Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pointe de flèche ou lance

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046531  par scorpio 49

perso je ne pense pas que ce soit une arme,ni flèche ni lance ,haut de grille en fer forgé peut ètre ?? 8/ :hello:
 #1046537  par tom25

scorpio 49 a écrit :perso je ne pense pas que ce soit une arme,ni flèche ni lance ,haut de grille en fer forgé peut ètre ?? 8/ :hello:
+1 ou outil agricole
 #1046626  par lolo01

slt +1 outil agricole
 #1046705  par Potin 15

Je suis de l'avis de scorpio
Trop lourd pour être une pointe de flèche et pour une pointe de lancé il n'y a pas de trou pour fixer le manche
 #1046802  par jeanphi23

pour moi ce n'est pas une point de flèche, la partie du bas est trop grossière, elle devrait être effilé pour pouvoir s'emboiter dans l'axe du bois. je rejoins les autre en pensant à un haut de grille :hello:
 #1046848  par bipbip83

peut être un carreau de baliste

http://www.la-detection.com/dp/message-71497.htm
 #1046898  par sabaudia

:hello: clavette de char a bœuf ou autres charrettes
964801255uyrt1.jpg
:alcool1: