Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tit bol d'air .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047029  par Kekeul 45

:hello:
après un après midi fort en émotion , p'tit bol d'air entre 2 nuages pour finir la journée :)
Image
Image
avec quelques trouvailles ....
Image
Image
Image
Image
Image
et cet objet .... inconnu
Image
Image
bonne soirée ;-)
 #1047031  par lecranemillenaire

sympa la photo 1 :] :super: le Double Tournois va etre cholie :super:
 #1047046  par Lord Brett

superbe photos comme d hab ...pour ta sortie ..oui tu es dans le loiret ca se voit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: .. je blague ... :mrgreen:
ton ovni la .. pour moi ça serait peux être un embout de fuseau (filage textile.) :hello: :super:
 #1047056  par kappa18

:) superbes photos kekeul ! :alcool1:
 #1047073  par esus

Bonsoir :hello: ,

Comme d'habitude tes photos sont superbes :coeur: :super: :super:
 #1047137  par moustic45

Encore une belle sortie kekeul
Merci pour le partage
 #1047172  par dan48

salut a toi
superbe reportage :super:
une plaque de ceinture d'école d'empire ?
 #1047188  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
Ah bon moi j'avais pensé à un couvercle de boite de sardines ! j'ai perdu le mien ! :jesors:

Image

Autrement tu n'as pas eu peur que le ciel te tombe sur la tête ! Ah oui c'est vrai tu n'as peur de rien ! :mdr3: :mdr3:

Image
 #1047189  par annibal 60

une sortie sympas :alcool1:
 #1047211  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :sympa la photo 1 :] :super: le Double Tournois va etre cholie :super:
:mrgreen: :mrgreen: merki géant vert :mrgreen: :mrgreen:
toffnoff60 a écrit ::hello:
jolie sortie Kekeul
mais pour etre honnete j'ai flashé non pas sur tes trouvailles
mais sur tes 2 premières photos :coeur:
:hello: toff
c'est cool :super: :super:
Lord Brett a écrit :superbe photos comme d hab ...pour ta sortie ..oui tu es dans le loiret ca se voit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: .. je blague ... :mrgreen:
ton ovni la .. pour moi ça serait peux être un embout de fuseau (filage textile.) :hello: :super:
ça va mal finir pom'potes :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors:
kappa18 a écrit ::) superbes photos kekeul ! :alcool1:
merci kappa ;-)
esus a écrit :Bonsoir :hello: ,

Comme d'habitude tes photos sont superbes :coeur: :super: :super:
:hello: esus
merci , ça fait plaisir ;-)
Someca 750 a écrit :Belle sortie ,merci pour le partage! :super:
merci Someca :super: :super:
:hello: dan
merci , je ne sais pas , elle est très très fine ;-)
BENPILOT a écrit :
Ah bon moi j'avais pensé à un couvercle de boite de sardines ! j'ai perdu le mien ! :jesors:

Image

Autrement tu n'as pas eu peur que le ciel te tombe sur la tête ! Ah oui c'est vrai tu n'as peur de rien ! :mdr3: :mdr3:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: arrête la bière BEN ............. :tusors: :tusors:
.................... non ...... reste foirééééééééé :mdr2: :mdr2: :mdr2: le kekeul'stérix :mdr1: :mdr1: :mdr1: série limité :super: :super: :super:
annibal 60 a écrit :une sortie sympas :alcool1:
merci annibal ;-)
 #1047216  par STADE TOULOUSAING

:hello: Merci Kekeul pour le partage :super: Bien belle photos :coeur: ,et les trouvailles sont au rdv :hello: André
 #1047706  par Kekeul 45

STADE TOULOUSAING a écrit ::hello: Merci Kekeul pour le partage :super: Bien belle photos :coeur: ,et les trouvailles sont au rdv :hello: André
:hello: André
merci de ton passage :super: :super: et oui , pas bredouille :hehe:
 #1047742  par OFONDUTROU

ouille mika ,quand je vois un ciel comme ce .....je me barre en courant :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon superbes photos et un joli petit dé qui va filer dans la vitrine ! bien jouééééé :super: :hehe: :super:
 #1047951  par ledzep2b

Très belles photos Kekeul et belles trouvailles :super:
 #1048080  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :ouille mika ,quand je vois un ciel comme ce .....je me barre en courant :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon superbes photos et un joli petit dé qui va filer dans la vitrine ! bien jouééééé :super: :hehe: :super:
merci patrick , c'est mon plus petit dé :super:
pour les nuages ............... meme pas peur :taré1: ......... et pas une goutte ;-)
ledzep2b a écrit :Très belles photos Kekeul et belles trouvailles :super:
merci ledzep :super: :super: