Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ws4 ou ws5 et où le trouver moins cher ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047878  par mpfao

Hello !

Votre avis, plutôt le Ws4 ou ws5 en casque ? Avantage de chacun ?

Et où le trouver moins cher ? Mr détection le propose à 300€ le ws5 c'est pas mal.

Merci
 #1047883  par mpfao

Pas faut j'y ai pensé à ça aussi ! ;-)

C'est juste que la différence de prix est pas énorme sur les site de vente.
 #1047916  par masada

le ws5 te permet d'être complètement concentré
mais si tu n'as pas vu arriver le gars qui te tape dans le dos pour te demander l'heure, tu
fais un bond de 5 mètres.
 #1047921  par Pablo87

masada a écrit :le ws5 te permet d'être complètement concentré
mais si tu n'as pas vu arriver le gars qui te tape dans le dos pour te demander l'heure, tu
fais un bond de 5 mètres.
Hola Masada je connais le cas anciennement avec le gros casque pour le GMP :peur1: :peur1: :peur1: :cote:
 #1047928  par mpfao

C'est le risque en effet !
Si quelqu'un sais où ils sont moins cher, ça serait sympa de me faire un petit mp ;-)
 #1047985  par Tesoro38

mpfao a écrit :C'est juste que la différence de prix est pas énorme sur les site de vente.
C'est normal cela se vends bien , en plus les prix sont bloqués .
 #1048064  par xander_18

:hello: ayant juste la télécommande et le casque filaire, je vais peut-être acheter un ws4 ou ws5 demain au salon si les boutiques font des prix. Mais sur le net le ws4 le moins cher est à 269 euros chez détecteur et détection. (et justement ils sont au salon).
 #1048070  par le gaulois 02

xander_18 a écrit ::hello: ayant juste la télécommande et le casque filaire, je vais peut-être acheter un ws4 ou ws5 demain au salon si les boutiques font des prix. Mais sur le net le ws4 le moins cher est à 269 euros chez détecteur et détection. (et justement ils sont au salon).
:hello:

248 euro chez pringault . le ws4

:hello:
 #1048177  par mpfao

Je recherche pareil un paiement en plusieurs fois mais Pringaut ne fait pas il me semble.
 #1048199  par xander_18

:hello: :super: en direct du salon! Je viens de me prendre le ws4 chez maison de la détection, en discutant je l'ai eu au même prix que chez pringault. Voilou, voilà !!!
 #1048391  par ivanov42

bonjour, pour ma part j'ai récemment acheté un deus pack lite 2 avec casque ws4 à la maison de la détection possibilité de payer en plusieurs fois. Et le vendeur ma clairement dis que le ws4 c'était le top, le ws5 tu es coupé du monde extérieur tu entend aucun bruit a par ton deus, et il est vraiment plus cher. Et ma clairement déconseillé le ws5. A savoir que le bracelet montre ne fonctionne qu'avec le ws4...

A la maison de la détection tu peux les appellé pour qu'il te conseil et franchement ils sont super accueillant, il réponde à toute tes questions.

En espérant t'avoir aidé ! ;)
 #1048724  par Dollismine

WS5, effectivement on est vraiment coupé de l'extérieur.
Il faut aimer, par contre l'hiver ça réchauffe les oreilles.

Je préfère le WS4 que je trouve plus léger, même si le positionnement de l'arceau me fait mal à la base des oreilles après quelques heures d'utilisation. Comme je porte des lunettes, ça doit être lié.
C'est moins pire pour le ws5, mais ça écrase quand même un peu sur les tempes.

Donc dans mon cas, le WS4.
 #1049156  par xander_18

bono a écrit ::hello: un bon casque filaire et un adaptateur jack pour le casque du deus, il y a rien de tel et cela ne coûte trois fois rien
:hello: le casque filaire est tout de même contraignant.
il aurait fallut plutôt en option pour les versions rc ou lite 1 c'est à dire la version avec seulement la télécommande, un casque sans fil juste avec le contôle de volume.
 #1049159  par xander_18

bono a écrit ::hello: un bon casque filaire et un adaptateur jack pour le casque du deus, il y a rien de tel et cela ne coûte trois fois rien
[/quote]

:hello: le casque filaire est tout de même contraignant.
il aurait fallut plutôt en option pour les versions rc ou lite 1 c'est à dire la version avec seulement la télécommande, un casque sans fil juste avec le contôle de volume.
ça serait peut-être une petite requête à faire à XP même si l'idée n'est pas à l'ordre du jour actuellement.