Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec toff (nettoyée) + 2 Bonus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048278  par OFONDUTROU

bonjour les copaings
toff est un MENTEUR ::d ::d ::d " chez moi y a que des savos"........ :hehe:
ben une fois nettoyées 7 sur 8 identifiées
50 ct napoléon argent
25 ct percée belge 1923
20 francs coq
double tournois henri IV
denier tournois charles II de gonzague
liard louis XIV au buste enfantin
sol a l'ecu louis XV au buste jeune 1726Image

1er bonus ......mes merdouilles de ce matin ;) ;) ;) avec mon detecteur toujours en panne :pleur4: :pleur4: :pleur4: au secoursssssssssss je peux poeler qu'avec 0 de sensibilité sinon il bip non stop :snif:
Image

ps: la boucle de ce matin est celle de droite mais ses deux soeurs jumelles ont insisté pour poser avec elle
:taré1: :taré1:

ohhhhh qu'il est beauuuuuuuuu (et complet):coeur: :coeur: :coeur: Image

2eme bonus
le plateau des elements de demi ceints est presque plein :hehe:
capsulaes agrafes paillettes etc....Image

bon week end et bonne detection a tous ! :amen: :amen: :amen:
 #1048281  par wilows49

Waouuuu put1 que c est beau :coeur: :super:
J ai fait le meme bouton mais rincé :pleur4:

Merci du partage
 #1048283  par fab1745

bien joué coupaing, même avec un jouet en panne tu nous sorts de belles choses. Dis moi Patrick, les deux objets semblables en bas à droite dans le présentoir, c'est quoi?
 #1048422  par OFONDUTROU

EKO49 a écrit :Salut,un sacré lot... :super: :super:
Je crois voir que la 25 Cmes est soulignée...pas si courant si c'est bien ça 8|
oui elle est soulignée mais ce n'est pas une lindauer c'est une piece belge ;)
alexs53 a écrit ::hello: :hello: OFON ... bravo a vous 2 pour cette petite sortie !!! :super: :super:
merci alex ! un super week end et toi tu es sorti????? :hello:
toffnoff60 a écrit ::hello:
quand je te dis que tu es chanceux :]
mes 3 liards d'hier sont rincés :-/
tu es tres bien élevé toff donc tu m'as laissé (comme promis) les monnaies potables :mdr1: :mdr1: :mdr1:
fab1745 a écrit :bien joué coupaing, même avec un jouet en panne tu nous sorts de belles choses. Dis moi Patrick, les deux objets semblables en bas à droite dans le présentoir, c'est quoi?
kikouuuuuuuuuuuuu mon fabbbbbbbbbbb
ben j'en sais strictement rien ,la petite part de mystere du plateau :happy1: :happy1: :happy1:
wilows49 a écrit :Waouuuu put1 que c est beau :coeur: :super:
J ai fait le meme bouton mais rincé :pleur4:

Merci du partage
hello wilows
vu ce que tu trouves deja ,je ne me fais pas de soucis pour ta future magnifique collection ;) ;) ;)
 #1048434  par alex45

:hello: :hello: OFON ... non pas de sorties pour moi depuis 2 week end déjà !! et oui je manque a mes amis qui me voient plus car je passe trop de temps a détecter ............. du coup j ai passé un peu de temps avec eux et ça fait plaisir a tout le monde !!!! demain peut être une sortie mais rien de sur ..... :alcool1:
 #1048437  par Kekeul 45

:hello:
ba c'est po mal tout ça :hehe: et même tes merdouilles du matin ............ j'ai fais pire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..... veux tu que je te prête mon garrett ??? :langue1: :langue1:
 #1048438  par OFONDUTROU

Kekeul 45 a écrit ::hello:
ba c'est po mal tout ça :hehe: et même tes merdouilles du matin ............ j'ai fais pire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..... veux tu que je te prête mon garrett ??? :langue1: :langue1:
c'est quoi un garrett ???? c'est pas le truc jaune que tu as promené dans un champs immense pendant 3 h et qui a meme pas trouvé une capsule ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

euh non merci mika c'est gentil :happy1: :happy1: :happy1:
alexs53 a écrit ::hello: :hello: OFON ... non pas de sorties pour moi depuis 2 week end déjà !! et oui je manque a mes amis qui me voient plus car je passe trop de temps a détecter ............. du coup j ai passé un peu de temps avec eux et ça fait plaisir a tout le monde !!!! demain peut être une sortie mais rien de sur ..... :alcool1:
:hello: ok alex ! bon des coupures de temps en temps pour s'occuper de la famille ,des amis et du turtlebus.....ca fait pas de mal! ;)
 #1048535  par wilows49

Lord Brett a écrit :magnifique présentation .. magnifique nettoyage ( comme mes monnaies :mrgreen: ) super ofon :super: :coeur: :coeur:
Mister la chambre :mdr1: ou devrais je dire mister Napoléon minute ?? :langue2: :super:
 #1048542  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :magnifique présentation .. magnifique nettoyage ( comme mes monnaies :mrgreen: ) super ofon :super: :coeur: :coeur:
Mister la chambre :mdr1: ou devrais je dire mister Napoléon minute ?? :langue2: :super:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: d abord de une c est un louis philippe !!! ensuite par respect pour vous je l ais pas poster :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
a bientot mon pote :hello: :hello:
pi m énerve po !! sinon je la poste
 #1048548  par dan48

salut a toi
encore une très belle sortie très bien nettoyée !!
et un grand bravo pour tes bonus , j'ai fait comme toi pour les plateaux feutrine, un rendu excellent !!
 #1048582  par BENPILOT

Bravo Patrick ! Tu es vraiment le roi du nettoyage ! Il faudrait que je vienne prendre des cours avec toi ! :amen:
Vaudrait mieux que je vienne parce que la vidéo de nettoyage ! euh comment dire ! 8| :mdr3: :mdr3:
Bon on voyait bien la nappe ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
En tout cas super ta collection ! :super:
 #1048859  par gege80

ouai bravo Patrick t' es balaise quand bien meme reglé à 0 tu arrive à nous faire un carton....

quand il fonctionne pour pas etre abasourdi tu le regle à combien?http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 51&t=86119#

essayes le pendule...avec ta chance, là, c' est le gros lothttp://www.detecteur.net/forum/posting.php?mod ... 51&t=86119#
 #1048882  par OFONDUTROU

gege80 a écrit :ouai bravo Patrick t' es balaise quand bien meme reglé à 0 tu arrive à nous faire un carton....

quand il fonctionne pour pas etre abasourdi tu le regle à combien?http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 51&t=86119#

essayes le pendule...avec ta chance, là, c' est le gros lothttp://www.detecteur.net/forum/posting.php?mod ... 51&t=86119#
kikou gégéééééé
ravi de te lire !!!!!!! je poele avec sensibilité a fond - 1 cran et je discrimine TOUS les ferreux ! Donc peu de trous mais .....des bons trous :hehe: :hehe: :hehe:
 #1048890  par gege80

ton disque a dut prendre l' humidité bien faire sécher et c' est reparti...

amitié

Gégé