Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1050343  par pepit

bonjour a tous pendentif trouvé en foret , une idee de l époque svp ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1050383  par piragol

La rubrique reportage photo et vidéo n'est pas une rubrique pour les demandes d'ID.
Je transfère donc. :hello:
 #1050433  par pepit

ok
 #1050456  par OFONDUTROU

bonjour
je vois que tu commences a faire de jolies trouvailles pepite bravo a toi :super: :super: :super: meme si je ne peux pas t'aider :hello:
 #1050582  par pepit

piragol a écrit :La rubrique reportage photo et vidéo n'est pas une rubrique pour les demandes d'ID.
Je transfère donc. :hello:
merci piragol je ne trouvais plus ce post
 #1050583  par pepit

OFONDUTROU a écrit :bonjour
je vois que tu commences a faire de jolies trouvailles pepite bravo a toi :super: :super: :super: meme si je ne peux pas t'aider :hello:
merci au fond du trou ,peux tu me dire stp de quand peux dater cette cloche
 #1050584  par pepit

Someca 750 a écrit :Sympa ton pendentif! :)
merci someca pour ton message !!
 #1050586  par pepit

merci a vous
 #1050609  par pepit

pepit a écrit :bonjour a tous pendentif trouvé en foret , une idee de l époque svp ?
voici le verso d emon pendentif