Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie forêt avec les amis ... on nous refera pas ^^.......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051415  par alex45

bonsoir a tous !! en ce dimanche 18 octobre , l équipe était au complet pour une grosse balade en forêt !! comme d habitude belle ambiance ... :coeur: :coeur: les gens qui ramassent des champi doivent nous prendre pour des dingues je crois !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pour ma part quelques petites trouvailles sympas a mes yeux c est cool !!

trouvailles : un compas :mrgreen: - une cuillère :mrgreen: - 5 savos - une 20 francs coq - une monnaie franco chinoise :hehe: :hehe: - une fusaiole - in jeton de nuremberg a la naf bien malade et un petit billon ( j adore :coeur: :coeur: )

place aux photos , bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1051456  par Lord Brett

c etait soirée lunette fluo votre sortie ....?? :mrgreen:
alex nous avons fait une très belle sortie !!! je pense que tu verras le post ....avec un super repas offert ...et sortie du lourd .. surtout le pechu !!! dommage que tu sois pas venu :hello: :super:
 #1051475  par alex45

lecranemillenaire a écrit :non les gens ont raison vous etez bien des guedins :mdr1: :mdr1: la chinoise :super: le gangs des lunettes a encore frappé :modo: :modo: :mdr2: bien nanex
:hello: :hello: géant vert !! éééé mais non , on est pas guedins juste un peu foufou !! :hehe: :hehe:
annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: bravos les gars bonne ambiance :mdr2: :mdr2:
merci a toi annibal !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :il fallait que ca arrive alex ! le kanari a pris une fessée .....pas grave kekeul adore ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:hello: :hello: OFON ... :hehe: :hehe: :hehe: et oui il n as pas fait le malin le canari aujourd hui !! d ailleurs cela se voit sur une de mes photos , kekeul détecte avec sa pelle et creuse avec le canani :mdr2: :mdr2: :mdr2:
titan51 a écrit :Superbe la sortie les gars :super:
merci titan !! :super: :super:
ledzep2b a écrit :Sympa vos sorties :super: et en plus vous trouvez quelques bravo les gars :hello:
Bonne continuation
:hello: :hello: merci pour ton message c est cool !! :super: :super:
Someca 750 a écrit :merci pour le partage! :)
merci Someca !! :super: :super:
Lord Brett a écrit :c etait soirée lunette fluo votre sortie ....?? :mrgreen:
alex nous avons fait une très belle sortie !!! je pense que tu verras le post ....avec un super repas offert ...et sortie du lourd .. surtout le pechu !!! dommage que tu sois pas venu :hello: :super:
:hello: :hello: poto !! j attend avec impatience votre report !! t inquiète ce n est que partie remise !! essaye de prévoir une sortie avec tes collègues et nous mais qu on puisse arriver le samedi !! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1051476  par jarnac

salut a tous :hello:
sympa le liard à la croisette (?).
drole d'équipe ?!:]
 #1051495  par alex45

jarnac a écrit :salut a tous :hello:
sympa le liard à la croisette (?).
drole d'équipe ?!:]
:hello: :hello: poto !!! merci pour ton message , bon t as fait beaucoup mieux donc il serait temps que tu choppe un appareil photo pour nous faire de beaux reports au lieu de ........les arbres !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: l'équipe de bras cassés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
elles sont pas mal les photos des Forbans :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image :alcool1: :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1: :alcool1: :alcool1:
 #1051501  par beepbeep

ça donne envie, bravo pour l'ambiance et les découvertes :super:
 #1051552  par JPR

Bravo pour cette sortie et vos trouvailles :super:

Ton liard à la croisette présente des titulatures partielles, ce qui n'est pas la cas du mien :)
 #1051602  par ghost13

sont fous ces gaulois non ça donne envie de voir les reportages de vos sorties en plus comme vous êtes plusieurs à poster on voit des aspects différents d'un autre coté quand tu violes un chêne tu peux pas te prendre en photo (rapport légal avec l'onf les verts la ligue de prude justice forestière et tout le tremblement)

:mdr1: :mdr1: :mdr1: ce qui me fait peur c'est quand les deux bandes précédemment citées vont se retrouver sur 2 jours entre les apéros gastro les lunettes pour faire peur aux chasseur de sanglier et le serial rapist de chêne ça fait peur... :taré1: :mdr1: :taré1:
 #1051604  par wilows49

la bande de frapadingos :super: enrome :super:
belle sortie les gars. moi je kiff la cuillère :coeur: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

putain ca promet quand vous allez debouler 8/ :langue2: :mdr3: bonne poilade en perspective !
Dernière modification par wilows49 le 19 oct. 2015, 09:34, modifié 1 fois.
 #1051605  par OFONDUTROU

kikou alex
belle sortie de copains ! :coeur:
le liard est sympa ! et tu devrais détordre la cuillere et l'offrir a Lord :hehe: :hehe: :hehe: .......pour manger sa soupe ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1051789  par alex45

beepbeep a écrit :ça donne envie, bravo pour l'ambiance et les découvertes :super:
merci a toi !!!
dan48 a écrit :salut alex
toujours a fond !!!!!!
et les trouvailles sont au rendez-vous
bravo a vous et j'aime bien ton billon
:hello: :hello: dan ... et oui on lâche pas la cadence :hehe: :hehe: !! merci pour ton message !! :super: :super:
JPR a écrit :Bravo pour cette sortie et vos trouvailles :super:

Ton liard à la croisette présente des titulatures partielles, ce qui n'est pas la cas du mien :)
:hello: :hello: JPR ... oui c est exact j ai vu ça qu après ... merci pour ton com !!!
BENPILOT a écrit :Hello Alex ! Ca fait plaisir à voir vos sorties ! :super:
Elles sont 3D vos lunettes ? 8|
Ca aide pour viser les arbres ? :fesse:
:hello: :hello: BENPILOT ... non non elles sont pas 3D , elles sont bueno :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( lunette kinder bueno ) merci pour ton message !!!
toffnoff60 a écrit ::hello:
les allumés du 45 ont encore frappé :mdr3:
merci Alex pour ce reportage
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci toff !!! :super: :super:
ghost13 a écrit :sont fous ces gaulois non ça donne envie de voir les reportages de vos sorties en plus comme vous êtes plusieurs à poster on voit des aspects différents d'un autre coté quand tu violes un chêne tu peux pas te prendre en photo (rapport légal avec l'onf les verts la ligue de prude justice forestière et tout le tremblement)

:mdr1: :mdr1: :mdr1: ce qui me fait peur c'est quand les deux bandes précédemment citées vont se retrouver sur 2 jours entre les apéros gastro les lunettes pour faire peur aux chasseur de sanglier et le serial rapist de chêne ça fait peur... :taré1: :mdr1: :taré1:

:hello: :hello: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ... ghost ce n est pas moi qui est entrain de fleuter avec ce chêne !! :hehe: :hehe: impatient de rencontrer l équipe du 49 , ça va être du lourd je crois !! :mrgreen: :mrgreen:
wilows49 a écrit :la bande de frapadingos :super: enrome :super:
belle sortie les gars. moi je kiff la cuillère :coeur: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

putain ca promet quand vous allez debouler 8/ :langue2: :mdr3: bonne poilade en perspective !
:hello: :hello: wilows .... :langue1: :langue1: :langue1: oui oui ça risque de promettre .... merci du message !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex
belle sortie de copains ! :coeur:
le liard est sympa ! et tu devrais détordre la cuillere et l'offrir a Lord :hehe: :hehe: :hehe: .......pour manger sa soupe ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: :hello: OFON !!! merci pour ton com !! t inquiète je vais la nettoyer et lui offrir le jour ou on descendra chez lui !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1051870  par grounddetector

Et bien! Je vois que les arbres ont encore souffert ! Il y en a même un qui a du être emputé.......les barbares !! :hehe:
 #1051891  par alex45

grounddetector a écrit :Et bien! Je vois que les arbres ont encore souffert ! Il y en a même un qui a du être emputé.......les barbares !! :hehe:
:hello: :hello: ground !!! alors j attendais un peu cette remarque que toi seul a constaté !!! :super: :super:

la photo 3 va avec la photo 4 ......... ça m as bien fait rire tout ça !! en gros le premier arbre a fait une espèce de branche a demi hauteur qui c est transformé en 2ème arbre mais sans racine !! :hehe: :hehe: ( en gros tu regarde la 3ème photo tu vois la fusion et quand tu regarde la 4ème en bas y en a un des 2 qui touche pas le sol :hehe: :hehe: :hehe: )
 #1051899  par esus

Bonsoir les Corsaires du 45 :hello: ,

Ne changez rien c'est génial :hehe: , j'adore vos photos et vos sorties. Moi je sors seul comme un Caliméro :calimero:
 #1051909  par grounddetector

alexs53 a écrit :
grounddetector a écrit :Et bien! Je vois que les arbres ont encore souffert ! Il y en a même un qui a du être emputé.......les barbares !! :hehe:
:hello: :hello: ground !!! alors j attendais un peu cette remarque que toi seul a constaté !!! :super: :super:

la photo 3 va avec la photo 4 ......... ça m as bien fait rire tout ça !! en gros le premier arbre a fait une espèce de branche a demi hauteur qui c est transformé en 2ème arbre mais sans racine !! :hehe: :hehe: ( en gros tu regarde la 3ème photo tu vois la fusion et quand tu regarde la 4ème en bas y en a un des 2 qui touche pas le sol :hehe: :hehe: :hehe: )
Voila ce que ça donne d'aller détecter a Tchernobyl ! :hehe:
 #1051910  par alex45

esus a écrit :Bonsoir les Corsaires du 45 :hello: ,

Ne changez rien c'est génial :hehe: , j'adore vos photos et vos sorties. Moi je sors seul comme un Caliméro :calimero:
:hello: :hello: esus !! ton message me fais bien plaisir ( du moins "nous " car je sais que les potes le liront ..) c est vrai que sortir seul ne doit pas être forcément évident , mais dés fois cela fais du bien aussi ( bon je dis bien dés fois :) :) ) qui sait peut être qu un jour il y aura une grosse sortie entre membre du forum ( genre rally ) !!! a bientôt !! :super: :super:
 #1051956  par alex45

grounddetector a écrit :
alexs53 a écrit :

Voila ce que ça donne d'aller détecter a Tchernobyl ! :hehe:
:hehe: :hehe: mais on est bien a Tchernobyl !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #1052382  par alex45

leonidas25 a écrit :sortie sympa.rien de tel pour decompresser.merci du partage
:hello: :hello: leonidas25............... c est clair que je décompresse garve le week end avec les amis vu les semaines de dingues que je me tape !!! merci de ton passage sur mon post !!! :super: :super: :super: