Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deteknix - une nouvelle marque arrive des US

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047182  par lefrancilien

detecknix une nouvelle marque voulu par des prospecteurs US.
je doute qu'ils développent eux même les appareils mais je pense plutôt qu'ils font ou feront adapter pour eux des matériels existants comme cela se fait déjà aujourd'hui par plusieurs constructeurs réputés et qu'ils ne distribueront pas de vulgaires copies chinoises
en tout cas leur casque sans fil est un produit bien fini et sans reproches qui n'est pas une copie d'un produit existant comme on peu le voir actuellement avec les pinpoint qui sont tous quand même des copies du garrett

http://www.deteknix.com/
 #1047184  par jeanphi23

apparemment le pinpointer à de meilleur perf que le garrett pour moins cher, enfin c'est ce qu'il en ressort de pas mal de discussions.

je suis assez pressé de voir leur matériel et de voir des essais :super:
 #1062209  par Teletub

::d Ouais, à part que cette marque n'est pas plus américaine que moi je suis sénégalais...

Sauf bien sur si depuis peu les américains ont envahi la Chine et pris d'assaut la ville de Shenzen, maison mère de Deteknix... :hehe:

Petit lien instructif... ;)

https://trademarks.justia.com/owners/ma ... g-2722018/
 #1062558  par lefrancilien

je n'ai pas dit que les produits étaient de fabrication US
 #1062612  par jeannot_82

c'est chinois, fabriqué en chine et société chinoise
bref pas US du tout
Garrett est US c'est certain
après les Chinois vont dans l'espace, votre montre est chinoise, votre cafetière favorite est probablement chinoise aussi. bref, y'a pas de péril Jaune non plus.

ils faut juste vivre avec son temps.
ou acheter Made in France.
c'est pas mal aussi.
 #1062774  par Teletub

jeannot_82 a écrit :c'est chinois, fabriqué en chine et société chinoise
bref pas US du tout
Garrett est US c'est certain
après les Chinois vont dans l'espace, votre montre est chinoise, votre cafetière favorite est probablement chinoise aussi. bref, y'a pas de péril Jaune non plus.

ils faut juste vivre avec son temps.
ou acheter Made in France.
c'est pas mal aussi.
Ah mais je n'ai rien contre les produits chinois vu qu'aujourd'hui la plupart des marques d'électroniques sont fabriquées en Chine et que le niveau de la qualité de fabrication s'est beaucoup améliorée...

D'ailleurs en passant, on avait les mêmes craintes sur le matos made in Japan à une certaine époque, et pourtant on sait depuis belle lurette aujourd'hui que leurs fabrications sont au top niveau sur des produits comme les voitures, l'électronique, l'optique,etc.

Les temps changent et c'est très bien ainsi!

Mais bon, qu'on arrête de vouloir nous faire croire que Deteknix est une marque made in USA...Ils ont juste quelques bureaux en Californie, rien de plus!

J'attends juste de voir les premiers retours des utilisateurs de leurs détecteurs Quest, et là on sera vite fixé sur cette marque! ;)
 #1062977  par Rococo

C'est bien une marque chinoise
 #1062978  par 13or

1d3 a écrit :Bonsoir, je ne retrouve pas le post qui parlait du concours Deteknix ?
Normal, il a été supprimé... :taistoi:
 #1062981  par annibal 60

Rococo a écrit :C'est bien une marque chinoise
merci claude a eux pour les personnes novice et qui peuvent ce faire avoir :hello:
 #1062986  par Rococo

1d3 a écrit :Bonsoir, je ne retrouve pas le post qui parlait du concours Deteknix ?
le post s est fini en eau de boudin par une enorme arnaque
compte tenu des commentaires il a été retiré
 #1063077  par Teletub

Rococo a écrit :
le post s est fini en eau de boudin par une enorme arnaque
compte tenu des commentaires il a été retiré
Ah bon, c'était une grosse arnaque??? Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn! :hehe:
 #1064219  par piragol

Bonsoir,
Certains posts ont été supprimés, car ils dénigraient une marque.
Nous avons tous constaté une présomption d'irrégularité - qui n'est pas avérée à ce jour - et c'est au réseau de distribution de ladite marque qu'il incombe d'enquêter dessus.
Libre à 13or ou autres de contacter ce réseau, et je lui /leur fournirai les captures d'écrans si besoin était. :drapeaublanc:
Quoi qu'il en soit, en en advienne, cela ne justifie pas le dénigrement d'une marque ou d'un matériel pour autant. :nono:
Je vous demanderai donc d'en tenir compte à l'avenir, pour votre sécurité et celle du forum. :hello:
P.S. : un commentaire sur le web sur un restaurant qui n'était pas encore ouvert a été sanctionné de 7500 euros récemment, un autre à 2500 euros pour avoir blogué sur un autre établissement " l'endroit à éviter " etc... . 8/
A méditer, il me semble... :-/
http://www.midilibre.fr/2015/10/27/un-i ... 233045.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ternet.php
http://www.veille-reputation.com/articl ... sion_4.htm
 #1064308  par ASTERIX38

:hello: Soyons positifs, il vaut mieux couvrir de louanges une marque :frime1: qu'en critiquer une autre :pan1: .
Nous sommes des personnes responsables :taré1: qui devons donner une bonne image de la détection :hello: et de ceux qui, la pratique en tant que passion. :hurt5:
 #1064313  par 13or

ASTERIX38 a écrit ::hello: Soyons positifs, il vaut mieux couvrir de louanges une marque :frime1: qu'en critiquer une autre :pan1: .
Nous sommes des personnes responsables :taré1: qui devons donner une bonne image de la détection :hello: et de ceux qui, la pratique en tant que passion. :hurt5:
Alors que les fabricants donnent une bonne image d'eux-mêmes avant tout ! Dans le cas présent, c'est mal engagé !
 #1064314  par ASTERIX38

13or a écrit :
ASTERIX38 a écrit ::hello: Soyons positifs, il vaut mieux couvrir de louanges une marque :frime1: qu'en critiquer une autre :pan1: .
Alors que les fabricants donnent une bonne image d'eux-mêmes avant tout ! Dans le cas présent, c'est mal engagé !
:hello: A toujours attendre que les autres fassent le premier pas on ne fait rien et nos détracteurs eux en profitent pour nous critiquer :contrac: . Personnellement quand j'ai envie de faire ou de dire je n'attends pas une action qui vienne d’ailleurs. :hurt5:
 #1064321  par tetedecheval

bonjour , il en faut pour toutes les bourses
le prix en va de pair
que cela vient d'un pays ou d'un autre , chacun regarde , essai , achète ou pas
il y a tellement de choix , que chacun trouve son plaisir :hello: