Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coéquipier en ardèche du sud

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #980583  par loopping86
 
salut tout le monde j'ai resorti le deus xp
a deux c'est mieux si vous etes dans le coin n'hesitez pas ::d
 #982638  par Taz.fr.26
 
Bonsoir,
tu es ou ?
pour moi 10 kilomètres de Montélimar donc à bientôt

gratte gratte :jesors:
 #983206  par rousinot
 
Salut looping86, je serai en vacances dans ton coin au mois d'aout, (du 5 au 19), sur le domaine de chaussy donc si tu es par là, on pourrait peut être s'organiser une petite sortie ?? :hello:
 #983255  par Taz.fr.26
 
Salut petite info ce samedi 28/03 il y a la journée nationale dépollution si tu peux venir le RDV ce fait au village de BIDON (sud 07) a la hauteur de pierrelatte
a bientôt

Taz :hello:

 #985062  par loopping86
 
Bonjour,

je suis dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis une semaine, je vous remercie, je serai bien venu si j'avais vu le mail avant
 #985070  par loopping86
 
étant en mi temps thérapeutique, toutes les apres midi je vais en fouille si jamais une personne est intérrésé pour faire des petits trous contacter moi a bientot
 #1006396  par rousinot
 
Salut, tu es loin du domaine de chaussy ? (c'est pour situé un peu !!)
sinon on peut échanger nos tél puis je te recontacte un peu avant le départ ?
(si tu es ok, je te mp ! )

à bientôt.
 #1027773  par sebastien30-82
 
Bonjour,
Je suis d’Ardèche (RUOMS) , et j'envisage de me mettre sérieusement à la prospection, je suis entrain de regarder pour acheter du matériel.
Je suis à la recherche d'un coéquipier pour rendre les sorties détections plus conviviales.
@ bientôt j’espère.
 #1027795  par Adrien30
 
A partir du 15 septembre je serais au niveau de la croix de bauzon en ardeche donc autant on pourra s'en faire une!
 #1045428  par loopping86
 
sebastien30-82 a écrit :Bonjour,
Je suis d’Ardèche (RUOMS) , et j'envisage de me mettre sérieusement à la prospection, je suis entrain de regarder pour acheter du matériel.
Je suis à la recherche d'un coéquipier pour rendre les sorties détections plus conviviales.
@ bientôt j’espère.

salut seb moi je suis aussi prospecteur et je suis de saint alban auriolles si sa te dis on peut aller prospecter bientot ??