Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier dans le secteur picardie et Nord

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1049570  par vollereaux02

bonjour moi c 'esr seb j'habite la picardie (02) je cherche un coéquipier dans le secteur Picardie et le Nord

j 'ai un garrett AT pro avec pro pointer Garrett AT .

je suis débutant je me deplace

a vos messages

merci :langue1:
 #1049574  par piragol

Bonjour,
Il faut passer par la case " présentation " si tu veux avoir une réponse...
On ne connait rien de toi, et personne n'est devin ! :)
Par ailleurs, picardie, nord, c'est un peu vaste !¨Précise un peu : De château -Thierry à Calais, il y a 280 bornes, donc ton annonce ne fait pas " sérieux ". :hello:
 #1049587  par vollereaux02

bonjour moi c 'est seb , je suis de saint quentin en picardie (02)
passionné d'histoire je me suis acheter depuis peu un détecteur Garrett AT PRO avec comme accesoires un pro pointer garrett at , sac a trouvailles , sac transport garrett. débutant je souhaiterai trouver des coéquipiers dans la région pour m'inicier un peu a ce loisir . en groupe c 'est quand même mien , tout seul je m 'ennuis un peu et discuter de cette passion me ferais plaisir .
 #1049599  par vollereaux02

ravis de rejoindre votre groupe . :mdr2:
 #1049625  par vollereaux02

merci
 #1050223  par piragol

Tu n'es pas le seul, de St Quentin... :]
Et il y a du monde aussi dans les environs.
Tu détectes dans quel coin ?
 #1051307  par Tempus Fugit

Si il y a d'autres personnes du 02 je suis partant pour faire une rencontre sympa et une petite sortie détection à la suite ::d bien entendu : Pilleurs , sans cervelles, avares, "archéologues" amateurs, etc... passez bien évidement votre chemin , je ne détecte qu'avec des gens responsables et raisonnés.
Dès la première seconde je saurais si j'ai affaire à un passionné ou à Troll de la détection :super: