Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier Doubs

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#975908  par detectout

Salut à tous. J'ai déjà fait un poste pour une recherche de coéquipier en haute saone et comme un étourdi que je suis :siffle: j'ai oublier de preciser que je suis mobile dans Tout le Doubs si les amis doubistes on une petite place pour moi dans leurs champs se sera avec plaisir. A bientôt j'espère.
 #976690  par christian25

salut
je t'ai envoyer un mp
 #1051690  par Monster-Detec'

Salut ! je suis tout nouveau ici, et je suis du doubs, mon cousin et moi allons acheter un Teknetics Alpha 2000. si vous êtes dans les environ de Besançon / Pontarlier, on est là :)
 #1052044  par leonidas25

salut moi je suis de besancon.no probleme pour des sorties
 #1052090  par Monster-Detec'

Cool ! Faudrais qu'on se prévois sa ! :super:
 #1052860  par Séquania25

Salut les amis :super:

Je suis aussi du Doubs, Pontarlier plus précisément...
Je suis dispo tout les jours que Dieu fait, donc pas de problème pour une petite sortie :alcool1:
 #1052874  par Monster-Detec'

Normalement je reçois mon détecteur demain ou au pire vendredi je pense.
Un sortie samedi intéresse quelqu'un ? Je peux me déplacer entre Besançon et pontarlier. :)
 #1052876  par Séquania25

Monster-Detec' a écrit :Normalement je reçois mon détecteur demain ou au pire vendredi je pense.
Un sortie samedi intéresse quelqu'un ? Je peux me déplacer entre Besançon et pontarlier. :)

Oui moi si jamais mais demain je crois qu'il flotte :snif:
Mais vendredi si jamais je suis la,pas de problème :happy1:
 #1052879  par Monster-Detec'

Moi la semaine je peux pas trop avec le boulot, je boss de nuit. Si t'es disponible samedi aprèm on peux faire sa ?
 #1052895  par Séquania25

Monster-Detec' a écrit :Moi la semaine je peux pas trop avec le boulot, je boss de nuit. Si t'es disponible samedi aprèm on peux faire sa ?
Aucun problème, tu me redis envoie moi un MP pour finaliser le rendez-vous :super:
 #1168346  par Justcool

Sortie prévue autour de Pontarlier!! Même besançon! Prévenez moi ::d ::d
 #1168357  par Monster-Detec'

Pareil pour moi , ça fait un bon moment que jai pas détecter.