Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• geste super sympa !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027356  par OFONDUTROU

bonjour les amis
il y a des gens qu'on aime et qui ne le méritent pas et puis il y a une personne que je n'ai jamais rencontré, avec qui j'ai discuté par hasard sur le fofo de mes problèmes de repose bras (j'en ai cassé 4) et qui m'a expliqué qu'il fabriquait les siens en métal incassable!
vu que je suis un :boulet: en bricolage ,j'admire le boulot en salivant mais je suis incapable de faire ca :hehe: :hehe:

3 jours apres ,dans ma boite aux lettres je recois un colissimo 8| 8| 8| 8| ????????
eh oui vous avez deviné ,c'est un repose bras maison adapté a mon détecteur OFFERT :happy1: :happy1: :happy1:
l'envoi en colissimo offert aussi 8|
je suis sur le :fesse: de tant de gentillesse et ne citerai pas celui qui a fait ca

ET PUIS SI :mdr1: MERCI MON POTOOOOOO GEANT VERTTTTTTTTTTTT CRANIOUMILLENAIRE DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIII :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: TU ES TROP TROP TROP SYMPA !!!!!

ImageImageImage
 #1027360  par lecranemillenaire

:mdr1: :mdr1: :mdr1: de rien c est que de la tôle plié :amen: moi mon reve c est un garage ou un hangar avec de la ferraille dedans un semi ou un arc une plieuse de plombiers et une rouleuse de tôlier ah j oublié un lit dans un coin et c est bon :mdr2: :mdr2:
 #1027397  par fab1745

Super sympa l'entraide entre détectoristes, et la au moins Ofon tu ne risques pas de l'exploser celui ci. J'avais bien senti aussi que ce bon vieux craniou était un type génial de par les post sur le chat. Félicitation pour ce geste, Monsieur.
 #1027408  par Med11200

Incassable je veux bien le croire, et je suis certain pas beaucoup plus lourd que celui d'origine.
Bravo pour ce geste :super:
 #1047895  par lataupedu68

super j'avais pas vu ce poste bravo à toi lecranne c'est comme cela que l'ont reconnais les bonnes personnes :super:
 #1047990  par lecranemillenaire

ce n est que de la tole :] et j en avais marre de payé pour un repose bras :hello: :hello: et puis j adore la ferrailles :]
 #1047995  par masada

c'est cool :super:
 #1048004  par carus

chapeau bas :amen:
 #1050705  par coco38

bonjour à tous

moi je me demande comment il font pour casser 4 fois de suite un repose bras !

une fois celà peut arriver , on marche dessus !

c'est vraiment des bourrins !

a +
 #1050707  par lecranemillenaire

coco38 a écrit :bonjour à tous

a +
non non pas bourrin essaye un 250 garett tu me diras de c est nouvelle meme en faisant attention c est une daube le repose bras :hello:
 #1050709  par billon37

"non non pas bourrin essaye un 250 garett tu me diras de c est nouvelle meme en faisant attention c est une daube le repose bras :hello:"
bien dis ! et c'est bien vrai !
super geste en tous cas , c'est tout a ton honneur :amen:
 #1050711  par Kekeul 45

a +
:hello:
je suis du même avis :hehe: c'est des bourrins :mdr1: :mdr1:
presque 2 ans et rien ................... a part les piles !!!! :siffle:
 #1050712  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit :

a +
:hello:
je suis du même avis :hehe: c'est des bourrins :mdr1: :mdr1:
presque 2 ans et rien ................... a part les piles !!!! :siffle:

:mdr1: :mdr3: ta un repose bras d euro ace renforcer :tusors: :tusors: :langue1: :langue1: :mdr3:
 #1050714  par Lord Brett

mouais ..... si il te l as fait c est normal ..le crane a pas de copain ..donc il achète les gens comme ca .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:

oui c est vrai je suis un boulet :jesors: :jesors: :boulet:

n est ce pas lord :frime1: :langue1:
 #1050715  par OFONDUTROU

bonjour coco
et merci pour le "bourrin" :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon je t'explique je n'avais pas de sangle sur mon detecteur et c'est simplement en faisant le mouvement de balancier que ca cassait (toujours au meme endroit 8| ) bon ca n'est que du plastique donc ca m'etonne pas trop ! et je te jure que je suis pas un violent :mdr2: :mdr2: :mdr2:
amicalement
 #1050716  par OFONDUTROU

Lord Brett a écrit :mouais ..... si il te l as fait c est normal ..le crane a pas de copain ..donc il achète les gens comme ca .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:

tu prend un gros risque d'enerver le craniou :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu n'as déja plus beaucoup de dents ! tu va finir comme ca.....Image :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1050720  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :
Lord Brett a écrit :mouais ..... si il te l as fait c est normal ..le crane a pas de copain ..donc il achète les gens comme ca .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:

tu prend un gros risque d'enerver le craniou :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu n'as déja plus beaucoup de dents ! tu va finir comme ca.....Image :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: meme pas peur !!!!
 #1050722  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :bonjour coco
bon je t'explique je n'avais pas de sangle sur mon detecteur et c'est simplement en faisant le mouvement de balancier que ca cassait (toujours au meme endroit 8| ) bon ca n'est que du plastique donc ca m'etonne pas trop ! et je te jure que je suis pas un violent :mdr2: :mdr2: :mdr2:
amicalement
ton détecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas une cravache patrick !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors: :jesors:
Image
 #1050729  par OFONDUTROU

Kekeul 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour coco
amicalement
ton détecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas une cravache patrick !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors: :jesors:
Image
comme je sais que tu aimes les animaux ( les anes en particulier) je te laisse la vache et je prend la cavaliere :hehe:

pour toi :Image

pour moi : Image
 #1050737  par Kekeul 45

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a pas de quoi !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #1050739  par troutrou29

c'est cela d'être trop barraqué des bras. (lol) ;-)
 #1050741  par Kekeul 45

troutrou29 a écrit :c'est cela d'être trop barraqué des bras. (lol) ;-)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: non , il chausse du 46 !!!!!
 #1050885  par coco38

bonjour

moi aussi , j'ai eu un Ace 250 , 2 ans de suite , je l'ai toujours utilisé sans la sangle de maintien

et jamais de problème de casse !

vous manquez de douceur les amis !

a +
 #1050886  par i-v-a-n-49

salut

perso j'en ai cassé un mais j'utilisais un disque sef 38 sans mettre la sangle , c'est surement le poids du disque qui a fait qu'avec les balanciers ça a forcé sur le repose bras !!!
 #1050914  par jaz29

hello

beau geste d'entraide
vu sur un autre forum réparé avec une béquille
@+jaz

Image
 #1050918  par kappa18

:super: bien joué domi !...tu n'as plus qu'à lancé la fabrication sur toutes les marques !.... :hehe:
 #1050921  par kappa18

:hehe: la béquille une très bonne idée !.... :malin2: personne n'osera interpeller un individu qui parait handicapé dans un champs !!! :mdr1:
 #1050936  par OFONDUTROU

bonjour
je crois que ivan a trouvé le pourquoi du comment !
pendant 6 mois aucun probleme ,puis j'ai changé le disque ;) j'ai acheté un "gros machin" elliptique ( que j'ai payé plus cher que le détecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: ) il est génial mais beaucoup plus lourd ! donc quand j'arrive a fond de balayage sans sangle il y avait une grosse pression et CRAAAAAAC (toujours au meme endroit) :amen: :amen: :amen:
 #1050937  par bubulolo

jaz29 a écrit :hello

beau geste d'entraide
vu sur un autre forum réparé avec une béquille
@+jaz

Image

_ Avec le boitier de l'Ace placé sur la poigner , à la façon d'un G2 , sa serait nickel :super: .... notamment l'accés aux réglages ..
 #1050940  par langelot57

Bravo domi super geste :super: