Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grande et belle balade en forêt mais peu de trouvailles ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048995  par alex45

bonsoir a tous !! cet après midi , belle balade en forêt avec un ami , on aura bien marché et rigolé mais malheureusement pour moi les trouvailles n étaient pas au rendez vous mais cela n est pas grave car encore un bon moment de passé !! bonne soirée a tous ..........

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1049036  par beepbeep

Clair! La dernière photo au prix que cela coûte, la sortie est rentable.
 #1049127  par OFONDUTROU

kikou alex
hummmmmmmmmmmm les belles girolles 8| 8| 8| 8| et sur ta premiere photo ce sont des "armillaires couleur de miel" .....personne ne les mange et pourtant !!!!! si tu ne prend que les chapeaux des plus petits C'EST UN REGAL ! et comme ca pousse en gros paquets en 3 minutes tu as ton repas du soir :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: attention de ne pas confondre avec les "hypholomes en touffes" qui sont plus jaunes et ......toxiques !

armillairesImage

hypholomeImage
Dernière modification par OFONDUTROU le 13 oct. 2015, 10:40, modifié 1 fois.
 #1049130  par P wal88

OFONDUTROU a écrit :kikou alex
hummmmmmmmmmmm les belles girolles 8| 8| 8| 8| et sur ta premiere photo ce sont des "armillaires couleur de miel" .....personne ne les mange et pourtant !!!!! si tu ne prend que les chapeaux des plus petits C'EST UN REGAL ! et comme ca pousse en gros paquets en 3 minutes tu as ton repas du soir :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: attention de ne pas confondre avec les "entolomes en touffes" qui sont plus jaunes et ......toxiques !
c'est vrai, on appelle ça des souchettes ici !
 #1049275  par jarnac

slt a tous :hello: moi aussi j'aime bien la vahiné à la coulmelle. :mdr1: :mdr1: :happy1:
 #1049451  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::hello: alex
belle virée :super: :super: et la cuisine de girolles :miam:
bizzzzzzzzzzz a la tahitienne des bois :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t as vu ça mon poto ?? elle est belle notre tahitienne !!! :hehe: :hehe: :hehe:

bon aller dodo pour moi je viens de passer la barre des 39.3 de fièvre c est une horreur .............. :/ :/ :/ :/ :/
 #1050164  par beepbeep

alexs53 a écrit :
jarnac a écrit :slt a tous :hello: moi aussi j'aime bien la vahiné à la coulmelle. :mdr1: :mdr1: :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: dimanche tu va prendre le rôle de la tahitienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
Pareil niveau pièces intéressantes nada, comme c'est un bois de chasseur il restait une coulemelle! :-/
Je me suis rabattu sur les châtaignes avant qu'il n'en reste plus.