Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie avec fibule

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1049530  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
goldwinner a écrit :Yes, je suis Dan ( Danny White)
Je vois avec Willow.
Plutot 10h pour moi. Avec le Calva :hurt1:
quel heure ???!!! j entend pas avec la musique !!! :mdr1: :mdr1: :mrgreen: :mrgreen:
Non de diou tout le monde a 8heure sur le pont avec le bonnet et les mouffles !
Ne pas oublier le sky et le rouge et accessoirement des sandwichs.
L avenir appartient a ceux qui se lèvent tot
Lord je crois que tu es de café :)
Les monnaies c est comme les poissons c est le matin a l aube que ça mord :mdr1:
non café .. a cause de la morphine ...mis dimanche je pense que je vais oublier les médocs :mrgreen: pour le rouge :mdr1: :mdr1:
 #1049535  par wilows49

Lord Brett a écrit :
wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
Je vois avec Willow.
quel heure ???!!! j entend pas avec la musique !!! :mdr1: :mdr1: :mrgreen: :mrgreen:
Les monnaies c est comme les poissons c est le matin a l aube que ça mord :mdr1:
non café .. a cause de la morphine ...mis dimanche je pense que je vais oublier les médocs :mrgreen: pour le rouge :mdr1: :mdr1:
Ok va pour rouge café ! :super:
DEUX VERSUS CANARIE ca va donner. Bon je crois savoir qui va gagner :pleur4: Faut que je gagne aux paris sportifs moi...jveux devenir un dieu moi aussssiiiiiii :pleur4: :pleur4: :mdr1:
 #1049537  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
Je vois avec Willow.
Ok va pour rouge café ! :super:
DEUX VERSUS CANARIE ca va donner. Bon je crois savoir qui va gagner :pleur4: Faut que je gagne aux paris sportifs moi...jveux devenir un dieu moi aussssiiiiiii :pleur4: :pleur4: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: merci de me faire rire !!!!ca fait du bien .. deus vs canarie .... mouhahahahahahaha ....porche contre 205 !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( je blague ) quoi que !! mouais .. mais bon l espoire fait vivre :alcool1:
 #1049546  par annibal 60

jolie sortie c est une fibule méro je pense :alcool1:
 #1049550  par i-v-a-n-49

salut lord

elle est vraiment sympa ta fibule , on dirait un style romain avec des décors méro , je ne connaissait pas ce modèle pour l'époque mérovingienne , en général ce sont des modèles ansées que l'on trouve dans notre secteur , belle pioche :super:

sinon tu as un champ assez grand pour dimanche , j'ai l'impression qu'il y aura tout le forum en sortie :hehe:
 #1049558  par OFONDUTROU

je vois que Sa Majesté organise un rallye dimanche????? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ok je m'inscris :mdr1:
j'ai entendu dire que comme il avait pas de jetons.....il a enterré ses vieilles dents dans du papier alu !!! :happy1: :happy1: :happy1: Image
 #1049582  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :je vois que Sa Majesté organise un rallye dimanche????? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ok je m'inscris :mdr1:
j'ai entendu dire que comme il avait pas de jetons.....il a enterré ses vieilles dents dans du papier alu !!! :happy1: :happy1: :happy1: Image
oh la vache !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..non ofond pas de rallye ... car pa assez de dents :mrgreen: ...j ai juste peur que dimanche beaucoup de chasseur :-/
 #1049584  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut lord

elle est vraiment sympa ta fibule , on dirait un style romain avec des décors méro , je ne connaissait pas ce modèle pour l'époque mérovingienne , en général ce sont des modèles ansées que l'on trouve dans notre secteur , belle pioche :super:

sinon tu as un champ assez grand pour dimanche , j'ai l'impression qu'il y aura tout le forum en sortie :hehe:
salut ivan49
oui jolie fibule ..j essaye depuis soir de trouver indice ..mais rien
sinon t inkiete po ..j ai assez de champs pour dimanche :alcool1:
 #1049586  par Lord Brett

annibal 60 a écrit :jolie sortie c est une fibule méro je pense :alcool1:
salut annibal ..dis moi vu ton expérience ..tu as déjà vu ce modèle de fibule ?
 #1049593  par wilows49

Lord Brett a écrit :
OFONDUTROU a écrit :je vois que Sa Majesté organise un rallye dimanche????? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ok je m'inscris :mdr1:
oh la vache !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..non ofond pas de rallye ... car pa assez de dents :mrgreen: ...j ai juste peur que dimanche beaucoup de chasseur :-/
GILLET JAUNE OBLIGATOIRE DIMANCHE § :drapeaublanc: et bonnet a cornes de cerf interdit ! :nonon:
 #1049598  par Lord Brett

wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
GILLET JAUNE OBLIGATOIRE DIMANCHE § :drapeaublanc: et bonnet a cornes de cerf interdit ! :nonon:
oui impératif le gilet +1000 :super:
 #1049745  par M.detector

:hello: magnifique cette Fibule :love: :love: , je trépigne d'impatiente dans découvrir une !!! :ange:
Merci du partage :super: .
 #1049777  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :
wilows49 a écrit :
Lord Brett a écrit :
oui impératif le gilet +1000 :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: une bande de canaris :mdr3: :mdr3: :mdr3: avec des casques :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image
 #1049781  par Lord Brett

moi je met ca .. comme ca les chasseurs vont bien me remarquer !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1049782  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :moi je met ca .. comme ca les chasseurs vont bien me remarquer !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super: :super:
 #1049817  par Lord Brett

alexs53 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

remarque cela peut que t aller vu que les poussins n ont pas de dents !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
:super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j adore un point pour toi