Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement d heures donc ..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1053225  par alex45

bonsoir a tous !! comme vous pouvez tous le savoir , ce week end on change d heure ..... donc on sera pas mal partir au taf dans la nuit et a y revenir dans le noir !! m étant laissé dépassé par le nettoyage , voici ce qu il me reste a faire pendant les longues soirées d hivers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!! ( c est la moitié de ce que j ai a nettoyer ) a bientôt !!!

Image

Image

Image

Image
 #1053228  par Pareau

Beaucoup trouvailles à ton actif alex tu a écumer toutes la forêt dorleans
 #1053234  par Lord Brett

comment ta femme peux encore t accepter chez elle avec se foutoir !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon courage poto ... :super:
 #1053254  par alex45

izak a écrit :ma femme m dirais j te mettrais tout ca a la poubelle ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon courage a toi Alex :mdr2:
:hello: :hello: izak ... ma femme est + ravie de me voir détecter depuis 2 ans maintenant que de me voir partir en chouille le week end sans savoir quand est ce que je vais rentrer !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
colnago a écrit :Beaucoup trouvailles à ton actif alex tu a écumer toutes la forêt dorleans
:hello: :hello: colnago ... la forêt d orléans ......j y suis allé 5 ou 6 fois , j ai fais ma première monnaie labas et plus rien après ... mes trouvailles sont des champs et des vignes et en forêt hors loiret avec mes amis !! merci de ton passage !! :super: :super: :super:
Lord Brett a écrit :comment ta femme peux encore t accepter chez elle avec se foutoir !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon courage poto ... :super:
:hello: :hello: poto ....... te référer a ma réponse a izak !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
 #1053262  par benelix

Salut ! Bravo pour le paquet ......Pour le changement d'heure .....je ferais une vidéo avec un ami ....en exclu pour vous ...je dis bien en exclu :mrgreen: .......Bye bye et à bientôt ..... benelix !
 #1053267  par alex45

benelix a écrit :Salut ! Bravo pour le paquet ......Pour le changement d'heure .....je ferais une vidéo avec un ami ....en exclu pour vous ...je dis bien en exclu :mrgreen: .......Bye bye et à bientôt ..... benelix !
:hello: :hello: benelix !! merci pour ton message , j attend ça avec impatience ...... :alcool1:
 #1053269  par alex45

izak a écrit :yop Alex c est pas faux mais j aime encore chouiller quand meme , c est une vrai maladie ca aussi ... :diable:
:mrgreen: :mrgreen: a qui le dis tu !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1053270  par Monster-Detec'

Belle collection ! Bon courage pour faire tout sa :super:
 #1053347  par T.O.C.

L'hiver ne sera jamais assez long pour tout nettoyer :)
 #1053372  par pechou

Salut Alex,

Je crois que j ai trouvé mon double 8| :mrgreen:

Chui dans la même situation que toi, sauf que moi ca fait plusieurs mois que ça dure :mdr3:

Je nettoie le plus beau, le reste, ça traîne.
Ça sera pour la retraite :hehe:

La, en deux sorties de 2h, 18 monnaies, pour la plupart savo ou bien encroutées.

Je préfère sortir que nettoyer des savos.
C est mon gros problème.

A+
 #1053686  par alex45

Mergoulo a écrit :Cest beau tout ça.. :super: Tu as mis combien de temps pour faire ca?
:hello: :hello: mergoulo .... merci du message , la y a 1 an et demi de détection , mais j en ai encore le double :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T.O.C. a écrit :L'hiver ne sera jamais assez long pour tout nettoyer :)
salut T.O.C ... oui je crois bien que ça sera mort pour faire tout ça cet hiver :hehe: :hehe: :hehe:
pechou a écrit :Salut Alex,

Je crois que j ai trouvé mon double 8| :mrgreen:

Chui dans la même situation que toi, sauf que moi ca fait plusieurs mois que ça dure :mdr3:

Je nettoie le plus beau, le reste, ça traîne.
Ça sera pour la retraite :hehe:

La, en deux sorties de 2h, 18 monnaies, pour la plupart savo ou bien encroutées.

Je préfère sortir que nettoyer des savos.
C est mon gros problème.

A+
:mdr1: :mdr1: :mdr1: je compte en garder aussi pour la retraite ..........................enfin si on y aura le droit encore le moment voulu ... :aille: :aille: :aille:
leonidas25 a écrit :bin y en a .il doit y avoir de belles choses apres nettoyage
merci leonidas ... oui oui y a de belles choses dans le lot !! :super: :super:
 #1053690  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..... j'me marre ................ mais il va falloir que je nettoie aussi !!!! :siffle:
bon courage :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1053769  par dan48

salut a toi
ben a moi c'est truc qui ne risque pas de m'arriver
je ne peux pas dormir si je n'ai pas regardé sous la croute !!
zéro retard dans le nettoyage , ça fait partie de mon plaisir
 #1053790  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..... j'me marre ................ mais il va falloir que je nettoie aussi !!!! :siffle:
bon courage :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hehe: :hehe: :hehe: et oui !!
dan48 a écrit :salut a toi
ben a moi c'est truc qui ne risque pas de m'arriver
je ne peux pas dormir si je n'ai pas regardé sous la croute !!
zéro retard dans le nettoyage , ça fait partie de mon plaisir
:hello: :hello: dan .... tu sais , je sors en semaine dès fois , il m arrive de faire 12h de taf chaque jour par semaine et le résultat est la , pas trop le temps de s occuper des trouvailles pour passer un peu de (vraiment pas beaucoup) temps avec ma femme et ma petite .... et le tout s accumule .. j ai déjà réussis a être a jour dans le nettoyage mais la c est l orgie :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci de ton passage ça fais toujours plaisir !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: