salut a tous
bon je poste ceci juste par méchanceté
alors je vous explique .. wilows49 fait une sortie samedi ..avec invan49 ,dan et pechu ... et il m invite aussi ....bon super rencontre , des gars excellent , intéressant ....bon dialogue ect .... mais moi étant pas au top de ma forme ,je lui dis que je passe leur faire un coucou pour faire connaissance , j arrive a midi , a l heure de l apéro
et habiller en fringue de ville ...aprés avoir manger avec eux liquides
...wilows insiste pour que je bip avec eux ...bon je dis ok une petite heure mais je force pas ...j ai pas de botte ..il me prête ses baskets
...et nous voila a biper dans le champs donc je suis a coter de lui j ai un premier son ,une merdouille , deuxieme son ohhhhhhhhhhhh une belle blanche sortie de banque
voila en gros ... le mec qui viens pour faire coucou ,et qui repart avec le pote louis philippe 

encore merci a toi wilows a bientot

bon je poste ceci juste par méchanceté

alors je vous explique .. wilows49 fait une sortie samedi ..avec invan49 ,dan et pechu ... et il m invite aussi ....bon super rencontre , des gars excellent , intéressant ....bon dialogue ect .... mais moi étant pas au top de ma forme ,je lui dis que je passe leur faire un coucou pour faire connaissance , j arrive a midi , a l heure de l apéro

encore merci a toi wilows a bientot