Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• super sortie entre potos

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051564  par wilows49

Voila une bien belle journée sur invitation de l ami lord.. Et une belle rencontre et un putain s accueil le midi .merci a joel et.monique ...tt simplement énorme :super: Merci a mord pour les tours de magie :amen:
Pas de grandes trouvailles mais un putain de bon moment...ha si ! Pechou qui nous sort un magnifique sceau.. On attend la photo et l empreinte :coeur:
Et moi un loulou 12 denier ::d
Image
Image
 #1051568  par pepit

bonor wilows ,c est le top les journées entre potes comme ca !!!
 #1051588  par pechou

Salut les copains,

Ah que oui, superbe sortie!

C'est rare que l'on nous reçoive comme ça donc un grand merci à Joel, Monique pour l'acceuil et le repas, ainsi qu'à Ludo et Eric pour les terrains de jeux...

Et surtout, merci à toi Lord :alcool1: :siffle: pour cette belle journée. T'as mis la barre sacrément haut pour les prochaines sorties.

Coté trouvailles, du Double Tournois savo, médaille religieuse, un potin savo ainsi qu'un magnifique sceau bien mastoque, j'ai légèrement commencé à le nettoyer, et bien il va être bien propre!

Bonne journée,
A bientôt!

Et encore merci!
 #1051592  par Lord Brett

ah oui belle journée ...donc j organise sur un secteur cette sortie ...puis surprise de la part de mon pote joel ( animateur événementiel aussi ) et sa femme monique :coeur: :coeur: :coeur: , le repas offert a tous ... digne d un resto ..( surtout l apéro :mrgreen: :mdr1: ) nos pauvres sandwichs se sont regarder ....les proprios des champs étaient la aussi ,eux ont offert le sanglier (je précise cuit :mrgreen: )... initiation a la détection d un proprio avec nous ...brefffffffff que du bon ...de la joie ..de bonne échange sur tous sujet ...
ps .. je me suis coucher de bonheur ...le calva a fait son boulot :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1051594  par i-v-a-n-49

salut

très belle journée avec un temps magnifique , de superbes trouvailles ;-) , un acceuil chaleureux , partage du repas du midi avec les proprio des terrains prospectés , que demander de plus !!!!

bravo lord :amen:
 #1051598  par Lord Brett

Heckle et Jeckle du loiret la..... fallais venir !!!!!! manquait que vous :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mrgreen: :hello:

Image
 #1051599  par ghost13

bravo à tous et merci pour le partage ça donne envie!!!

JC jaloux
 #1051607  par OFONDUTROU

kikou les amis
ben ca c'est de la detection ! sanglier + calva :mdr1: :mdr1: :mdr1: je vois une cache dans le mur sous la poutre :hehe: :hehe: :hehe: ca vaut un coup de piochon :mdr1:
bon vivement les photos des trouvailles
 #1051647  par shooters 49

Salut wil vous avez eu une bonne journée bien organiser avec un super temps Bravo a pechou pour son sceau qui claque vraiment :super:
 #1051649  par Lord Brett

EKO49 a écrit :Salut Wil
Une tablée de Gaulois...manquait plus que la potion et les Romains :|
(comme tu l'as vu,n'ai pas pu passer) :super: :super: ciao ciao
le gaulois et arriver après :mrgreen: :mdr1: :mdr1: !!
 #1051650  par Kekeul 45

:hello: wilows
ça c'est une super journée :super: :super: merci pour le partage ;-)
sur la 2 ieme photo , je rêve ou Lord choufe la bouteille de rouge désespérément !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #1051654  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :Heckle et Jeckle du loiret la..... fallais venir !!!!!! manquait que vous :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mrgreen: :hello:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: il en manque une bonne partie !!!!!
Image
la c'est complet :taré1: :taré1:
rdv dans le 49 pour la revanche :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #1051656  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: wilows
sur la 2 ieme photo , je rêve ou Lord choufe la bouteille de rouge désespérément !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
mdr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: en plus je leur disais pk ils ont fini le rouge !!! mais y en avais d autres
 #1051658  par Lord Brett

EKO49 a écrit :[quote="Lord Brett"
le gaulois et arriver après :mrgreen: :mdr1: :mdr1: !!
OUI,je pense avoir capté..(QSN)[/quote]
:super: :super:
 #1051668  par wilows49

Kekeul 45 a écrit ::hello: wilows
Tu rigoles il a pas fait que de la reluquer !!! t'aurais vu la hauteurs des touffes d herbes apres ca quand il est rentré dans le champ !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: et le magicien a meme disparu a un moment !!! pouf plus la et pour je reaparais :aille:

vivement la revanche avec vous les gars ... je dormirais sur place ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1051669  par wilows49

shooters 49 a écrit :Salut wil vous avez eu une bonne journée bien organiser avec un super temps Bravo a pechou pour son sceau qui claque vraiment :super:
salut shooter . oui putain de journée ... les deus on gagné !!!! pour le moment.
 #1052159  par leonidas25

c est ca une supezrbe journee merci pour le partage