Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie sympa

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045680  par Lord Brett

salut a tous ..
voila refait petite sortie ce matin , de 2 heures ...mieux que la dernière fois ... :mrgreen:
pas le top en trouvaille hormis un poids monétaire ( mon 8 éme :frime1: ) intéressant ..bon je vous décris pas regarder ...par contre le crane si tu passe par la ...je n arrive pas a trouver l id ...au verso ya fleur de lys avec un f couronné ...
Image

petit franc
Image

mon poids ( 3.35 grammes ) ?????
Image

voila ...je stoppe pour la semaine repos :hello:
 #1045686  par Kekeul 45

:hello: Lord
baaaaaaaaaaaaa tu étais dans le Loiret ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'déconne :hehe: bien joué mec , ton poids m' a l'air sympatoche :super: :super:
 #1045688  par dan48

salut a toi
pour quelqu'un pas au mieux de sa forme tu t'en sort très bien je trouve
jolie sortie :super:
 #1045731  par T.O.C.

Punaise ! Tout ça en deux heures ! C'est fort, très fort même.
Félicitations et merci pour tes photos.
 #1045761  par OFONDUTROU

hello Sa Majesté
ca monte en puissance tout ca ! :hehe: :hehe: :hehe: je crains le pire pour la suite :mdr1: j'adore ta piece de 1 franc 1960 car c'est une tres belle année (ofondutrou est .....sortidutrou) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
amitié et repose toi bien ;) ;) ;)
 #1045766  par rocderandon

:hello:
En effet mieux que la dernière fois, tu montes en puissance
:alcool1:
 #1045783  par lecranemillenaire

continue ta majesté pour ton poids j ai fait un post mais j ai un doute donc fait un mp a jaz29 :hello: :super: :super:
 #1045795  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
baaaaaaaaaaaaa tu étais dans le Loiret ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'déconne :hehe: bien joué mec , ton poids m' a l'air sympatoche :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: salaupio !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr .. et encore je creusais que si c était au dessus de 70 !!!!!!! je voulais pas me fatiguer !!
 #1045796  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
pour quelqu'un pas au mieux de sa forme tu t'en sort très bien je trouve
jolie sortie :super:
salut dan !! avec la codeine ca vas .. je gobe 6 comprimé de 30 mg par jour !! mais ma limite et de 2 heures au dessus ca tire !! :mrgreen:
merci a toi :hello:
 #1045797  par Lord Brett

moustic45 a écrit :Belle sortie bravo
merci bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :hello:
 #1045798  par Lord Brett

Someca 750 a écrit :Salut,
merci à toi pour le partage de tes sympathiques trouvailles! :super:
merci a toi aussi :hello:
 #1045799  par Lord Brett

T.O.C. a écrit :Punaise ! Tout ça en deux heures ! C'est fort, très fort même.
Félicitations et merci pour tes photos.
merci toc .. mais en 2 heures ,nous avons déjà sortie 10 fois plus :mrgreen: tout dépend du champ :hello:
 #1045800  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :hello Sa Majesté
ca monte en puissance tout ca ! :hehe: :hehe: :hehe: je crains le pire pour la suite :mdr1: j'adore ta piece de 1 franc 1960 car c'est une tres belle année (ofondutrou est .....sortidutrou) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
amitié et repose toi bien ;) ;) ;)
salut ofond !! oui j ai encore essayer ...ça remonte mais pas encore au top !!!! :super: merci de ton passage
1960 !! olla tu es vieux !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1045801  par Lord Brett

rocderandon a écrit ::hello:
En effet mieux que la dernière fois, tu montes en puissance
:alcool1:
je ne monte pas .. je remonteeeeeee :mrgreen: :mdr1:
merci de ton passage :hello:
 #1045802  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :continue ta majesté pour ton poids j ai fait un post mais j ai un doute donc fait un mp a jaz29 :hello: :super: :super:
oki merci le crane ... je file voir le post :hello: :super: