Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dur de trouvé du monde dans le 03

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1051728  par SEB03

Je suis à 15 min de montlucon si des fois......
 #1053320  par Alucard

Salut SEB03

je suis à 15 min de montlu également; j'ais des dispo un peu bâtardes mais hésite pas à me MP pour une sortie.
Bye
 #1053480  par SEB03

Bonjour

moi aussi les horaires sont tordu (le taf)
je t'ai envoyer un pti mp
merci pour ta réponse :super:
 #1055663  par SEB03

je up mon post pour dire que je suis pas loin du departement 23 si des fois :super:
bonne journée
 #1055689  par NANARD0334

:hello:

Salut le bourbonnais, je garde ton pseudo en mémoire, J'habite dans l'héraut, mais une fois par an,(l'été) je me pose dans le coin, je suis natif de LURCYLEVIS, je te contacterai par MP
Bonne détecte et bonnes trouvailles :hello:
 #1056056  par SEB03

salut achille je n'est pas de mp si c'est bien a moi qui tu en a envoyé un sinon je t'aurais répondu avec plaisir :super:
hesite pas en me recontacter

bonne journee
 #1056860  par achille58

salut seb je ne saie pas pourquoi mes mp n'arrive pas essai toi de m'en envoyer un que je puisse repondre pour voir merci
 #1057464  par Disco7

Bonjour, moi je suis entre st pourcain et gannat. J'ai des dispos pas facile je travail en 3x8... Et je suis débutant. :P
Sortir avec quelqu'un qui connait sa machine me permettrai je pence de dompter un peu la mienne.
A biento
 #1057580  par SEB03

Bonjour dede5856

Merci de ta réponse du est d'ou dans la nievre?
j'ai un véhicule aprés pq pas une petite sortie un week

A+
 #1057583  par Bill08

Salut,

moi je suis en limite 15/43/63, ca commence à faire loin mais pourquoi pas...après autour de chez moi, y a rien (fin j'ai rien trouvé jusqu'à maintenant)
 #1057589  par ivanov42

Salut Bill08 tu est d'où? :)
 #1057612  par dede5856

SEB03 a écrit :Bonjour dede5856

Merci de ta réponse du est d'ou dans la nievre?
j'ai un véhicule aprés pq pas une petite sortie un week

A+
:hello: Nevers
 #1077439  par papimoustache

y'a beaucoup de monde dans l allier faut pas croire, les gars poil juste en petit groupe c'est les mentalité on se melange pas trop :)
 #1077590  par NANARD0334

:hello:

C'est pas que n'aime pas se mélanger, mais quand on n'a pas d'autorisation, c'est un peu merdique, une personne seule à la billebaude ça passe, mais trois ou quatre poêleurs, on passe moins inaperçue :modo:
 #1102657  par papimoustache

même avec les autos t enméne un pote pas 50.
aprés y a pas mal de domanial même sans auto y a de quoi faire
aprés faut pas esiter a allé voir les agriculteur c'est pas tous des brutes tu leur apporte une petite bouteille de rouge et généralement il dise pas non.
 #1102662  par lecranemillenaire

papimoustache a écrit :même avec les autos t enméne un pote pas 50.
aprés y a pas mal de domanial même sans auto y a de quoi faire
aprés faut pas esiter a allé voir les agriculteur c'est pas tous des brutes tu leur apporte une petite bouteille de rouge et généralement il dise pas non.

papimoustache pour le domanial je suis po d accord avec toi :] :hello:
 #1104937  par optimus 59

achille58 a écrit :salut seb je ne saie pas pourquoi mes mp n'arrive pas essai toi de m'en envoyer un que je puisse repondre pour voir merci
:hello: :hello: achile il faudrait que tu passe par la case présentation svp merci :mrgreen:
 #1122585  par davis03

papimoustache a écrit :y'a beaucoup de monde dans l allier faut pas croire, les gars poil juste en petit groupe c'est les mentalité on se melange pas trop :)
pas moi j'aime détecter en groupe mais je trouve personne et les forums je galère grave mdr
je suis toujours ok pour une sortie si ya du monde a plus :)
 #1195713  par nini5889

Bonjour les poulleurs.je cherche des accolites pour notre passion sur nevers et alentours.a bientot.