Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande info dernier détecteur teknetix

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1044449  par ashefr10

Hello , je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dimensions de la canne droite du détecteur teknetix qui va sortir , je précise : la dimension du bas de canne et la dimension du tube supérieur complète jusqu'au bout merci .
 #1044463  par bubulolo

_ dsl ash , mais malheureusement personne n'à de boule de cristal pour deviner les dimensions des pièces d'une nouvelle marque :hehe:
 #1044477  par shooters 49

Salut envoi un mail au constructeur ils sont en Californie pourquoi de tel mesure tu as quelque chose derrière la tête
 #1044534  par ashefr10

shooters 49 a écrit :Salut envoi un mail au constructeur ils sont en Californie pourquoi de tel mesure tu as quelque chose derrière la tête
leur canne est droite j'ai c'qu'il faut pour en faire , je voulais donc juste connaitre les dimension du tube et du bas de canne pour faire une canne .
 #1045881  par HOUTAYET

Le détecteur, c'est Teknetics ou Deteknix ?
Parce que j'ai vu un futur Deteknix avec une canne droite.
 #1045882  par bubulolo

HOUTAYET a écrit :Le détecteur, c'est Teknetics ou Deteknix ?
Parce que j'ai vu un futur Deteknix avec une canne droite.

_ C'est le nouveau Deteknix noir et jaune ...