Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partie de jambes en l'air .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051398  par Kekeul 45

:hello:
un dimanche sympa avec les potes en foret ...........
Image
Image
Image
Image
Image
Image
cette foret est magnifique , je ne m'en lasse pas :love: :love:
et puis............. le drame ... Arnaud a pété un câble et plus précisément un chêne !!
Image
............. résultat :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
:mdr2: :mdr2: :mdr2: un vrai pivert :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en ce qui concerne mes trouvailles , j'ai juste limité les dégâts face a 3 déus déchaînés :taré1:
Image
Image
Image
Image :siffle: :siffle:
bonne soirée ;-) :alcool1: :alcool1:
 #1051430  par OFONDUTROU

bravo mon kekeul tu t'es bien défendu !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

faire l'amour a un arbre ......?????apres tout pourquoi pas ! faut tout essayer ! en plus il ira pas porter plainte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1051435  par Lord Brett

vous etes pas bien ... le pauvre arbre ..violé !!! :mdr1: :mdr1:
belle sortie et belle photos ...
 #1051454  par lecranemillenaire

mouarfffff l equipe des dingues :mdr2: ben moi je vais avertir les bucherons eux ils vont porter plainte :diable: merci kekeul pour c est belle photo :super: :super:
 #1051470  par Kekeul 45

annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: bravos superbe sortie cool Raoul :alcool1:
:hello:
merci annibal :hehe:
titan51 a écrit :Belle sortie vous avez du bien délirer, superbes photos merci du partage :super:
merci titan pour ton com. c'est vrai que j'ai passé plus de temps a déliré et a faire des photos ...... :taré1:
OFONDUTROU a écrit :bravo mon kekeul tu t'es bien défendu !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

faire l'amour a un arbre ......?????apres tout pourquoi pas ! faut tout essayer ! en plus il ira pas porter plainte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: la semaine prochaine , je lui présente mes potes les ânes :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
P wal88 a écrit :ptdr, excellent ! ::d
:super: :super: P wal
Lord Brett a écrit :vous etes pas bien ... le pauvre arbre ..violé !!! :mdr1: :mdr1:
belle sortie et belle photos ...
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1: j'aurais du me joindre a vous , ça aurait été moins violent :mdr1: :mdr1:
fait nous signe pour la prochaine ;-)
Someca 750 a écrit :Sympa les photos du paysage! :)
merci Someca , c'est cool :super:
lecranemillenaire a écrit :mouarfffff l equipe des dingues :mdr2: ben moi je vais avertir les bucherons eux ils vont porter plainte :diable: merci kekeul pour c est belle photo :super: :super:
:frime1: ................... oui équipe de dingues , et c'est pas fini ........... :mrgreen: :mrgreen:
au moins on ne se prend pas la tête :alcool1:
 #1051482  par alex45

:alcool1: :alcool1:

c était bien cool cette sortie poto !! tu t es bien rattraper sur les derniers 200 mètres c est cool pas brocouille !! :super: :super: :super: :super: :super:
 #1051486  par T.O.C.

Pensée pour ceux qui vont récolter ce qu'ils croiront être de la sève...
:jesors:
 #1051487  par Kekeul 45

alexs53 a écrit ::alcool1: :alcool1:

c était bien cool cette sortie poto !! tu t es bien rattraper sur les derniers 200 mètres c est cool pas brocouille !! :super: :super: :super: :super: :super:
:alcool1: :alcool1: merci mec :mdr1: :mdr1: :mdr1: il était temps !!!
T.O.C. a écrit :Pensée pour ceux qui vont récolter ce qu'ils croiront être de la sève...
:jesors:
:hello: TOC
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ça va être un bon cru :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #1051507  par grounddetector

euh ! ça fait pas trop mal les échardes ?? :mrgreen:
 #1051514  par beepbeep

Arnaud le pic vert avec lui pas besoin de bêche pour creuser :mdr1:
 #1051600  par ghost13

quand on voit les sorties entre pote que ce soit celle ci ou Lord Brett et ses potes ça fait plaisir ça donne envie.

Le coté photo me fait penser aux chasseurs qui font les champignons si il n'y a pas grand chose coté gibier.

:jesors: aie je dérape non ton photo reportage est excellent! :alcool1:
 #1051610  par wilows49

pauvre arbre ! :| :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1051659  par Kekeul 45

grounddetector a écrit :euh ! ça fait pas trop mal les échardes ?? :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors: ground
beepbeep a écrit :Arnaud le pic vert avec lui pas besoin de bêche pour creuser :mdr1:
:hello: beep
et en plus , il a fait 2 boursés ............... :pleur3: :pleur3:
BENPILOT a écrit :Super tout ça Kekeul ! Tout a été dit ! C'est vrai que vu la forme de l'arbre j'aurais été tenté !
:jesors: ! Je rentre ! :jesors: ! Je rentre ! 8| :pan1: ce fut rapide ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: BEN
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :mdr1: :mdr1: :super:
toffnoff60 a écrit ::hello:
j'ai l'impression que le jaune est bien meilleur dans les champs
ou bien tu en as marre de leur mettre la patée :hehe:
jolie sortie
:mdr1: :mdr1: :mdr1: salut toff
c'est vrai que je suis plus a l'aise en champs et prairies ............. mais ça change et le cadre est magnifique , même avec pas grand chose , c'est le top ;-)
la patée , c'est pour la semaine prochaine :diable:
ghost13 a écrit :quand on voit les sorties entre pote que ce soit celle ci ou Lord Brett et ses potes ça fait plaisir ça donne envie.

Le coté photo me fait penser aux chasseurs qui font les champignons si il n'y a pas grand chose coté gibier.

:jesors: aie je dérape non ton photo reportage est excellent! :alcool1:
:hello: ghost
le rassemblement des 2 bandes devrait po être triste ................. !!!!!
c'est exactement ça , pas de sons ............. donc photos ........... ou champignons ( la c’était trompette de la mort ) ou observation d'animaux , dans tout les cas , jamais déçu de nos sorties :super:
wilows49 a écrit :pauvre arbre ! :| :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle: :drapeaublanc:
 #1051756  par fab1745

une sortie entre potes même si les trouvailles sont pas nombreuses, c'est toujours cool, et, comme nous faut pas se prendre la tête ou être jaloux de son collègue, la détection: 60% d'amitié, de partage et de déconne; 40% de nature; 10% de trouvailles.
 #1051760  par dan48

salut a toi
un photo reportage qui n'est pas a la hauteur de ce que tu nous présente d'habitude .... il est supérieur !!!
bravo pour ton imagination débordante , on en oublierai presque de te féliciter pour tes trouvailles :super:
 #1051813  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :une sortie entre potes même si les trouvailles sont pas nombreuses, c'est toujours cool, et, comme nous faut pas se prendre la tête ou être jaloux de son collègue, la détection: 60% d'amitié, de partage et de déconne; 40% de nature; 10% de trouvailles.
:hello: fab
pour nous , c'est 100% détec , 100 % potos , 100 % déconnades , 100 % nature et 10 % trouvailles :hehe:
dan48 a écrit :salut a toi
un photo reportage qui n'est pas a la hauteur de ce que tu nous présente d'habitude .... il est supérieur !!!
bravo pour ton imagination débordante , on en oublierai presque de te féliciter pour tes trouvailles :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci dan , mais vu mes trouvailles ............... fallait bien que je meuble :mdr1: :mdr1: :super: