Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Changement Tesoro deleon pour un detecteur pour plage ! Help

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1046836  par miagi

bon je pense que je vais craquer pour un sovereign GT , j'espere que je fais le bon choix .
Je trouve bien qu'on puisse mettre le boitier a la ceinture , du coup bien moins lourd a manipuler .
Je doute encore un peu car pour le meme prix on trouve des safari , mais je veux travailler aux sons , donc BBS .
Si vous avez encore quelques conseils , je veux bien avant que j'endosse le cheque !!
merci
 #1046844  par miagi

ha ?? merci pour l'info .
Ceci dit une canne en carbonne ça fait encore grimper le prix de l'engin .
Il est quasi neuf et je le paye 700 euros , avec ses accessoires , ça va ?
 #1046845  par boubou62

C'est pas donné mais c'est le prix juste ... Minelab c'est très fiable :) A titre perso pour la plage j'aurais pris un EXCA (pour le coté étanche) car le sov et l'air marin humide, j'ai pas vu de bonnes choses à ce sujet. Après c'est un choix !
 #1049487  par miagi

Bonjour les amis , depuis que je suis allé chercher mon GT , j'ai eu le temps de detecter un peu sur la plage .
j'avais mis les reglages trouvés sur un forum pour la plage que voici :