Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympatoche ........... !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048073  par Kekeul 45

:hello:
voici le résultat en image de ma virée du jour :taré1:
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
............. un keul'glier jaune est passé dans le coin :mdr1: :mdr1:
Image
Image
.......... et pour finir :taré1:
Image
Image
bonne soirée :alcool1: :alcool1: :jesors:
 #1048143  par OnzeEleven

Très belles trouvailles et superbes photos. Merci pour le partage. :super:
Par contre, fais gaffe, l'âne gris me semble te regarder d'un drôle d'air et pas trop fatigué avec les 3 kilos de terre collés à chaque botte ? :jesors:
 #1048157  par novice

Plus qu'une sortie sympatoche pour moi :ghee: moi qui n'ai jamais fait de gauloise :| :| :|
Bien joué l'ami :super:
 #1048169  par esus

Magnifique, les monnaies sont superbes :super: , belle rencontre ::d
 #1048179  par OFONDUTROU

pouahhhhhh :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'aurais pas du le vexer avec ses brocouilles :snif: il vide la gaule :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bravooooooooo mikaaaaaaaaaa et on te pardonne d'avoir cédé a l'âne

dicton orléanais du jour
"Un ane tres beau fait parfois mieux l'affaire .....qu'une femme tres moche" :jesors: :jesors: :jesors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1048252  par BENPILOT

Salut Kek ! :hello: j'adore ta façon de présenter tes trouvailles à la façon d'un joueur de poker avec la phrase qui tue
"et pour finir " une petite gauloise de derrière les fagots! :hurt1: . Tu sais que tu m'énerves espèce de petit salopiaux! :pan1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De toute façon je préfère le liard! Na! :langue: :mdr3:
 #1048255  par wilows49

Saoule ! Superbe sortie :super: merci pour le partage ! Top ! :super:
 #1048403  par Kekeul 45

OnzeEleven a écrit :Très belles trouvailles et superbes photos. Merci pour le partage. :super:
Par contre, fais gaffe, l'âne gris me semble te regarder d'un drôle d'air et pas trop fatigué avec les 3 kilos de terre collés à chaque botte ? :jesors:
:hello: Onze
merci :super:
l’âne gris avait peur du garrett :mdr1: :mdr1: :mdr1:
toffnoff60 a écrit ::hello:
très belle sortie kekeul
la carnute a de super relief :coeur:
bronze aux oiseaux et au serpent il me semble
merci toff
oui le bronze est top :taré1:
 #1048418  par Kekeul 45

OnzeEleven a écrit :Très belles trouvailles et superbes photos. Merci pour le partage. :super:
:hello: Onze
merci :super:
l’âne gris avait peur du garrett :mdr1: :mdr1: :mdr1:
toffnoff60 a écrit ::hello:
très belle sortie kekeul
la carnute a de super relief :coeur:
bronze aux oiseaux et au serpent il me semble
merci toff
oui le bronze est top :taré1:
uroy le viking a écrit :belle photos , et le bronze a l'aigle et au serpent :coeur: :coeur: :super:
merci uroy :super:
novice a écrit :Plus qu'une sortie sympatoche pour moi :ghee: moi qui n'ai jamais fait de gauloise :| :| :|
Bien joué l'ami :super:
:hello: novice
ça va venir , ne désespère pas ;-)
esus a écrit :Magnifique, les monnaies sont superbes :super: , belle rencontre ::d
salut esus
merci de ton passage :super: ................. pour la rencontre :siffle: .......... :mdr1: :mdr1: :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :pouahhhhhh :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'aurais pas du le vexer avec ses brocouilles :snif: il vide la gaule :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bravooooooooo mikaaaaaaaaaa et on te pardonne d'avoir cédé a l'âne

