Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video rally du 5 septembre 2015 dans le 04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047791  par seb-84

merci la chance ce numéro je l'avait dit a mes amis qu'il aller me faire gagner :super:
 #1047853  par seb-84

de rien sa fait toujours plaisir de partager ces moment qu'on peut faire :)
 #1048256  par christrouvtou

Très émouvant, le petit qui gagne la moto, j'ai été très ému aussi car j'etais a côté de toi sa fait plaisir un mino qui gagne une moto ,il ne savait pas ci s'était du lard ou du cochon ,renato est un personnage qui m'hérite d'etre un peu plus connus, un grand merci pour ton partage seb :alcool1:
 #1048257  par benkill14-18

:super: Merci pour le partage SEB :taré1:
 #1048262  par seb-84

de rien merci a vous tous pour vos commentaire :super: c'est genial la moto franchement de très beaux lot