Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie variée de ce lundi matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048730  par OFONDUTROU

bonjour les copains :hello:
je reserve les champs du bas a toff quand il viendra ! donc je suis retourné en haut du village dans un mini champs d'asperges fait ,refait et rerererefait :mdr1: :mdr1: :mdr1: ben quand y en a plus y en a encore :langue1:
j'ai reparé mon detecteur ,le disque ( qui n'est pas fait pour mon white ) etait mal fixé et bougeait ,j'ai mis des cales et plus de soucis :super:

resultat brut de cette 1h30 dans mes aspergesImage

et ce qui est joli apres nettoyage (succint)ImageImage
le bouton est en argent....

conclusion : en remontant je retrouve des Double Tournois mieux conservésImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par OFONDUTROU le 12 oct. 2015, 15:30, modifié 1 fois.
 #1048738  par cerise

Bonjour OFONDUTROU,

Belle sortie !! quel est cet objet en bas en forme de croix sur la 1° photo ?
cerise
 #1048747  par OFONDUTROU

bonjour cerise
Image ???????????????

L'objet est un double pin's américain c'est une guitare électrique marqué USA hard rock (tenessee) c'est déja dans la BAM :hehe: :hehe: :hehe:
 #1048749  par cerise

::d Ah zut !! je pensais à une ancienne croix !! (tout faux)
cerise
 #1048798  par dan48

salut a toi
allez pas de commentaires sur les Double Tournois ... et puis si, le joli a la croisette de françois Ier atelier de montpellier c'est perdu chez toi, il devait être a moi :hehe:
j'aime aussi beaucoup le denier pour louis XIV et ... tout le reste en fait :coeur:
et puis faut pas mettre le hard rock a la poubelle :diable: :diable:
 #1048832  par Lord Brett

enfin tu commence a sortir du jolie :mrgreen: :mdr3: :jesors: ..belle sortie .. tu as du beau !!! :coeur: :super:
 #1048849  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
allez pas de commentaires sur les Double Tournois ... et puis si, le joli a la croisette de françois Ier atelier de montpellier c'est perdu chez toi, il devait être a moi :hehe:
j'aime aussi beaucoup le denier pour louis XIV et ... tout le reste en fait :coeur:
et puis faut pas mettre le hard rock a la poubelle :diable: :diable:
kikou dan ! j'ai sorti la guitare de la poubelle pour te faire une belle photo et si tu le veux je te l'envoie :mdr2: :mdr2: :mdr2: sinon il retourne a la poubelle :hehe: :hehe: :hehe: je suis un adepte de victor hugo .....un jour on lui a demandé ce qu'il pensait de la musique et il a répondu :" LA MUSIQUE ???? C'EST JUSTE DU BRUIT!" alors t'imagines.....du hard rock????? il se serait pendu a un arbre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Lord Brett a écrit :enfin tu commence a sortir du jolie :mrgreen: :mdr3: :jesors: ..belle sortie .. tu as du beau !!! :coeur: :super:
merci Sa Majesté
et je sens que le jaune arrive ! :hehe: :hehe: :hehe: il reste une grosse branche a coté de celle de victor hugo :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Anarchie28 a écrit :Belle sortie Ofon et très beau nettoyage :super:
merci beaucoup pour ton gentil com anarchie :amen:
 #1048892  par OFONDUTROU

euhhh toffff sujet qui fache :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'ai plus le droit de ramener "mes merdouilles" a la maison ! je vais etre obligé de relouer un local pour nettoyer mes trouvailles :snif: il parait que je salope toute la barraque .....et c'est un peu vrai :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: donc demain je vais louer un garage "special detection" ;) ;) ;) ;)
 #1048905  par dan48

merci de la proposition mais je passe mon tour pour cette fois :super:
je retourne me mettre un coup de hard dans les oreilles :diable:
 #1048906  par alex45

:hello: :hello: OFON !!! un beau lundi bravo :super: :super: pour moi ce fût cata aujourd hui mais ce n est que partie remise !!!! merci du partage !!! :super: :super:
 #1048953  par lecranemillenaire

toffnoff60 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :euhhh toffff sujet qui fache :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'ai plus le droit de ramener "mes merdouilles" a la maison ! je vais etre obligé de relouer un local pour nettoyer mes trouvailles :snif: il parait que je salope toute la barraque .....et c'est un peu vrai :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: donc demain je vais louer un garage "special detection" ;) ;) ;) ;)
c'est pour ça que tu n'osais pas gratter tes pièces à la maison
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: bien madame a sévit merci lolo :mdr2: :mdr2: :jesors:

sinon jolie ramasse pat :super: :super: