Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau du sud ouest

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045417  par aceman

bonjour
je me prénomme Jean , 50 ans j 'habite dans le sud ouest , débutant dans le domaine de la détection , collectionneur de militaria je rejoins votre forum pour me guider dans dans " la bonne marche de la détection " en bref l "le pourquoi du comment " !

j ai un Garrett euroace ( enfin surtout encore dans l emballage il est neuf !! ) avant d investir dans plus cher et plus compliqué j ai déjà un mal de tronche qui arrive rien que pour le choix du détecteur , l euro ace n est pas trop "vilain" et budget très accessible +/- 320 € pour commencer , mes principales balades seront bois , champs , lit de rivière !!
en attendant que je sache me servir du "bazar :mrgreen: " je ramasse des cèpes mais la pas besoin de detecteur :)

a tres vite de vous lire ! jeannot
 #1045418  par P wal88

Bienvenue à toi !
 #1045423  par aceman

merci wall et jeannot !! moi aussi je suis du tarn et garonne peut etre un jour une sortie ensemble ? et surtout m apprendre a me servir du bazar :D
 #1045438  par aceman

EKO49 a écrit :Salut et bienvenu :alcool1:
Il n'y a pas de rubrique champignons mais si tu en mets en id,certains te répondront.. :mrgreen:
Sinon pour les conseils sur le ""bazar""tu en auras des réponses
pour les champi y a pas de soucis ;) mais le garrett alors la je suis comme un bébé qui decouvre un hochet
 #1045439  par ormeau 65

Salut a toi et bienvenue. A ++
 #1045501  par Arcadius

bonjour Jean et bienvenue à toi :hello:
 #1045512  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1045527  par aceman

kitzelas31 a écrit :Salut et bienvenue à toi voisin... :alcool1:

yes !! S.T je presume ;)
 #1045542  par kitzelas31

aceman a écrit :

yes !! S.T je presume ;)
S.T ???
 #1045551  par Pablo87

kitzelas31 a écrit :
aceman a écrit :

yes !! S.T je presume ;)
S.T ???
Hola pourquoi Stade Toulousain ????? :-| :-/
 #1045747  par JPODK

:hello:
bienvenue
:alcool1:
 #1045759  par aceman

merci a tous pour votre accueil !! et oui pablo ST c est bien le stade toulousain !
 #1046087  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: