Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai choisi le Fisher F75

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046428  par Pablo87

Hola todos le géant vert :cote: :] m'a un peux emmêlé les pinceaux je voulais repartir sur un DEUS neuf mais il m'a parlé de F75 qu'en pensez vous :rouge: :gene:
Merci pour vos futurs commentaires :coeur: :super:
Dernière modification par Pablo87 le 07 oct. 2015, 07:43, modifié 1 fois.
 #1046433  par l ibére

:hello: detecteur a piles!!et a câble !! 1.5kg 13khz!!!!boffff boffff
:nonon: fperso faut plus me parler de piles :mrgreen: :hehe:
:hello: mais le fischer reste un tres bon detecteur :hello:
 #1046434  par Pablo87

l ibére a écrit ::hello: detecteur a piles!!et a câble !! 1.5kg 13khz!!!!boffff boffff
:nonon: fperso faut plus me parler de piles :mrgreen: :hehe:
:hello: mais le fischer reste un tres bon detecteur :hello:
Hola libére je suis comme toi j’aime plus trop les piles et les casques filaires mais je vais attendre d'autres ressentis :super:
 #1046439  par Willy Le Borgne

Hello Pablo

987 Gr pour le déus
1300 Gr Pour le Fisher F75

Je te met cet argument la sur le devant car pour moi ça compte beaucoup :)
 #1046455  par Lord Brett

garrett ace 150 .. le top :jesors: ....
pour le poids moi aussi grande importance ...donc deus
 #1046483  par Drachir

Et deuxième raison avec l'aspect ergonomique de l'appareil, l'évolution ; vu qu'il pourra bénéficier de nouveautés prochaines (nouveau(x) disque(s), mise à jour...). Je prendrais le Déus sans hésiter.
 #1046493  par xrider

Pas mieux, avec tous les arguments positifs sur le DEUS que l'on peut trouver sur tous les sites faut pas hésiter si le porte monnaie le permet..
Sans critiquer aucun autre appareil faut bien avouer qu'il y a le DEUS et les autres... (Poids, x appareils en 1 seul, sans fils, evolutif, etc..)
A moins que tu comptes faire de la détection aquatique... :-/
 #1046496  par Pablo87

xrider a écrit :Pas mieux, avec tous les arguments positifs sur le DEUS que l'on peut trouver sur tous les sites faut pas hésiter si le porte monnaie le permet..
Sans critiquer aucun autre appareil faut bien avouer qu'il y a le DEUS et les autres... (Poids, x appareils en 1 seul, sans fils, evolutif, etc..)
A moins que tu comptes faire de la détection aquatique... :-/
Hola merci à tous , xrider je ne veux pas aller dans l'eau avec :super:
 #1046517  par kappa18

:) le f75 est un très bon appareil en 13khz avec plusieurs disques en option , bon sur toute sortes de cibles , c'est du haut de gamme rien à rajouter d'autres . plus lourd que le déus certes mais franchement ce n'est pas non plus un monstre !.....
pas de multi fréquence non plus mais bon ! son seul désavantage serait pour moi son tarif un peu élevé ....le déus oui mais pourquoi pas ce F75 dont personne ne se plaint ! d'ailleurs si rare d'en trouver en occase :]
pablo tu as déjà eu un déus alors fais toi plaisir, et passes à autre chose le F75 est à mon avis un très bon détecteur . :alcool1:
 #1046518  par Pablo87

kappa18 a écrit ::) le f75 est un très bon appareil en 13khz avec plusieurs disques en option , bon sur toute sortes de cibles , c'est du haut de gamme rien à rajouter d'autres . plus lourd que le déus certes mais franchement ce n'est pas non plus un monstre !.....
pas de multi fréquence non plus mais bon ! son seul désavantage serait pour moi son tarif un peu élevé ....le déus oui mais pourquoi pas ce F75 dont personne ne se plaint ! d'ailleurs si rare d'en trouver en occase :]
pablo tu as déjà eu un déus alors fais toi plaisir, et passes à autre chose le F75 est à mon avis un très bon détecteur . :alcool1:
Hola kappa :cote:
Je risque de prendre les deux arfffff :] ::d ::d
 #1046616  par lecranemillenaire

le deus le deus y a que sa a vendre sur coin coin quand il et plus garantie certain le vendent pour en prendre un autre :mdr1: bande de sado le f75 et silencieux et quand y a na sur coincoin il par plus vite :langue2: :langue2:

vous avez compris je suis plus fischer :mrgreen: :mrgreen:
 #1046617  par Pablo87

lecranemillenaire a écrit :le deus le deus y a que sa a vendre sur coin coin quand il et plus garantie certain le vendent pour en prendre un autre :mdr1: bande de sado le f75 et silencieux et quand y a na sur coincoin il par plus vite :langue2: :langue2:

vous avez compris je suis plus fischer :mrgreen: :mrgreen:
Hola mon dom :cote:
Oui je suis un peu sado :taré1: :mdr1: :mdr1:
 #1046629  par Kekeul 45

:hello: Pablo
baaaaaaaaa ........... tu as vendu ton déus pour reprendre le même ????? :-/
 #1046631  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit ::hello: Pablo

la preuve que tous les gars qui l ont font pareil :mrgreen: :-/ :-/
 #1046634  par Pablo87

Hola kekeul :cote:
Je vais finalement prendre les deux je crois bien :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1046637  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :

la preuve que tous les gars qui l ont font pareil :mrgreen: :-/ :-/
mouuuuuuais :-/ .............. a la limite au bout de plusieurs années de service , pour avoir le dernier model ..... !!!!
 #1046645  par l ibére

:] franchement le déus c est le top!!léger !!pratique!! economique!! beau designe!!telecommande dans une poche!!canne retractable dans un sac!!en 30 secondes il est operationnel !! la puissanse il la !!!pour moi le déus c est le apple du detecteur :hehe: :frime:
 #1046647  par P wal88

oui je pige pas, tu vends un detecteur pour reprendre le même ? aaaaaaaaaah le déus, que de débats sur cette bécane... entre ceux qui sont sûrs de ne trouver que du jaune et du blanc avec et ceux qui vont trouver à 80 cm un centime napoléon ! il est sûrement exceptionnel ce matos mais bon le double du prix de mon GMP, hummm c'est chérot ! lol :o
 #1046649  par Pablo87

P wal88 a écrit :oui je pige pas, tu vends un detecteur pour reprendre le même ? aaaaaaaaaah le déus, que de débats sur cette bécane... entre ceux qui sont sûrs de ne trouver que du jaune et du blanc avec et ceux qui vont trouver à 80 cm un centime napoléon ! il est sûrement exceptionnel ce matos mais bon le double du prix de mon GMP, hummm c'est chérot ! lol :o
Hola P Wal :cote:
je ne cherches pas à trouver de l'or ou de l'argent je recherches surtout à me faire plaisir en détectant prendre un grand bol d'air :super:
 #1046650  par P wal88

ma fois bonne résolution pablo ! :hello:
 #1046652  par masada

P wal88 a écrit :.... il est sûrement exceptionnel ce matos mais bon le double du prix de mon GMP, hummm c'est chérot ! lol :o
sans la tc, le déus est moins cher qu'un gmp + casque sans fil
 #1046653  par Pablo87

P wal88 a écrit :ma fois bonne résolution pablo ! :hello:
Merci bon je ne vais pas dire que de ne rien trouver du tout me fait plaisir il y a aussi la surprise de la découverte :coeur: :super:
 #1046657  par Kekeul 45

Pablo87 a écrit :
:mdr2: :mdr2: :mdr2: un a chaque main :mdr1: :mdr1: :super: :super: :jesors:
 #1046658  par Motoculteur

Pablo87 a écrit :
T'as gagné au loto :hehe:
Prend le Fisher au moins tu t'amusera à découvrir un détecteur que tu connais pas..... C'est tellement has been un Déus :super: Tout le monde Ololol je veux un Déousse parce que c'est la puissance pur du sans fil :mdr3: :mrgreen: :mrgreen:
 #1046659  par Pablo87

Motoculteur a écrit :
Pablo87 a écrit :
T'as gagné au loto :hehe:
Prend le Fisher au moins tu t'amusera à découvrir un détecteur que tu connais pas..... C'est tellement has been un Déus :super: Tout le monde Ololol je veux un Déousse parce que c'est la puissance pur du sans fil :mdr3: :mrgreen: :mrgreen:
Nan moto :nono: :pascontent: je vais prendre le F75 :langue1: :mdr1: :mdr1:
 #1046665  par P wal88

masada a écrit :
P wal88 a écrit :.... il est sûrement exceptionnel ce matos mais bon le double du prix de mon GMP, hummm c'est chérot ! lol :o
sans la tc, le déus est moins cher qu'un gmp + casque sans fil
ouais pourquoi ne pas prendre que la canne du déus, c'est encore moins cher ! et le GMP sans le boitier ? sérieux, celui qui achète le déus reste longtemps sans acheter la télécommande ?
 #1046670  par jeannot_82

P wal88 a écrit :oui je pige pas, tu vends un detecteur pour reprendre le même ? aaaaaaaaaah le déus, que de débats sur cette bécane... entre ceux qui sont sûrs de ne trouver que du jaune et du blanc avec et ceux qui vont trouver à 80 cm un centime napoléon ! il est sûrement exceptionnel ce matos mais bon le double du prix de mon GMP, hummm c'est chérot ! lol :o
Rassure toi, le Dèus est abordable, dans les 750 Euro en version WS4.
il est déjà très bien même avec le casque en commande.
 #1046677  par P wal88

jeannot_82 a écrit :
Rassure toi, le Dèus est abordable, dans les 750 Euro en version WS4.
il est déjà très bien même avec le casque en commande.
ok jeannot_82 mais je trouve bizarre d'acheter une rolls en version lite, je ne pige pas . surtout que l'acheteur ne va pas tarder à acheter la télécommande à 540 euros ! lol, bref... :naah:
 #1046687  par P wal88

Bon, on ne mets plus de piles, sacrée avancée... mdr :mdr1: quelle économie !
 #1046700  par alex45

:hello: :hello: :hello: pablo !! je comprend pas bien ... pourquoi vendre un DEUS qui a 1 an , pour en reprendre un ??????? désolé je veux pas être désagréable mais franchement y a un truc qui m interpelle :aille: :aille: :aille: :aille: ............
 #1046703  par P wal88

alexs53 a écrit ::hello: :hello: :hello: pablo !! je comprend pas bien ... pourquoi vendre un DEUS qui a 1 an , pour en reprendre un ??????? désolé je veux pas être désagréable mais franchement y a un truc qui m interpelle :aille: :aille: :aille: :aille: ............
c'est une énigme ! :o
 #1046708  par T.O.C.

Tu as raison Pablo, prends les deux !
Comme ça, pendant que tu recharges ton Déus, tu peux sortir avec le Fisher.
Et tu peux sortir avec ton Déus pendant que quelqu'un te change les piles de ton Fisher :hehe:
 #1046709  par P wal88

T.O.C. a écrit :Tu as raison Pablo, prends les deux !
Comme ça, pendant que tu recharges ton Déus, tu peux sortir avec le Fisher.
Et tu peux sortir avec ton Déus pendant que quelqu'un te change les piles de ton Fisher :hehe:
lool
 #1046719  par masada

P wal88 a écrit :...... sérieux, celui qui achète le déus reste longtemps sans acheter la télécommande ?
des lustres, des lustres...moi ça fait deux ans et demi que j'ai le lite.

500 euros, faut les sortir. Une fois j'avais mis la tc dans un panier virtuel. J'étais
prêt à valider la commande quand ma femme passait par là. : "Qu'est-ce que tu fais encore ?"
"rien" j'ai répondu , "je regarde les calculatrices pour la rentrée scolaire des gamins"
j'ai eu chaud... :(
 #1046723  par alex45

masada a écrit :
P wal88 a écrit :...... sérieux, celui qui achète le déus reste longtemps sans acheter la télécommande ?
des lustres, des lustres...moi ça fait deux ans et demi que j'ai le lite.

500 euros, faut les sortir. Une fois j'avais mis la tc dans un panier virtuel. J'étais
prêt à valider la commande quand ma femme passait par là. : "Qu'est-ce que tu fais encore ?"
"rien" j'ai répondu , "je regarde les calculatrices pour la rentrée scolaire des gamins"
j'ai eu chaud... :(
pareil !!! pratiquement 2 ans que j ai le lite , j aimerais bien avoir la tc mais les finances ne sont pas au rdv !! et puis je m éclate bien comme cela ........ qui sait un jour ............. :mrgreen: :mrgreen:
 #1046730  par jeannot_82

Chacun fait comme il veux et comme il peut surtout.
Je suis sur d'une chose, peu importe le flacon, pourvu qu'ont ait l'ivresse!
 #1046762  par lucky

Pablo, quand tu à mis ton DEUS à vendre, tu disais vouloir revenir au GMP, parce que le DEUS
trop compliqué pour toi (perso je ne le trouve pas compliqué) , et pourtant tu veux reprendre un
deus, bon!!!!, pour le F75, adresse toi à bubu, je crois qu'il le connais bien.
 #1046765  par Pablo87

lucky a écrit :Pablo, quand tu à mis ton DEUS à vendre, tu disais vouloir revenir au GMP, parce que le DEUS
trop compliqué pour toi (perso je ne le trouve pas compliqué) , et pourtant tu veux reprendre un
Hola luky :cote:
Nan je ne veux plus revenir au DEUS après réflexion je vais partir sur le F75 et oui je vais passer un MP à bubu des que je le recevrais :hello: :amen:
 #1046769  par l ibére

Pablo87 a écrit :
lucky a écrit :Pablo, quand tu à mis ton DEUS à vendre, tu disais vouloir revenir au GMP, parce que le DEUS
Hola luky :cote:
Nan je ne veux plus revenir au DEUS après réflexion je vais partir sur le F75 et oui je vais passer un MP à bubu des que je le recevrais :hello: :amen:
8| aprés avoir eu un telephone portable!toutes option !!!tu revient au telephone a cadrant!!!allo standardiste je voudrais le le 22 a annieres :mdr3: :mdr3:
:ghee: nan je rigole!! bonne pêche avec ton fischer :hello: