Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour avec un scoooooooooooop !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051806  par Kekeul 45

:hello:
avec ce beau soleil ,enfin ce qu'il en restait a 18h00 .... sortie obligatoire après le taf :taré1:
Image
en une heure , j'ai fais mieux que pendant les 7h00 de dimanche .......... :mdr1: :mdr1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et pour le scooooooooooooooooooooop , j'ai vendu mon fidèle Garrett a un mec chelou pour 700 euros :frime1: :frime1:
Image
il m'a dit qu'il était inscrit sur le fofo !!!! :siffle:
 #1051816  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :c est vraie ?? 700 euros ?????
et oui Lord :mdr1: :mdr1: :mdr1: j'y croyais pas , quand je lui ai annoncé le prix , il m'a dit OK !!!! :frime1: :frime1:
lecranemillenaire a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
oué ben moi je veux son nom :mdr2: bien kekeul :super:

il pourra se vanter et dire j ai la machine du grand kekeul :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci géant vert , c'est ce que je lui ai dit :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1: :alcool1:
 #1051817  par Kekeul 45

toffnoff60 a écrit ::hello:
et voilà
tu vas encore passer les 1000 consultations avec un titre comme ça :amen:
merci toff
je vais donner son nom ..................... mais avant apéroooooooooooooooooooo :alcool1: :alcool1: :alcool1: :frime1:
 #1051818  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit :
et voilà
merci toff
je vais donner son nom ..................... mais avant apéroooooooooooooooooooo :alcool1: :alcool1: :alcool1: :frime1:
bon ne dis pas le nom ..vend d 'abord :mrgreen: :mdr1:
 #1051839  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
et voilà
merci toff
bon ne dis pas le nom ..vend d 'abord :mrgreen: :mdr1:
trop tard ....................... a plus :langue1: :langue1: :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1051860  par kappa18

:grr: oui bien l'air chelou celui là...... avec son pantalon jeans troué ,et sa main gauche caché dans sa poche !.... :hehe:
 #1051862  par grounddetector

8| 700 euros ? Il est pas prés de se racheter un Jean ! ::d A part ça, joli le revétement de la route ! :mrgreen:
 #1051869  par lecranemillenaire

toffnoff60 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
et voilà
merci toff
je viens de compter les petits points donc par rapport au nombre de lettres
ce doit etre: LECRANEMILLENAIRE
:hehe:

:mdr2: desolé j ai deja le mien la seul difference avec celui de kekeul le mien et nucleaire :mdr2: :mdr2: :langue1:
 #1051923  par Kekeul 45

bon aller , je crache le morceau :frime1: :frime1:
Image
Image
et il creuse , il creuse ................... et pafffffffffffff un billon 8| :ghee: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Image
Image
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: p'tite visite d'alex .............. et sans détecteur , il n'a pas résisté longtemps :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :super:
 #1051936  par grounddetector

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: il est mimi avec son canariiiiiiiiiiiiii :mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1:
Ce geste,on dirait Travolta dans pulp-fiction ! ::d
 #1051954  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

alors pour la petit histoire ......

ce soir , me voici parti en direction de la contré de kekeul car j ai rdv avec un producteur de fromage de chèvre a qui j avais demandé des autorisations pour détecter ... arrivé sur place , il as dût s absenter mais n avait pas mon numéro pour me prévenir .... sa gentille femme me reconnait ( je leur fais des livraisons de temps en temps ) et me dit qu elle est au courant et me propose de repasser demain pour que je puisse voir mes 12ha de terrain de jeu ...
ok c est retenu , mais je peux pas résister a partir sans ça :

Image

je repart et je vois mon kekeul national entrain de poeler dans un champ !! je décide de rester avec lui , de voir si il arrive a exploiter son canari a fond ( :hehe: :hehe: j en rajoute hein !!! ) d un coup un son , il me dit c est de la daube , je dis je creuse quand même , il veux reboucher , je dis je re creuse , il me dit je rebouche , je dis je re re creuse , il me dis je rebouche et la je lui dis je re re re creuse et BIM ............................a un bon 35 - 40cm je lui sort un billon ........... promis mon pote quand tu aura adopté ton canari je te vend mon DEUS 2000 euros !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

plus sérieusement ça m as fais bizarre d être la sans détecteur ... mais malgré ça on as bien rigolé et on as pas finit de vous faire rire !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1052038  par OFONDUTROU

bonjour
avec une dédicace fait main : "kekeul la brocouille" je pense qu'il passait les 1000 euros ! de biens beaux boutons :ghee: :ghee: :ghee: mika !
 #1052077  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonjour
avec une dédicace fait main : "kekeul la brocouille" je pense qu'il passait les 1000 euros ! de biens beaux boutons :ghee: :ghee: :ghee: mika !
Oui surtout qu'il a l'option détecteur de champignons ( hallucinogènes ) en plus ! 8|
Ça n'a pas de prix ! :mdr1:
Salut Kekeul ! La prochaine fois creuse un peu feignasse ! ;-)
 #1052079  par annibal 60

alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ce soir , me voici parti en direction de la contré de kekeul car j ai rdv avec un producteur de fromage de chèvre a qui j avais demandé des autorisations pour détecter ... arrivé sur place , il as dût s absenter mais n avait pas mon numéro pour me prévenir .... sa gentille femme me reconnait ( je leur fais des livraisons de temps en temps ) et me dit qu elle est au courant et me propose de repasser demain pour que je puisse voir mes 12ha de terrain de jeu ...

Image

je repart et je vois mon kekeul national entrain de poeler dans un champ !! je décide de rester avec lui , de voir si il arrive a exploiter son canari a fond ( :hehe: :hehe: j en rajoute hein !!! ) d un coup un son , il me dit c est de la daube , je dis je creuse quand même , il veux reboucher , je dis je re creuse , il me dit je rebouche , je dis je re re creuse , il me dis je rebouche et la je lui dis je re re re creuse et BIM ............................a un bon 35 - 40cm je lui sort un billon ........... promis mon pote quand tu aura adopté ton canari je te vend mon DEUS 2000 euros !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

plus sérieusement ça m as fais bizarre d être la sans détecteur ... mais malgré ça on as bien rigolé et on as pas finit de vous faire rire !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
 #1052353  par Kekeul 45

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le crottin , j'te l'écrase sur la truffe ............ ou tu préfère la pyramide en premier !!! :diable:
............ et alors , ils sont comment ces crottins ???? :miam:
annibal 60 a écrit :

Image

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
:hello: annibal
j'vais y passer dans pas longtemps ............. c'est booooooooooooo ça :miam: :miam:
cresus45 a écrit :Moi j'ai un ace 150 à 250 euros c'est donné.
:hello: cresus
.................. je le garde :taré1: ;-)
 #1052356  par alex45

les crottins et la pyramide ...............................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff un régal :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

et vu qu aujourd hui j y suis retourné pour enfin avoir avec succès les fameuses autorisations , je me ferais un plaisir d en acheter tout les samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!
 #1052361  par Kekeul 45

alex45 a écrit :les crottins et la pyramide ...............................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff un régal :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

et vu qu aujourd hui j y suis retourné pour enfin avoir avec succès les fameuses autorisations , je me ferais un plaisir d en acheter tout les samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: on va se faire une fondue solognote aux chèvres dans les bois :miam: :miam: :miam: :alcool1:
 #1052362  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :les crottins et la pyramide ...............................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff un régal :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: on va se faire une fondue solognote aux chèvres dans les bois :miam: :miam: :miam: :alcool1:
y a mieux encore en prévision pour l instant !!!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1052367  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

y a mieux encore en prévision pour l instant !!!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: jusqu’à maintenant c’était de la rigolade , mais ça c’était avant :diable: