Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1052795  par guy2701

slt a tous ....oups javais oublier de me presenter....moderateur m a taper sur les doigts.....
moi c guy ...je suis de lorraine ...meurthe et moselle et je suis jeune 45 ans :langue2:
je detect depuis 10 ans ...j ai commencer avec un garret350....et me voila avec un deus ....car prit par la passion , monter en gamme...

j ai trouver tellement de tresor :mdr1: que je suis fou de la detect.....en fait pas de tresor juste le fait de se retrouver dans la nature et de remonter les choses du passé et d 'aujourd hui d ailleurs lol

yen a qui sont pecheur , dautres chasseur, moi JE SUIS POILLEUR ......
que dire dautre , que je suis blond au yeux bleu et que je mesure 1.90... ;-) pour raison de confidencialité je ne vous dirais pas mon poid :langue1:
 #1052803  par lecranemillenaire

le modo qui tape sur les doigts c est moi au cas ou que certain oublie :mrgreen: :mdr1:
bienvenue guy :alcool1: :alcool1: :alcool1:
je te tiens a l oeil Image :mdr1: :mdr1:
 #1052805  par grounddetector

Bienvenu NABOT ! :alcool1: :alcool1:
 #1052808  par guy2701

nabot pour toi " grounddetector "c une insulte ou un compliment car en lorraine c pas un compliment....
 #1052813  par grounddetector

guy2701 a écrit :nabot pour toi " grounddetector "c une insulte ou un compliment car en lorraine c pas un compliment....
Ca veut dire quoi en lorraine ?
 #1052819  par guy2701

en lorraine et meurthe et moselle
nabot veut dire petit homme chétif et insignifiant.
alors c sympa de se presenter et de ......3 reponses plus tard .....de se faire traiter de nabot....j espere que par chez toi cela n a pas la meme signification....
 #1052820  par grounddetector

Chez nous c'est juste un petit homme ! Je ne me serais pas permis de t'insulter c'est par rapport a ta taille! ( Moi je mesure 1 m 76 ! :pleur4: ) ;-)
 #1052824  par guy2701

ok ... c pour ca que je t demander c que cela voulait dire chez toi.....je le savais j aurais pas du mettre ma taille mdrrrrrrrrr :mdr1: :drapeaublanc:
 #1052826  par grounddetector

guy2701 a écrit :ok ... c pour ca que je t demander c que cela voulait dire chez toi.....je le savais j aurais pas du mettre ma taille mdrrrrrrrrr
Je ne me serais pas permis un tel affront sans te connaitre ! milles excuses ! :pendu: :pendu:
 #1052827  par guy2701

escuse accepté ...pour t faire pardonner envoi moi une monnaie en or :mdr1: car 10 ans de detect de toujours pas .trouvé... :taré1: ...je plaisante ...qoi que ....mdrrrrr
 #1052835  par grounddetector

guy2701 a écrit :escuse accepté ...pour t faire pardonner envoi moi une monnaie en or :mdr1: car 10 ans de detect de toujours pas .trouvé... :taré1: ...je plaisante ...qoi que ....mdrrrrr
Tout compte fait je ne suis pas excusable ! :mrgreen: Moi 8 ans de detect et question pièce en OR : je suis encore puceau ! :hehe:
 #1052838  par ghost13

comme quoi indiquer ça taille ça fait des envieux :mdr1: :mdr1: :mdr1: ou pas

bienvenue à toi
 #1052889  par Monster-Detec'

Bienvenue !