bonjour
une géniale matinée en compagnie de totoff sur son terrain !
3 h qui ont passé beaucoup trop vite
ensuite apéro (obligé
) sublime couscous en compagnie de madame ( qui gratte ses trouvailles
eh oui ca existe
) et de ses deux enfants ! avec moi la petite chloé s'est fait un nouveau ( tres vieux
) copain!
au niveau des trouvailles photo du haut toff et la derniere pour moi ! bon je n'ai pu détecter serieux qu'une heure avant que mon fidele compagnon bipppppe en continu sans raison !
les 2 dernieres heures difficiles avec sensibilté a 0 pour eviter les bips mais j'ai évité aussi les monnaies
ca a permis au garrett (qui prenait une grosse fessée) de revenir a hauteur avec une tres belle romaine !
encore merci mon toff pour cette matinée que je n'oublierai pas de sitot et a tres bientot pour la revanche ......sur mon terrain de jeux !

une géniale matinée en compagnie de totoff sur son terrain !

au niveau des trouvailles photo du haut toff et la derniere pour moi ! bon je n'ai pu détecter serieux qu'une heure avant que mon fidele compagnon bipppppe en continu sans raison !

ca a permis au garrett (qui prenait une grosse fessée) de revenir a hauteur avec une tres belle romaine !
encore merci mon toff pour cette matinée que je n'oublierai pas de sitot et a tres bientot pour la revanche ......sur mon terrain de jeux !