Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PartenaireS de sorties ile de France.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1047569  par zatraz
 
Bonjour,

J'avoue j'ai un mal fou a trouver des partenaires poêlistes dans notre région alors que nous sommes surement l'endroit où il y en a le plus (vu les trous dans les bois sisisisi nous sommes une armée).

Mise a part les farfelus, généralement je reponds au MP privé, mais ...

Bon je re essaye, des partants pour une sortie ?

:)
 #1048708  par ben j
 
Salut
tu es d'où en ile de france?
 #1049044  par zatraz
 
Dans le 91 et Paris même .. ça dépend du vent ^^
 #1049554  par diaman
 
Croque mort 91 a écrit :Bonjour je suis dans l Essonne si tu veut on peut s organiser une sortie dans le département contact par mail merci et à bientôt :alcool1:
Bonjour je viens de voir ton annonce recherchant un coéquipier île de France j'habite près de la Défense ( 92)
Moi aussi il me serait agréable de trouver un coéquipier pour sorties régulières répond moi par le mm canal pour le moment.
Didier
 #1049572  par zatraz
 
diaman a écrit :
Croque mort 91 a écrit :Bonjour je suis dans l Essonne si tu veut on peut s organiser une sortie dans le département contact par mail merci et à bientôt :alcool1:
Bonjour je viens de voir ton annonce recherchant un coéquipier île de France j'habite près de la Défense ( 92)
Moi aussi il me serait agréable de trouver un coéquipier pour sorties régulières répond moi par le mm canal pour le moment.
Didier

On se fait une petite sortie le samedi 24 octobre ?
Je sais je sors pas souvent mais j'aimerais bien un champ :)
 #1049577  par julio91
 
zatraz il veut un coéquipier ou une auto pour un champ?
 #1049589  par zatraz
 
julio91 a écrit :zatraz il veut un coéquipier ou une auto pour un champ?
:)
Zatraz s'en fiche un peu !! (ça fait bizarre de parler à la troisième personne .. je me zlatanise)
Mais sinon ..Les deux mon capitaine !

Disons que si j'avais pas eu tant de "non" dans la région je ne serais pas tant à la recherche d'un groupe de poèliste avec "autorisation", mais vraiment le top du top, ce serait de partir ensemble demander des autorisations. Je vais imprimer des formulaires comme on me l'a conseiller au "salon de la détection" et avec ma carte AFDDL j’espère que cela fera un peu plus sérieux que ce que j'ai fait jusqu'à présent ^^

Mais n'ai pas de doute Julien, je ne suis pas un pirate des autorisations, je ne vais pas usurper ceux qui en ont, je suis respectueux, d’où le fait que je passe par des demandes ici.
Sinon .. je pourrais aller directement dans un champ et faire ça au culot.
 #1049700  par zatraz
 
diaman a écrit :Réponse a zatraz en MP
Idem ^^

N'hesitez pas à me MP.
Et me laisser vos cohordonées aussi.
On se fait une sortie le 24 ?
 #1050140  par rom
 
Bonjour à tous,

Je suis moi-même dans le 91. Je n'ai pour l'instant jamais détecté ici, n'ayant pas d'autorisation. Sortir mon détecteur en dehors des vacances, et rencontrer d'autres personnes me ferait plaisir. :D Donc n'hésitez pas à me prévenir si vous faites une sortie dans le coin.
 #1050545  par rom
 
Salut, je n'ai pas reçu ton MP. J'ai essayé de t'en envoyer un, dis moi si ça n'a pas marché.
 #1050797  par synops
 
Salut croque je suis originaire du 91 et j'habite Paris je suis actuellement en déplacement et je ne serais malheureusement pas de retour avant début novembre donc si toi ou quelqu'un d'autre cherche toujours du monde je suis partant , je suis véhiculé et les km ne me font pas peurs, par contre je n'ai aucune autorisation en île de France , voilà me mp si ça intéresse du monde , PS: je suis prêt à transporter du monde pour partir prospecter...
 #1050821  par synops
 
Salut mp reçu je t'appelle d'ici 20 minutes car j'attend un appel.