Bonjours a vous tous. Fraîchement arrivé dans le monde de la détection il y a une vingtaine de jours,je me joind a vous afin d'évoluer dans ce domaine et de pouvoir partager mes trouvailles. En ce début du mois d'octobre j'ai fais l'acquisition d'un Tesoro silver micromax et depuis il ne ce passe pas un seul jours sans que je le fasse biper un peu....j'habite a la campagne en Dordogne,forêt champs et ruisseau a proximité,j'ai de quoi faire.voici mon tableau de chasse de ces derniers jours...
Des vieilles monnaies,liard de France,franc Alu,nopoléon 3,louis XVI,nos ancien francs et centimes et d'autre...une balle de 9mm,des anneaux en bronze,une montre goussé et sa chaîne, 4 bagues,une médaille (honneur à la force),un tire bouchons
Etc....a oui un plein seau entier de morceau d'alu,de capsule,de Marianne de vin et d'autre mer douille..... J'ai aussi fais une bonne action a l'aide de mon Tesoro,il y a 4 ans ,mon grand frère avait égaré une belle chevalière en or biensure.il était en scooter.une guépe etait rentré a l'intérieur de sa manche de veste,en voulant la chasser en secouant son bras sa bague a filée....perdu elle était....j'ai passé deux jours à raclée ce maudit faussé.capsule,canette ,conserve et j'en passe.au final je l'est retrouvée,et quelle joie.avec cette trouvaille,je rendais mon frère heureux et par la même occasion ce l'a confirmé l'efficacité de mon détecteur.
10gr de pure bonheur. Passons au objet ou j'ai besoin d'une aide,un avis ou autre pour l'identification.
j'espère avoir réussi à posté mais photos. Merci à tous. Bye
Etc....a oui un plein seau entier de morceau d'alu,de capsule,de Marianne de vin et d'autre mer douille..... J'ai aussi fais une bonne action a l'aide de mon Tesoro,il y a 4 ans ,mon grand frère avait égaré une belle chevalière en or biensure.il était en scooter.une guépe etait rentré a l'intérieur de sa manche de veste,en voulant la chasser en secouant son bras sa bague a filée....perdu elle était....j'ai passé deux jours à raclée ce maudit faussé.capsule,canette ,conserve et j'en passe.au final je l'est retrouvée,et quelle joie.avec cette trouvaille,je rendais mon frère heureux et par la même occasion ce l'a confirmé l'efficacité de mon détecteur.