Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le mardi ............... c'est sortie !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1052562  par Kekeul 45

:hello:
pour finir la journée de mardi en beauté , voici le résultat en image de ma sortie :langue1:
Image
Image
a chaque passage , la végétation jaunit ..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1:
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
bonne journée ;-)
 #1052567  par pechou

Salut kekeul,
a chaque passage , la végétation jaunit .....
Ton champs a été désherbé, d'ou le jaunissement.
Il va bientôt être déchaumé ou labouré puis semé.

Belle sortie en tout cas, surtout la blanche!

A+
 #1052580  par BENPILOT

Tu fais ch..... Kekasterix ! :rougefaché: :pleur4:
A chaque sortie tu cartonnes !
Tu peux me filer un peu de ta potion magique ?
En même temps en posant la question je crains le pire comme réponse ! 8|
Bon bravo quand même ! :langue2:
 #1052593  par wilows49

Bien vu keukeul,

t'as raison prends de l avance :langue1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

belle sortie :super: et merci du partage :amen:
 #1052644  par cerise

Bonjour Kekeul,

Encore une belle sortie :)
J'ai sortie aussi la même plaque que toi récemment :hehe: mais 1938
cerise
 #1052658  par novice

Bonjour Mon Kéké, suis vraiment content pour toi, belle sortie et sur ce coup là ça en fera taire certain :hehe: en tout les cas même si tu as fais pas mal de choses intéressantes, moi j'ai un faible pour la napoléon blanche, je n'en ai pas encore fait :] mais ça viendra , ou pas :hehe:
 #1052668  par OFONDUTROU

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
MOSSIEUR trouve une blanche 1 fr napoleon 3 1866 et comme si ca suffisait pas MOSSIEUR trouve le napoléon atelier K evidement la plus rare et de loin .........ca ira pour MOSSIEUR mardi ??????? pffffffffffffffffffffffffffff :pleur4:

bravoooooooooooooooo mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dernière modification par OFONDUTROU le 21 oct. 2015, 18:24, modifié 1 fois.
 #1052675  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
MOSSIEUR trouve une blanche 1 fr napoleon 3 1966 et comme si ca suffisait pas MOSSIEUR trouve le napoléon atelier K evidement la plus rare et de loin .........ca ira pour MOSSIEUR mardi ??????? pffffffffffffffffffffffffffff :pleur4:

bravoooooooooooooooo mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
1866 ! :hello: Ton doigt a dérapé parce que tu pleures trop sur ton clavier Patrick ! :pleur4:
Moi je dis qu'il joue petit bras ! Il aurait pu faire une 1868 BB ! :mdr3:
 #1052678  par dan48

salut a toi
tu nous a mis de la couleur et des trouvailles plein les yeux !!
ma préférée est la dupré , j'en trouve si peu :pleur4:
 #1052679  par Lord Brett

le gar au moment ou il va vendre son canarie il commence a sortir des monnaies !! :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
jolie photos ..et belle blanche :super:
 #1052716  par grounddetector

Bien joli tout ça,les photos sont pleines de poésie ( :coeur: :coeur: ) A quand le vernissage de l'expo ? :mrgreen:
 #1052858  par pepit

ENCORE TOI !!! BA ECOUTE COMME DAHB AU TOP ! :super:
 #1052872  par Kekeul 45

annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: du blanc de la bague ya de tous la dedans encore une belle sortie :alcool1:
:hello: annibal
je doit dire que je suis comptant de moi , pour une petite sortie de 1h30 :super: :super:
pechou a écrit :Salut kekeul,
a chaque passage , la végétation jaunit .....
Ton champs a été désherbé, d'ou le jaunissement.
Il va bientôt être déchaumé ou labouré puis semé.

Belle sortie en tout cas, surtout la blanche!

A+
salut pechou
merci pour ton com. pour le jaune :mdr1: :mdr1: c'est l'effet canari , pour narguer les déusssssssssssss :mrgreen:
toffnoff60 a écrit ::hello:
3 jolies monnaies et une belle bague
bravo Kekeul :super:
merci toff :super: :super:
BENPILOT a écrit :Tu fais ch..... Kekasterix ! :rougefaché: :pleur4:
A chaque sortie tu cartonnes !
Tu peux me filer un peu de ta potion magique ?
En même temps en posant la question je crains le pire comme réponse ! 8|
Bon bravo quand même ! :langue2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est du rosé amélioré BEN , avec une pincée d'avoine et ................ :taistoi: :diable: :super: :super:
wilows49 a écrit :Bien vu keukeul,

t'as raison prends de l avance :langue1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

belle sortie :super: et merci du partage :amen:
:frime1: :frime1: garde ton repose bras , tu le mettra sur ton dédé en souvenir :mdr1: :mdr1: :taré1:
STADE TOULOUSAING a écrit ::) Bravo Kekeul pour tes trouvailles :coeur: :super: Merci pour le partage ,et belles photos :super: :hello: ST
:hello:
merci André de ton passage :super:
cerise a écrit :Bonjour Kekeul,

Encore une belle sortie :)
J'ai sortie aussi la même plaque que toi récemment :hehe: mais 1938
cerise
:hello: cerise
dommage , elle était pliée .......... ;-)
lecranemillenaire a écrit ::mdr3: bien kekeul mais j ai un doute que sa soit encore le jaune qui trouve sa :mdr1: le liard ;-) :amen: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'ai juste mis un Stickers déus pour tromper l'ennemis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :taistoi:
novice a écrit :Bonjour Mon Kéké, suis vraiment content pour toi, belle sortie et sur ce coup là ça en fera taire certain :hehe: en tout les cas même si tu as fais pas mal de choses intéressantes, moi j'ai un faible pour la napoléon blanche, je n'en ai pas encore fait :] mais ça viendra , ou pas :hehe:
:super: :super: exactement novice :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
............... comme tu le dit ....... ça viendra au moment ou tu ne t'y attendra pas ;-)
MOSSIEUR trouve une blanche 1 fr napoleon 3 1866 et comme si ca suffisait pas MOSSIEUR trouve le napoléon atelier K evidement la plus rare et de loin .........ca ira pour MOSSIEUR mardi ??????? pffffffffffffffffffffffffffff :pleur4:

:hello: patrick
et bien .................. OUIIIIIIIIIIIIIII , MOSSIEUR ne fait po que des brecouilles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors: ;-)
BENPILOT a écrit :
MOSSIEUR trouve une blanche 1 fr napoleon 3 1966 et comme si ca suffisait pas MOSSIEUR trouve le napoléon atelier K evidement la plus rare et de loin .........ca ira pour MOSSIEUR mardi ??????? pffffffffffffffffffffffffffff :pleur4:

1866 ! :hello: Ton doigt a dérapé parce que tu pleures trop sur ton clavier Patrick ! :pleur4:
Moi je dis qu'il joue petit bras ! Il aurait pu faire une 1868 BB ! :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est la prochaine :frime1: :frime1:
dan48 a écrit :salut a toi
tu nous a mis de la couleur et des trouvailles plein les yeux !!
ma préférée est la dupré , j'en trouve si peu :pleur4:
merci DAN
moi aussi ............ j'en ai pas beaucoup , dommage , elles sont top :coeur:
Lord Brett a écrit :le gar au moment ou il va vendre son canarie il commence a sortir des monnaies !! :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
jolie photos ..et belle blanche :super:
qui te dit que c'est le jaune .............. c'est peut être le vert :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle:
alex45 a écrit ::hello: :hello: .. bien joué mon poto :super: :super: !!! t as de la chance que je suis passé a coté de cette blanche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ton truc ne prend pas les blanches .............. rappelle toi :taré1: ;-)
grounddetector a écrit :Bien joli tout ça,les photos sont pleines de poésie ( :coeur: :coeur: ) A quand le vernissage de l'expo ? :mrgreen:
merci ground :super: :super:
pour le vernissage .............. j'ai du bondex :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
pepit a écrit :ENCORE TOI !!! BA ECOUTE COMME DAHB AU TOP ! :super:
:hello: pepit
.............. et oui encore moi :taré1: :taré1: :langue1:
merci pour ton message ;-)