Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rocderandon expert?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046337  par falco27

:hello: j'ais remarqué depuis longtemps que Rocderandon nous faisait pas mal d'ID assez péchues,et j'aurais proposé,s'il est OK,et tout le staff du forum,qu'il passe expert en identification.ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il le mérite :amen:
 #1046348  par falco27

EKO49 a écrit :Salut Falco, c'est vrai qu'il fait pas de bruit,mais très efficace,et assez pointu,en plus réactif et il ne lache rien....Bonne idée
merci EKO :super:
 #1046384  par OFONDUTROU

bonjour
il le mérite vraiment ! tres pro et il nous sort des ID de fou 8| 8| 8|
+1000
 #1046403  par piragol

C'est à Rococo qu'il convient de s'adresser, et il est en vacances...
J'espère qu'il n'aura pas trop eu d'eau ces derniers jours ! :-|
 #1046408  par bipbip83

entièrement d'accord avec cette proposition, une pointure , :super: encore faut t il qu'il le veuille :happy1:
 #1046544  par LAZELEGUES

je serais vraiment decu et ne comprendrai pas si il ne passe pas expert :)
ce gars la le mérite :super:
 #1046599  par Paulochon

La famille des experts va s'agrandir :ghee: :ghee:
Comme je te l'ai déjà dit, tu mérites amplement de le devenir : une hyper-présence sur le forum, des ID de qualité, et tout cela dans la bonne humeur, avec gentillesse et en étant modeste qui plus est ;)

Peut être créer une nouvelle catégorie d'expert avec "expert des sceaux" car je trouve ton travail sur les sceaux absolument RE-MAR-QUABLE ! Tu marches dans les pas d'un très grand monsieur :)
:alcool1:
 #1046607  par alex45

:hello: :hello:.... Je suis pour a 1000% !! Il le mérite amplement !!!
 #1046682  par rocderandon

:rouge: :rouge: :inlove:
Merci les amis
Il est vrai que l'on m'avait soufflé de me présenter, mais je pensais ne pas être au niveau.
Il est clair que je kiffe trouver les ID, :cote: je suis comme un gamin qui joue a l'inspecteur :hehe: :hehe:
Bon, je crois que je vais faire ma demande à Rococo, on verra ce qu'il en dit.

En tout cas, dans un sens ou dans l'autre cela ne m'empêcheras pas de vous aider de mon mieux. Car il m'est arrivé plusieurs fois de me tromper :gene:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1046684  par Kekeul 45

alexs53 a écrit ::hello: :hello:.... Je suis pour a 1000% !! Il le mérite amplement !!!
:super: :super: +1 ;-)
 #1046689  par ghost13

seuls ceux qui font rien (comme moi ) ne se trompent pas
+1 pour le UP
 #1046692  par Potin 15

Salut à tous ,
Je suis entièrement d'accord avec tout les gars qui ont écrit plus haut
Il a toutes les qualités pour devenir expert en id
 #1046695  par Gilouvtt

Bon...!! vu que claude est en vacances...je vous propose un truc..
vous m'envoyez chacun 100€ et je passe notre ami en bleu... :mdr1:
sinon on attend le retour "du corse"...et je pense qu'il ira dans notre sens sans hésitation pour que notre ami "Rocderandon" deviennent expert ;)
 #1046696  par lecranemillenaire

Gilouvtt a écrit :Bon...!! vu que claude est en vacances...je vous propose un truc..
vous m'envoyez chacun 100€ et je passe notre ami en bleu... :mdr1:
sinon on attend le retour "du corse"...et je pense qu'il ira dans notre sens sans hésitation pour que notre ami "Rocderandon" deviennent expert ;)
Rocderandon c est vrai sa lui va bien :super: :super: :mrgreen:
 #1046702  par T.O.C.

ghost13 a écrit :seuls ceux qui font rien (comme moi ) ne se trompent pas
+1 pour le UP
Tout pareil pour moi : jamais d'erreur vu que je n'y connais rien ::d

Mais malgré ma récente inscription sur le forum, j'ai déjà pu remarquer les performances de Roc... impressionnantes !
 #1046707  par Gilouvtt

rocderandon a écrit : Bon, je crois que je vais faire ma demande à Rococo, on verra ce qu'il en dit.
salut...
te casses pas la tête...ton dossier est déjà sur le bureau ;)
 #1046721  par jaz29

Gilouvtt a écrit :
rocderandon a écrit : Bon, je crois que je vais faire ma demande à Rococo, on verra ce qu'il en dit.
salut...
te casses pas la tête...ton dossier est déjà sur le bureau ;)
hello

un nouveau en bleu
:) mais surtout pas passer sous le bureau :peur1: :jesors:
@+jaz
 #1046749  par bipbip83

c'est bien que tu aies trouvé ta voix , Rocderandon........ né

:happy1:

:alcool1: