Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dégoûté .........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046295  par Motoculteur

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils savent ou sont les terroristes ( sa fait 6 mois qu'ils parlent de cette cité ), mais ils ce débrouille pour détruire un hôpital pleins d'innoncents........ et laisser des monuments se faire dynamiter......
Desfois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des grosses buses :happy1:
 #1046300  par alex45

et oui motoculteur !!! je partage exactement ton ressenti sur la chose .....

Image
 #1046326  par Lord Brett

que voulez vous ...!! qu attendre de + de la part des trou de cul d’intégriste ...( je suis moi même musulman ) mais eux non rien avoir avec la religion musulman ... des pauvres naze ...par vengeance s en prendre a des monuments historiques ..bande de lâche .......................mais bon sujet délicat que je veux pas aborder sur ce forum ...mais je n en pense pas moins :rougefaché:
 #1046438  par M.detector

:hello: +1000 :super: pour Lord Brett . Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier ! Je pense que la majorité des Musulmans sont tristes en voyants cela !!!! Bonne journée à tous . :hello:
 #1046441  par alex45

Lord Brett a écrit :que voulez vous ...!! qu attendre de + de la part des trou de cul d’intégriste ...( je suis moi même musulman ) mais eux non rien avoir avec la religion musulman ... des pauvres naze ...par vengeance s en prendre a des monuments historiques ..bande de lâche .......................mais bon sujet délicat que je veux pas aborder sur ce forum ...mais je n en pense pas moins :rougefaché:
:hello: :hello: mon poto !! c est exactement ça !! :super: :super: :super:
 #1046443  par Pablo87

alexs53 a écrit :
Lord Brett a écrit :que voulez vous ...!! qu attendre de + de la part des trou de cul d’intégriste ...( je suis moi même musulman ) mais eux non rien avoir avec la religion musulman ... des pauvres naze ...par vengeance s en prendre a des monuments historiques ..bande de lâche .......................mais bon sujet délicat que je veux pas aborder sur ce forum ...mais je n en pense pas moins :rougefaché:
:hello: :hello: mon poto !! c est exactement ça !! :super: :super: :super:
Ben oui il suffis d'une poignée de fanatiques pour foutre en l'air une religion pacifique :-| :-/
 #1046561  par zatraz

Un malfrat reste un malfrat, qui se cache ou pas derrière une religion ne change rien ^^
EI est un groupe armé super organisé dans de multiple malversation, ni plus ni moins. Comme certains de nos états le font, mais eux sans se cacher ...

Mais pour en revenir au sujet, oui, moi aussi je suis dégouté de voir réduit en poussière ce genre de monument, si vieux, si plein d'histoire ... :(
 #1046569  par ghost13

le plus génant c'est que quand les politiques veulent intervenir c'est pas pour sauver les populations ou les monuments historiques mais plus pour les intérêts des plus fortunés.
l'exemple qui m'a le plus frappé c'est hier ils font passer le drh d'Air France qui a fini en caleçon pour une victime il venait juste d'annoncer la mort de 2900 emplois directs chez air France. le problème c'est que Air France ne va pas mal mais il faut libérer des rotations entre la France et le Quatar des lignes (rentables ont été fermé par AF et réattribué à Quatari airlines...) et le Quatar est connu pour financer Daesh Al Quaida et j'en passe....
 #1046618  par Lord Brett

zatraz a écrit :

Un malfrat reste un malfrat, qui se cache ou pas derrière une religion ne change rien ^^
EI est un groupe armé super organisé dans de multiple malversation, ni plus ni moins. Comme certains de nos états le font, mais eux sans se cacher ...

Mais pour en revenir au sujet, oui, moi aussi je suis dégouté de voir réduit en poussière ce genre de monument, si vieux, si plein d'histoire ... :(
ok avec toi .. mais eux ces trou de balles ..se cache derrière une pseudo religion ...ils ont aucune âmes , aucune pitié ....et comme tu dis super organiser grace a la vente de leur pétrole ..(25 000 a 40 000 barils par jour, ce qui leur rapporte environ 1,2 million de dollars au marché noir,par jour ). vente grâce au commerce illégal d’antiquités ...et a votre avis qui achète ce pétrole ???? l europe
 #1046660  par wilows49

Mis a part le fait que se soit des sous hommes sans cerveaux et sans aucuns raisonnement.... On doit aussi relever le fait que les gouvernements et encore plus les nations unies ne font strictement rien pour protéger toutes ces merveilles de notre mondes mis à part relater les fait au journaux télévisé ou nous les entendons uniquement en faire le constat.... Et pleurnicher.
Pourquoi personne ne bouge sont cul ?
C'est bien beau de classer des monuments au patrimoine mondial de l humanité, les nommer comme merveilles du monde si c est pour les regarder se faire atomiser par une bande de goyos assoiffés de haine et de pouvoir sous couvert d une religion à laquelle ils disent appartenir alors qu il n en est rien. Ils salissent notre monde et la religion musulmane.

Qu ils s étouffent avec le sable du désert qu ils salissent chaque jour qui passe
 #1046667  par Lord Brett

wilows49 a écrit :Mis a part le fait que se soit des sous hommes sans cerveaux et sans aucuns raisonnement.... On doit aussi relever le fait que les gouvernements et encore plus les nations unies ne font strictement rien pour protéger toutes ces merveilles de notre mondes mis à part relater les fait au journaux télévisé ou nous les entendons uniquement en faire le constat.... Et pleurnicher.
Pourquoi personne ne bouge sont cul ?
C'est bien beau de classer des monuments au patrimoine mondial de l humanité, les nommer comme merveilles du monde si c est pour les regarder se faire atomiser par une bande de goyos assoiffés de haine et de pouvoir sous couvert d une religion à laquelle ils disent appartenir alors qu il n en est rien. Ils salissent notre monde et la religion musulmane.

Qu ils s étouffent avec le sable du désert qu ils salissent chaque jour qui passe
:super: :coeur:
 #1046674  par alex45

:hello: :hello: lord et wilows , je suis entièrement d accord avec vos dires ....... le titre de mon sujet ne s arrête pas qu a la destruction de ces merveilleux sites mais aussi par qui et quels moyens ils le sont ......... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1047734  par Bestway74

Ah dans 50ans plus de pétrole et la France arrêtera de donner son cul de capitaliste au pays persique... (Surtout à Mr
Mohammed ben Rachid qui passe l'été dernier à l'hôpital à Paris en laissant une facture de 3million d'euro sans la payer bien-sûr vive les impôts) Bon courage au futur génération :hurt5:
 #1047752  par lataupedu68

alexs53 a écrit :voila ce qui devait arrivé est arrivé , c est vraiment misérable tout ça ......... ( si le sujet dérange vraiment supprimez le , mais c est vraiment navrant !! )

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions ... almyre.php

je ne vois rien dans cette vidéos qui montre la destruction de ce patri-moine :berk2:
 #1047808  par Divico

Bonjour à tous,

Je vais peut être en choquer quelques uns, voir me faire :hurt4: dessus, mais pas grave.
Perso, la destruction de ces monuments ne me fait ni chaud, ni froid, même si c'est malheureux.
Je pense plutôt à la population, aux habitants qui subissent directement ou indirectement cette situation, c'est eux l'avenir et non les vestiges du passé et pour moi l'urgence est pour eux.

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1047811  par alex45

Divico a écrit :Bonjour à tous,

Je vais peut être en choquer quelques uns, voir me faire :hurt4: dessus, mais pas grave.
Perso, la destruction de ces monuments ne me fait ni chaud, ni froid, même si c'est malheureux.
Je pense plutôt à la population, aux habitants qui subissent directement ou indirectement cette situation, c'est eux l'avenir et non les vestiges du passé et pour moi l'urgence est pour eux.

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :hello: :hello:
:hello: :hello: Divico .... non moi tu me choque pas en écrivant cela .... biensur que l urgence est pour la population avant tout .....