Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat prochain, mais quand ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048704  par Horseb

Bonjour tout le monde,

Je me pose la question suivante; Je compte acheter un détecteur bientôt, mais vaux-t-il mieux que j'attende la période de Noël, les boutiques de détection vous ont-elles habituées à faire des "promos de Noël" ?
Si oui, baisse de prix ou accessoire offert,... ?
 #1048705  par wilows49

Horseb a écrit :Bonjour tout le monde,

Je me pose la question suivante; Je compte acheter un détecteur bientôt, mais vaux-t-il mieux que j'attende la période de Noël, les boutiques de détection vous ont-elles habituées à faire des "promos de Noël" ?
salut a toi
je pense que si tu attends noël tu auras ta réponse.. c'est pas si loin que ca !

amicalement,

WB
 #1048716  par Horseb

Certes, mais je voulais juste savoir si ces dernières années, cela avait été le cas.
Car si je vois par exemple une belle offre en occasion sur le site, mi ou fin novembre, j'hésiterai toujours en me disant que peu de temps après il pourrait y avoir en neuf un matériel dans mon budget, qui me convienne et qui serait dans ma liste de préférences.
 #1048721  par i-v-a-n-49

salut

ça fait 6 ans que je détecte et je n'ai jamais vu de baisse de prix ou solde sur des détecteurs juste pour la période de noël :-/
en général lorsqu'il y a des baisses de prix c'est que la marque sort un nouveau modèle et baisse un peu les prix des anciens comme XP par exemple .

après je pense que tu peut essayer de marchander dans certaines boutiques pour obtenir une remise ;-)

( pour exemple , le goldmaxx-power était vendu entre 800 et 850 euros neuf il y a 6 ans , maintenant tu le trouve a 730 voir moins dans certaines boutiques )
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 12 oct. 2015, 14:53, modifié 1 fois.
 #1048726  par wilows49

Ivan a raison...de plus certains magasins font des promos un peu tt l année et propose aussi des facilités de paiements.. Maintenant pour noël il peux y avoir éventuellement des accessoires en plus mais je me trompe peut etre..
 #1048739  par kappa18

:hehe: période de noel c'est plutôt plein tarif ! attendre ne sert pas a grand chose....mieux vaut prendre contact avec les boutiques et demander sur le modèle qui te plait quelle est leur meilleur offre ! :alcool1:
 #1048851  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
Horseb a écrit :Bonjour tout le monde,

salut a toi
je pense que si tu attends noël tu auras ta réponse.. c'est pas si loin que ca !

amicalement,

WB
oh la reponse pourri !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais j adore !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1048854  par Lord Brett

Horseb a écrit :Ok, merci pour vos réponses ;)
tu n hésite pas demander un prix !!! des cadeaux .... moi j ai eu a ma demande .. deux bracelets .. crayon ...et deux jeux de vis pour disque .. fouine bien tous les sites :hello: