiés encore :D

a++
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1045272  par OFONDUTROU

Bonjour
tres tres rare de trouver un Double Tournois pour henri IV dans cet état ! 8| 8| 8| :coeur: :coeur: :coeur: rien que pour ca c'est une superbe sortie
 #1045281  par Gilouvtt

salut...
l'objet de gauche est un fragment de poignée d'ameublement ;) ..
 #1045308  par Massato01

moustic45 a écrit :Beau double tournois et belle sortie
Merci moustik ! même si je préfère ta sortie :super:
ciboulo a écrit :dé fois les plus petits champs sont les meilleurs :super:
Pour ma part, c'est souvent le cas :)
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
tres tres rare de trouver un Double Tournois pour henri IV dans cet état ! 8| 8| 8| :coeur: :coeur: :coeur: rien que pour ca c'est une superbe sortie
Oui il a vraiment sauvé ma sortie !! Merci :)) :)
Gilouvtt a écrit :salut...
Merci pour l'ID Gilouvtt!!
 #1045313  par moustic45

Massato01 a écrit :
moustic45 a écrit :Beau double tournois et belle sortie
Merci moustik ! même si je préfère ta sortie :super:
ciboulo a écrit :dé fois les plus petits champs sont les meilleurs :super:
Pour ma part, c'est souvent le cas :)
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
Oui il a vraiment sauvé ma sortie !! Merci :)) :)
Gilouvtt a écrit :salut...
Merci pour l'ID Gilouvtt!!
;) ;) ;) massato
 #1045315  par fab1745

belle rondelle que ce Double Tournois Henri IV on en sort pas souvent d'aussi joli. Bravo pour ton sauvetage et pour ce partage merci.
 #1045477  par Massato01

fab1745 a écrit :belle rondelle que ce Double Tournois Henri IV on en sort pas souvent d'aussi joli. Bravo pour ton sauvetage et pour ce partage merci.
Oui c'esr sur, c'est mon premier en si bon état avec une patine :) , les autres il faut gratter au triple 0 :/ .

Merci de ton message :)
Someca 750 a écrit :Salut ,
c’est vrai c’est pas la taille du champ qui compte !!Mais en tout cas super double tournoi! :)
Merci Someca :hello: :hello: :hello: