Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour partage fragnent de big big grelot

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051050  par GERARD46

bonjour, petite sortie, une ceres, un bouton , une loulou, avec jolie reste, une cle de meuble , sans doute . mais je fais se partage pour , se fragnent de grelot 8| 8| , avec inscription , tres peu ,lisible dans sa totalite, se grelot, devait etre, pour un elephant :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: , vous et mis , un grelot munero dix , et deux petit grelot pour, une idee de la taille, voila, place au photos .