Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et c'est parti !..............

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1050156  par PyN29

Enfin après plusieurs mois à tergiverser sur tel ou tel machine, je me suis lancé pour .....tadadammm.........
Le DEUS lite WS4. :mrgreen:
Oui je sais, ça fait un peu jeune conducteur au volant d'une Ferrari , mais bon, c'est promis je pouellerai doucement.
Je reçois la bête demain normalement et des samedi, c'est parti pour des essais!
Et des que l'étalon est un peu dompté, je pars écumer mes terres du centre Bretagne !
Je vous tiens au courant de mes hold up au "phare ouest"
Aller kenavo!! :hello:
Pierre Yves
 #1050166  par beepbeep

Bonjour,

Bienvenu! Je te souhaite de bien t'éclaté avec!
Bin dis donc tu te mouche pas avec le coude pour le choix de ton détecteur (enfin tant mieux profite, c'est que du bonheur).
:super:
 #1050169  par ormeau 65

Bienvenue a bientot pour voir tes trouvailles.
 #1050184  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1050190  par Willy Le Borgne

:hehe: Salut et bienvenue a toi , j'ai le meme début de parcours que toi , des mois et des mois a chercher la machine qui me conviendrait le mieux , j'avais opté également pour un deus , et je ne regrète absolument pas , cela remonte a presque 1 an maintenant , je n'avais aucune notion en detection de loisir etc , et bien je dois dire que j'ai fait le bon choix car si tu tape dans du haut de gamme direct comme le deus , tu vas apprendre a évoluer avec cet appareil , et les notions élementaire et les terme de detection évolueront au meme titre que tu évoluera avec ta machine , cela va de paire.

Amuse toi bien tu as fais un bon choix , et puis si au pire tu ne kiffe pas la detection de loisir , sache que le deus se revend aussi facilement qu'une passe a tijuana :hehe: donc t'es tranquil aussi de ce coté la. tu ne peux qu'avoir la conscience tranquil dans tout les cas
 #1050245  par P wal88

Bienvenue, bonne détect' Bon, pour le détecteur que tu as choisi, tu n'auras pas beaucoup de critiques lol sûrement une ferrari oui :hehe: