Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1/6eme d ECU Louis XV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047736  par Paladin

Bonjour à tous et à toutes !
Pour le partage ;) Je vous poste ma dernière blanche :cote: faite y a une semaine dans un labour du tarn lors d une sortie sur un de mes terrains avec
le chevalier ( fréro ) .
D après mon ID c est un 1/6eme d ECU Louis XV de 1721 N
( diamètre:24 mm)
Un peu abimé dans ce labour dommage :/ ( c est pas moi qui l ai abimé c est sur car en fait j était sur une autre cible quand mon pointeur y a mis le nez dessus :mrgreen: )

Image

Image

Allez bonne détection à vous :super:
 #1047772  par le chevalier

salut paladin (frero) elle est quand meme en sup etat 8| .on a fait une bonne sortie ce jour la ::d .aller je vais pauster celle que j ai trouver
 #1047788  par novice

Salut Paladin, très jolie rondelle, pour ma part je n'ai pas encore fait de blanche royale donc je m'en contenterai volontiers :hehe:
 #1047792  par Maxxlova

:hello: magnifique celle la !!! :super: :super: :super:
 #1047800  par ghost13

trés belle royale félicitations.
 #1047825  par Paladin

Merci pour vos com !
toffnoff60 merci pour la précision car je ne me rappelait plus de l atelier 8/ .
novice ; tu sais ce n est que ma 2 eme royale en argent en 4 ans ( mon médaillé à une GROSE lacune en blanc dans cette période la ) .

J espère ne pas attendre 1 ans avant d en sortir une autre :-|
 #1047923  par carus

ohhh la belle blanche ....... :super:
 #1048109  par fusin

Paladin a écrit :Merci pour vos com !
toffnoff60 merci pour la précision car je ne me rappelait plus de l atelier 8/ .
novice ; tu sais ce n est que ma 2 eme royale en argent en 4 ans ( mon médaillé à une GROSE lacune en blanc dans cette période la ) .

Par contre, pour d'autres périodes !!!! 8| 8|
Belle monnaie paladin :super:
Félicitation à ton frère.
 #1048111  par Paladin

Ça c est pas faux ::d ; c est vrai que pour d autre période j ai été gâté . :cote: .
Mais chaqu un ( détectoriste ) à son lot de trouvaille intéresente dans son médaillé .
Ça serai le comble d avoir que des Napoléon :hehe: .
D'ailleurs maintenant que fusin mis fais penser j ai un TROU dans le médailler au niveau des jaunes :( ( qu es que je serai heureux de trouver une royale en or :taré1: ) .

Allez!! je la trouverai dans 10 ans :] !!
 #1048156  par novice

Paladin a écrit :Merci pour vos com !

Visiblement c'est un peu ma moyenne, niveau très belle blanche j'ai une royale étrangère de 1600 et un gros de Metz de 1360, une par an... Et comme toi, je ne parle pas des jaunes :pleur4: