Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tite sortie du lundi matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045956  par OFONDUTROU

bonjour les potos
ouf le taf est fini ! 3 semaines de repos bien mérité :hehe: donc ce matin une sortie de 1h30 avec des trouvailles variées ! des objets sympas j'adore ca ! les monnaies sont pas terribles ....tant pis ca sera mieux demain :taré1:

les objets Image

un tres gros bouton ???ImageImage

et cet objet bizarre que je vais mettre a ID tout est en creux donc peut etre un morceau de matrice de sceauImageImage

les monnaies les moins pourries :hehe: :hehe: :hehe: ImageImage
 #1045997  par zatraz

Je te deteste !!!!!!!

grrrr
:jesors: :jesors:
 #1046058  par ormeau 65

Pour une reprise tu exagère,.......................felicitations.
 #1046076  par OnzeEleven

Avoues le, tu exagère. "petite reprise en 1h30". :hehe:
Ouahhhh, J'en veux bien des comme ça à chaque sortie. :)
En tout cas, bravo :super:
 #1046096  par Kekeul 45

:hello: patrick
po terrible les monnaies ................. !!!!!! et bien moi je les trouve pas si mal que ça , certaines ont de beau restes !!! :tusors: :tusors:
profite bien de tes vacances :super: ;-) :alcool1:
 #1046107  par fab1745

hé ben mon gaillard pour une reprise, tu as mis le paquet, tu es un peu dure avec tes rondelles par chez nous elles n'ont pas autant de restes et ne sont pas si nombreuses lors de nos sorties. Bravo l'ami et bonne continuation.
Merci de nous avoir fait profiter de tes découvertes. :super: :super: :super:
 #1046120  par OFONDUTROU

merci les potos du 45 (et a tous les autres pour vos coms) ! en réalité je suis dans le bas du village et les monnaies en cuivre sont beaucoup plus abimées qu'en haut ! mais il y a plus de blanc et d'objets ca compense :hehe: :hehe: :hehe:
 #1046201  par OFONDUTROU

merci alex ! ca m'a fait du bien apres une semaine de taf :hehe: :hehe: :hehe:
 #1046219  par piragol

C'est fou comme tes monnaies sont belles dans tes champs ! 8|
 #1046234  par OFONDUTROU

tu viens quand tu veux pira ! t'es pas loin ;) ;) ;)
 #1046236  par T.O.C.

zatraz a écrit :Je te deteste !!!!!!!

grrrr
IDEM !
::d
 #1046388  par dan48

salut a toi
bravo pour ta sortie bien remplie !!
un reste de blaireau ? et on dirait bien un sceau
joli groupe de monnaies aussi :super:
 #1046398  par Lord Brett

mouais boffffffffffffff ... coup de chance ... :mrgreen: :jesors:
super sortie !!! :super: très varié et de jolie reste :hello:
 #1046418  par BENPILOT

zatraz a écrit :Je te deteste !!!!!!!

grrrr
+1
Moi aussi ! :jesors: aussi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je vois que tu n'en as pas assez avec tes monnaies et que tu donnes aussi dans le bouton maintenant ! Copieur ! :hurt4:
 #1046521  par STADE TOULOUSAING

:) Salut a toi :hello: Belle sortie :super: il y a du bien beau. Oui ,je pense a une matrice de sceau aussi comme Dan. Merci pour le partage :happy1: André