Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 1 heure avec le deeptech vista rg 1000

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047553  par i-v-a-n-49

salut

j'ai ressortie le vista 1000 du placard pour aller détecter sur les berges d'une rivière ( la Sarthe ) et bien il a été a la hauteur avec quelques plombs et 5 monnaies en 1 heure de temps + une bonne trentaine de merdouilles en alu :aille:
Image
 #1047567  par angelsat

Bonjour je ne sais pas si il faut dire bonne pioche ou bonne pêche mais bon plein de trouvaille c est déjà important
 #1047570  par Lord Brett

ah je l avais jamais vu celui la .....si tu trouve un moulinet ... garde le moi ... :mrgreen:
comme dirais notre ami bonne pêche :super:
 #1047580  par i-v-a-n-49

Lord Brett a écrit :ah je l avais jamais vu celui la .....si tu trouve un moulinet ... garde le moi ... :mrgreen:

salut lord , si tu parles du vista 1000 , je vais le prendre pour la journée de samedi car il tourne en 12 khz ça sera en complément du goldmaxx car si vous tournez tous en 18 khz avec vos déus dans le champ , tu sais que mon goldmaxx n'aime pas trop les interférences !!!!!!!!!!
( je vais aussi prendre mon ace 250 avec disque sef 38 , au cas ou )

ps : la 10 francs napoléon dans ma signature a été trouvée avec le vista 1000 ;-)

tu viens toujours samedi ?
 #1047624  par pechou

Salut Ivan,

Belle sortie! T'as été sacrément efficace!
salut lord , si tu parles du vista 1000 , je vais le prendre pour la journée de samedi car il tourne en 12 khz ça sera en complément du goldmaxx car si vous tournez tous en 18 khz avec vos déus dans le champ , tu sais que mon goldmaxx n'aime pas trop les interférences !!!!!!!!!!

ps : la 10 francs napoléon dans ma signature a été trouvée avec le vista 1000

Cherches pas d'excuses, on va te mettre fanny! :frime1: :fesse: :mdr1:

A demain!
Bonne soirée.
 #1047637  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :
Lord Brett a écrit :ah je l avais jamais vu celui la .....si tu trouve un moulinet ... garde le moi ... :mrgreen:

ps : la 10 francs napoléon dans ma signature a été trouvée avec le vista 1000 ;-)

je passerai vous faire un coucou ...et tout vas dépendre de mon état de mon dos !! :mrgreen:
 #1047689  par piragol

Bonne sortie à tous ! :super: