Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 eme son .. argent louis phillipe 1 ere

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048549  par Lord Brett

salut a tous
bon je poste ceci juste par méchanceté :mdr3: :mdr3:
alors je vous explique .. wilows49 fait une sortie samedi ..avec invan49 ,dan et pechu ... et il m invite aussi ....bon super rencontre , des gars excellent , intéressant ....bon dialogue ect .... mais moi étant pas au top de ma forme ,je lui dis que je passe leur faire un coucou pour faire connaissance , j arrive a midi , a l heure de l apéro :mrgreen: et habiller en fringue de ville ...aprés avoir manger avec eux liquides :mdr1: ...wilows insiste pour que je bip avec eux ...bon je dis ok une petite heure mais je force pas ...j ai pas de botte ..il me prête ses baskets :mrgreen: ...et nous voila a biper dans le champs donc je suis a coter de lui j ai un premier son ,une merdouille , deuxieme son ohhhhhhhhhhhh une belle blanche sortie de banque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: voila en gros ... le mec qui viens pour faire coucou ,et qui repart avec le pote louis philippe :frime1:
Image
encore merci a toi wilows a bientot :super: :amen:
 #1048560  par Lord Brett

alexs53 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour moi journée de congé demain , rdv avec un pote de détecte , on sait pas ou on va mais on va improviser ....... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
hâte de voir votre sortie ... :super:
 #1048565  par wilows49

HAAAAAAAAAA SALLLLLOUPIOOOOOOOT :mdr1: :mdr1: tu l as fait ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'me vengerais avec mon ptit canari sur TES terres :langue2: :langue2:
Belle rencontre :super: hâte d être à dimanche :super: :super: :super:
 #1048567  par Lord Brett

wilows49 a écrit :HAAAAAAAAAA SALLLLLOUPIOOOOOOOT :mdr1: :mdr1: tu l as fait ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'me vengerais avec mon ptit canari sur TES terres :langue2: :langue2:
et ouiiiiiiiiiiiiiii un gros salllllloupiot en plus !!! yes a dimanche :super:
 #1048573  par wilows49

Lord Brett a écrit :
wilows49 a écrit :HAAAAAAAAAA SALLLLLOUPIOOOOOOOT :mdr1: :mdr1: tu l as fait ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'me vengerais avec mon ptit canari sur TES terres :langue2: :langue2:
et ouiiiiiiiiiiiiiii un gros salllllloupiot en plus !!! yes a dimanche :super:
:super:
 #1048574  par Lord Brett

alexs53 a écrit ::siffle: :siffle: :siffle: parce que y a un truc dimanche et on est pas au courant nous ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

THE BIG saloppppiiiiiooooooooooooooooooo je dirais même !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
oui j invite willows ..mais t inkiete po on se fait une autre sortie tous ensemble bientôt :super:
 #1048576  par alex45

:hehe: :hehe: je plaisante je suis d annif a un pote ce même week end !!! :mrgreen: :mrgreen: bon le truc qui m embête un peu c est qu il y aura pas d apéwo car c est interdit chez lui ........
 #1048578  par xander_18

T'es marié Lord Brett? Si c'est le cas je me poserais des questions à ta place? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En tout cas une tuerie cette monnaie. :coeur:
 #1048579  par Lord Brett

xander_18 a écrit :T'es marié Lord Brett? Si c'est le cas je me poserais des questions à ta place? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En tout cas une tuerie cette monnaie. :coeur:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: a ce point la ???? !!
 #1048607  par dan48

salut a toi
comme quoi la fortune sourit aux audacieux
t'as pas trop forcé pour la nettoyer celle-là :mdr1: :mdr1:
 #1048608  par pechou

yopla,

Sale race va! Tu m as volé ma chance de cocu :mdr1:

Chui en route pour l aéroport, vais à Rome jusqu'à jeudi voir ma frangine qui y bosse.

Je ferai quelques photos pour vous faire profiter de mes vacances!

Qui commencent bien, déjeuner prévu au bord de la piscine du camping ou elle bosse. :mrgreen:

Lord, ç est toujours ok pour dimanche?
Pas que je fasse 1h de route pour rien :-/

Tchuss,
A bientôt.
 #1048622  par OFONDUTROU

bonjour
pour wilows et ses potes .....
FAUT PAS SE FROTTER A SA MAJESTE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
meme en mauvais état physique......il renifle les monnaies 8| 8| 8|
tres tres belle monnaie lord ! bravooooooo :coeur:
 #1048646  par Lord Brett

pechou a écrit :yopla,

Sale race va! Tu m as volé ma chance de cocu :mdr1:

Chui en route pour l aéroport, vais à Rome jusqu'à jeudi voir ma frangine qui y bosse.

Je ferai quelques photos pour vous faire profiter de mes vacances!

Qui commencent bien, déjeuner prévu au bord de la piscine du camping ou elle bosse. :mrgreen:

Lord, ç est toujours ok pour dimanche?
Pas que je fasse 1h de route pour rien :-/

Tchuss,
A bientôt.
:frime1: :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je te mp mercredi ou jeudi ,pour confirmer ..mais ca tient ..et bonne vancances :super: :super: :super: :super: :super:
 #1048647  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :bonjour
FAUT PAS SE FROTTER A SA MAJESTE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
merci onfon ...quand la chance et la tu peux tout sortir ...et tu as raison je devais leur montrer ma signature :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1048648  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
comme quoi la fortune sourit aux audacieux
t'as pas trop forcé pour la nettoyer celle-là :mdr1: :mdr1:
salut dan ...effectivement pas forcer du tout et super relief an ++++ :hello: :super:
 #1048695  par i-v-a-n-49

salut

bravo pour la superbe petite blanche :super: je crois que c'était la seule belle monnaie de la journée .
 #1048707  par wilows49

Kekeul 45 a écrit ::hello:
:ghee: :ghee: bien joué Lord :super: :super: t'as le :fesse: :fesse: bordé de nouille !!!!! ;-)
heeuuuu ! comment dire ...deux trous ..une blanche !!! :| ......no comments :langue1: juste bien joué :super:
 #1048709  par wilows49

OFONDUTROU a écrit :bonjour
oui j'ai cru comprendre ofon ... on fait pas le poids nous les ptits canaris :mdr1:
 #1048711  par wilows49

alexs53 a écrit ::hehe: :hehe: je plaisante je suis d annif a un pote ce même week end !!! :mrgreen: :mrgreen: bon le truc qui m embête un peu c est qu il y aura pas d apéwo car c est interdit chez lui ........
bhaaaaaa caca ! un anniv sans apero !!! ca existe ca ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1048860  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

bravo pour la superbe petite blanche :super: je crois que c'était la seule belle monnaie de la journée .
ah non je crois pas .. j en suis sur ivan49 :mdr1: :mdr1:
 #1048863  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
alexs53 a écrit ::hehe: :hehe: je plaisante je suis d annif a un pote ce même week end !!! :mrgreen: :mrgreen: bon le truc qui m embête un peu c est qu il y aura pas d apéwo car c est interdit chez lui ........
bhaaaaaa caca ! un anniv sans apero !!! ca existe ca ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bin oui chez les potes a alex .. qui sont du daesh :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1048867  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello:
:ghee: :ghee: bien joué Lord :super: :super: t'as le :fesse: :fesse: bordé de nouille !!!!! ;-)
non poto !!! c est du savoir détecter !!!! pffffffffffffffffffffff !! mouhahahahah
oui gros coup de cul c est tout ... :hello:
 #1048880  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :voila les vous lancer des invit et un gars vous tire vos monnaies :ange: :ange: :mdr1: :mdr1: bien lord :super: et merci a willows et cie :hello: :amen: :amen:
non lecrane soit pas salaud .... je tireses bieres , ses baskets ...et sa monnaie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!
 #1048900  par P wal88

poster une monnaie comme ça, pas de doute c'est de la méchanceté ! :snif: :mdr1:
 #1048913  par Lord Brett

P wal88 a écrit :poster une monnaie comme ça, pas de doute c'est de la méchanceté ! :snif: :mdr1:
méchanceté amicale :hello:
 #1048914  par alex45

Lord Brett a écrit :
wilows49 a écrit :
bin oui chez les potes a alex .. qui sont du daesh :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: y a un peu de ça !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1048917  par P wal88

Lord Brett a écrit :
P wal88 a écrit :poster une monnaie comme ça, pas de doute c'est de la méchanceté ! :snif: :mdr1:
méchanceté amicale :hello:
bien sûr ! ;)