Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rocderandon nommé expert en identifications

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047361  par Rococo

notre ami rocderandon,vient d'etre nommé expert en identifications.il l a grandement merité grace à son devouement et son experience
bravo à lui
 #1047366  par novice

Tant de savoir méritait cette récompense :amen:
 #1047379  par falco27

:hello: je suis bien content que mon post ait porté ses fruits :super: et ce n'est que justice :amen: merci a Rococo et félicitation a Rocderandon :pompom: :pompom: :pompom: :alcool1:
 #1047389  par rocderandon

:D merci les amis et merci à Rococo pour cette promotion.
Je ferais de mon mieux pour vous aider.
Purée :gene: j'ai la pression, j'ai pas envie de vous décevoir :)
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1047391  par carus

félicitations !
 #1047393  par falco27

rocderandon a écrit ::D merci les amis et merci à Rococo pour cette promotion.
Je ferais de mon mieux pour vous aider.
Purée :gene: j'ai la pression, j'ai pas envie de vous décevoir :)
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
bien sur qu'on vas te pourrir si tu te trompes sur une ID :mrgreen: t'inquiètepas,comme on dit,y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas :] encore félicitation a toi :super:
 #1047396  par Paulochon

Faut pas que tu te mettes la pression, faut juste que tu identifies comme tu le fais si bien depuis quelques temps ;)
Mérité :alcool1:
 #1047398  par wilows49

Félicitations roc :super: C est bien mérité :amen:
 #1047399  par kappa18

:super: félicitation pour cette nomination des experts du forums..... :alcool1:
 #1047400  par ashefr10

félicitation à lui , ce sont des aides très précieuses sur le forum . merci à tous les experts .
 #1047426  par piragol

Une reconnaissance amplement méritée... :super:
 #1047455  par fab1745

Bravo Roc promotion amplement mérité à la vue de toutes ces identifications que tu as su mener jusqu'au bout. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1047483  par bipbip83

mille fois méritée cette "promotion"

:super: :super:
 #1047486  par OFONDUTROU

bravoooooo,c'est hyper mérité ! bienvenue dans le monde des experts ! continue a nous faire rêver :amen: :amen:
 #1047558  par benkill14-18

:alcool1: Bravo félicitations ROC :)