dicton orléanais du jour
"Un ane tres beau fait parfois mieux l'affaire .....qu'une femme tres moche" :jesors: :jesors: :jesors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors: :tusors: *faut pas vexer le p'tit jaune :mdr1: :mdr1:
Image bizzzzzzzzzzzz patrick :love: :love:
alexs53 a écrit :Mouai bof !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien joué poto !! Belle sortie !! :super: :super:
merci mec :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
BENPILOT a écrit :Salut Kek ! :hello: j'adore ta façon de présenter tes trouvailles à la façon d'un joueur de poker avec la phrase qui tue
"et pour finir " une petite gauloise de derrière les fagots! :hurt1: . Tu sais que tu m'énerves espèce de petit salopiaux! :pan1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De toute façon je préfère le liard! Na! :langue: :mdr3:
:hello: BEN
merci :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu l'as dit ............ derrière les fagots , sur le chemin du retour :frime1:
et pour finir :mdr3: :mdr3: :mdr3: ....... pas salopiaux :mdr2: :mdr2: :mdr2: ........... mais solognot :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
wilows49 a écrit :Saoule ! Superbe sortie :super: merci pour le partage ! Top ! :super:
:super: :super: wilows ;-)
annibal 60 a écrit :ya de belle chose la dedans merci du partage :alcool1:
merci annibal :super: :super:
 #1048433  par OFONDUTROU

question hors sujet mika .....

c'est toi qui a pris la photo juste avant le premier baiser?????Image

elle aurait quand meme pu se laver les dents :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bizzzzzzzzz :coeur: :coeur: :coeur:
 #1048444  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :question hors sujet mika .....

c'est toi qui a pris la photo juste avant le premier baiser?????Image

elle aurait quand meme pu se laver les dents :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bizzzzzzzzz :coeur: :coeur: :coeur:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: non c'est pas moi , je prenais les photos pour le report :taré1:
Image
Image :love: :love: :love: :love: :love: bizzzzzzzzzzzzzzz baveuse ..... !!!!
 #1048514  par wilows49

:mdr3: :mdr3: :mdr3: bande de felleeeeeeeeee :mdr3: jvous kiffffff :mdr3: :mdr3: hâte de vous rencontrer :super: bon apparement faut que je m entraîne au Sky d après Lord :mdr1:
A bientôt j espere :super:
 #1048523  par alex45

wilows49 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: bande de felleeeeeeeeee :mdr3: jvous kiffffff :mdr3: :mdr3: hâte de vous rencontrer :super: bon apparement faut que je m entraîne au Sky d après Lord :mdr1:
:mdr1: :mdr1: merci wilows .... on attend le feu vert de notre poto pour refaire le trajet et ça sera avec plaisir de te rencontrer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis non on est très sage ...................quand on dort !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1048532  par grounddetector

Belle sortie,mais attention,je vois que hollande et valls te surveillent !! ::d
 #1048534  par dan48

salut a toi
tu as le don de nous faire de superbes posts
et celui de nous faire de très belles découvertes , j'adore tes potins :super:
 #1048714  par Kekeul 45

wilows49 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: bande de felleeeeeeeeee :mdr3: jvous kiffffff :mdr3: :mdr3: hâte de vous rencontrer :super: bon apparement faut que je m entraîne au Sky d après Lord :mdr1:
:frime1: :frime1: :taré1: a bientôt wilows :alcool1: :alcool1:
ciboulo a écrit :super sympa cette sortie kekeul :super: merci du partage :super:
merci ciboulo :super:
alexs53 a écrit :
:mdr1: :mdr1: merci wilows .... on attend le feu vert de notre poto pour refaire le trajet et ça sera avec plaisir de te rencontrer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis non on est très sage ...................quand on dort !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: sage.......... quand on dort !!!! mouuuuuuuuuuuuais !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ONwKkftJNaI je ne donnerais pas le nom :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci madame Lord B. :taistoi: :alcool1:
grounddetector a écrit :Belle sortie,mais attention,je vois que hollande et valls te surveillent !! ::d
:mdr2: :mdr2: :mdr2: ça tombe bien , j'attaque les jardins de Elysée dimanche avec mon pote François et Manu :taré1:
Image
dan48 a écrit :salut a toi
tu as le don de nous faire de superbes posts
et celui de nous faire de très belles découvertes , j'adore tes potins :super:
merci dan pour ton com. :super: :super: ;-)